Pdv Castiel :
Même si Adriel n'est pas connu, nous avons vite trouvé comment le vaincre. Dean amène Ella dans la réserve, la ou nous enfermons et torturons les démons.
-"Comment tu te sent ?"
-"ça va, j'essaie de ne pas stresser" sourit elle en me tendant son bras. Je ferme la menotte autour de son poignet.
-"Ça va faire mal"
-"C'est nécessaire"
-"Castiel, Ella est déjà une grande angoissé alors laisse la" rale Dean avant de s'approcher et d'embrasser Ella.
Il lui prend son autre poignet et s'apprête à l'accrocher quand un rire glacial raisonne. Ella attrape Dean à la gorge et le suréleve du sol alors que nous nous precipitons sur son bras pour la faire lâcher.
-"Tu penses que je vais vous laissez faire ? Ah ah non, j'aime beaucoup trop ce corps de bombass"
Dean sort son couteau et coupe le démon au poignet, le faisant hurler de colère. Sam et moi en profitons, nous plaquons Ella contre le mur. Elle me donne un coup, me faisant voler contre un mur. Mon crâne cogne sur les brique et mon corps s'écrase au sol. Je gémis et relève la tête en entendant de nouveau ce crie horrible. Sam a réussi à attacher sa seconde main.
-"Ça va Cas?" demande Dean en m'aidant à me relever. Je lui lance un regard pour lui assurer que tout vas bien avant de me tourner vers le démon.
-"il est trop calme"
-"Il c'est peut être fait une raison"
-"je suis pas sur" répond Sam en fixant le démon qui affiche un sourire immense "on devrait commencer avant qu'il n'arrive encore un truc"
Nous acquiescons tous et je lance tout les ingrédients dans le pot censé contenir Adriel.
-"On m'avait dit que vous étiez malin mais je ne pensais pas à se point. Je suis incapable de riposter"
-"Et oui avec ça, pas de pouvoir" lui répond Dean
-"je ne peut pas vous faire de mal"
-"Non tu es totalement à notre merci"
-"la chance que j'ai ce corps alors" je fixe le démon qui sourit avant de se claquer le crâne contre le mur dans son dos.
-"qu'est ce qu'elle fait ?!" panique Sam.
Le crâne d'Ella cogne une nouvelle fois, laissant une trace de sang sur le mur. Dean et Sam se precipute vers le démon. Ils se battent alors que je me dépêche de jeter le sort au pot qui va renfermer le démon. Sam est propulsé contre la table et j'ai juste le temps de rattraper le récipient avant que tout ne se brise au sol.
J'ouvre le couvercle en répétant l'incantation Croite. La bouche d'Ella s'ouvre laissant sortir un nuage de fumée rouge. Le nuage prend la forme d'une silhouette qui s'accroche au bras de la blonde, la bouche ouverte, semblant hurler. Dean se précipite avec son couteau et arrive à entailler le bras du démon qui lâche. La fumée est aspiré dans le pot que je m'empresse de refermer alors qu'un dernier hurlement résonne.
-"Sam ça va?"
-"ouais moi ça va, comment va Ella ?" je me tourne vers la blonde qui est assise au sol, les mains sur le dos du crâne, Dean à ses côtés.
-"Juste mal au crâne, sinon ça va" La porte derrière nous claque nous faisant sursauter.
-"qu'est ce qu'il se passe ici ?" demande Jack
PDV Ella
-"Merci" je remercie Castiel de m'avoir soigné avant de m'arrêter devant le bocal qui contient Adriel. "Qu'est ce que vous allez en faire ?"
-"le détruire. On a tout ce qu'il faut pour ça" répond Samuel. Je regarde la fumée à l'intérieur du verre et aperçois la forme d'un visage.
-"tu me manques dans ma tête, ça fait si vide" murmurais je avant que Dean attrape le recipients.
-"Oui c'est triste maintenant saleté, va brûler en enfer" puis il lance le bocal dans un feu bleu que vient d'allumer son frère qui hausse les sourcils " b'ah quoi ?"
-"tu n'as pas trouvé mieux comme phrase ?"
-"Je trouve qu'elle est bien" il se tourne vers Castiel et Jack qui détourne les yeux, me faisant rire. Dean se tourne vers moi et je me pince les lèvres. "sérieux ? Toi aussi ?"
-"me met pas dans vos histoires." j'attrape les clés sur la table et les lève "se faire posséder ça donne faim, un bon burger ça dit a quelqu'un ?" le regard de Jack c'est illuminé ainsi que celui de Dean.
J'ai ris avant de leur dire d'aller se préparer. Les garçons sortent après avoir pris leur veste pour en terminer avec Adriel alors que je rejoins ma chambre pour me changer. Ma porte s'ouvre et je me tourne vers Dean qui entre alors que je termine d'enfiler un pantalon en cuir. J'attrape mon tee shirt et cache ma poitrine nue avec.
-"Dean mais c'est pas vrai"
-"oh ça va je t'ai déjà embrassé sous toutes les coutures"
-"Qu'est ce que tu fou ?"
-"je suis juste venu voir si tour allait bien" dit il en levant les mains, un air innocent sur le visage. Je me retourner et d'enfiler mon top bandana. Ses mains se posent sur mon ventre, son torse ce colle contre mon dos. Je sourie en posant mes mains sur les siennes. "Tu sais que tu es magnifique ?"
-"je crois que je l'avais compris, tu le répète constamment quand tu dors"
-"Sois contente tu es dans mes rêves"
-"Wouah, je suis dans les rêves du grand Dean Winchester" riais je avant qu'il ne me tire en arrière.
Il me plaque contre le mur et se met devant moi. Je passe mes bras derrière sa nuque, l'attirant vers moi. Nos lèvres se retrouvent et nous échangeons un baiser torrid, comme a chaque fois qu'on se retrouve rien qu'à deux. J'attrape son tee shirt et m'en débarrassé avant de reposer mes mains dans son cou. Dean plaque une main sur le mur à côté de mon visage et attrape ma cuisse de l'autre.
-"Les gars vous" la porte s'ouvre sur Sam, me faisant lâcher un crie de surprise. "oh merde. Désolé"
Il referme la porte et j'éclate de rire en posant mon front contre le torse de mon mari.
-"tu trouves ça drôle ?"
-"les winchester toujours a niquer les coups"
-"quoi ? Pourquoi les winchester, y a que Sam qui casse les coups !"
-"Sam, ton père quand on vivait ensemble, toi quand j'ai voulu faire ma première fois"
-"oui mais c'est pas ce que tu voulais. Tu voulais juste ne plus être vierge"
-"ta gueule" je lui lance son tee shirt avant de prendre ma veste et d'ouvrir la porte de la chambre
-"remarque une nana de 20 ans vierge, c'est pas commode"
-"ta gueule"
VOUS LISEZ
Imagine II
RandomUn livre, c'est pas assez pour imaginer. Un deuxième? commande par message Instagram: hilita_j