⚠️Marvel - Loki🍋

3.3K 104 31
                                    

-"Loki arrête de tourner en rond et vient t'asseoir dans ce putain de fauteuil" ralais je en voyant mon copain faire les cents pas a travers le salon de la tour Avengers

-"rappelle moi a cause de qui je suis coincé ici ?"

-"Principalement a cause de toi et un peu a cause de moi. Ton frere t'a fais venir pour que tu aides les vengers pour épier ton pseudo crimes qui au passage n'est pas si affreux"

-"pardon ?"

-"Tu as tué pas mal de monde, amèné une armée sur terre et contrôlé des agents. Moi j'ai déchaîné les éléments détruisant plusieurs ville et tuant plus de personnes que toi"

-"attend tu fais les comptes"

-"non, j'énumère les faits c'est tout"

-"Je suis un prince et je..."

-"et tu viens poser t'es fesses sur se canapés" il me regarde des pieds a la tête avec cette air qui m'enerve toujours. Je me leve en soufflant un grand coup "tu sais quoi, continue a faire les cents pas, moi je vais mater mon film dans la chambre de pepper, peut etre que ma soeur a fait isoler cette pièce." 

Je souffle de nouveau d'agacement et vais rejoindre la chambre de ma soeur, qu'elle me laisse depuis que le Shield m'oblige a rester enfermé ici parce que, je cite 'Il est hors de question que votre copain reste sans surveillance'. Je claque la porte et vais m'asseoir sur le lit en remettant Netflix. La porte s'ouvre, laissant entrer Loki.

-"Je suis ton Roi, ne me fuit pas"

-"Tres bien alors vient t'asseoir avec moi. Comme ca tu seras sûr que je ne pourrais pas te fuir" 

-"je peut savoir pourquoi tu es partie"

-"tu crois que c'est facile de se concentré sur un film alors meme que la définition meme du sex-appeal gigote devant toi? Non, loin de la. Alors maintenant tu m'aides a ne pas te sauter dessus et tu viens t'asseoir, s'il te plaît mon amour"

-"Sex-appeal ?" sourit il amuse "tu sais tu peut me sauter dessus, c'est pas ca qui va me déranger"

-"T'es vraiment drole mais mon beau frere et ton frere ne devrait plus tarder a rentrer et j'aimerai beaucoup qu'ils ne nous voient pas en pleine action"

-"tres bien si ca peut te faire plaisir. Supplie moi"

-"quoi ?"

-"supplie ton roi"

-"tres bien. Loki, futur roi d'Asgard, je te supplie de venir poser tes fesses sur ce putain de lit. Merci mon amour" Finissais je plus calmement. Loki sourit quand même avant de venir s'asseoir a côté de moi. Je pose mes lèvres sur les siennes. Loki pose sa main dans ma nuque et me maintient contre lui. Je me recule tout de suite "non. Non. C'est non" dis je en le faisant rire " j'ai dis non. Ma libido doit se calmer. Comment veut tu qu'on nous laisse repartir en mission si on se saute toujours dessus"

-"tu me saute dessus"

-"chut" je m'assois droite et croise les bras, le faisant rire.

-"Ca parle de quoi ton film ?"

-"je ne sais pas encore. Tu m'as empêcher de suivre" nous recommençons le films, au fur et a mesure loki passe son bras au dessus de mes épaules. Une scene de sexe arrive a l'ecran et je sourie en voyant Loki serrer la mâchoire. Il en a envie tout autant que moi alors autant jouer. Je retire ma robe et me penche au dessus de lui en faisant ressortir mes fesses.

-"putain Diane qu'est ce que tu fous ?"

-"J'ai chaud et j'attrape la bouteille d'eau chéri" il levé ses mains alors que je me redresse. Il a les yeux fermés. Je sourie de nouveau en buvant une gorgé avant de la remettre a terre. Loki ouvre les yeux et fixe mes lèvres entre ouverte en grognant.

-"je déteste me faire avoir" grogne t'il avant d'attraper ma nuque et de poser ses lèvres sur les miennes.

Je me met a califorchon sur lui en frottant mon bassin contre le sien et en posant mes levres sur les siennes. Nos langues se rejoignent avant qu'on se separe par manque d'oxygène. Je me depeche de retirer mon sous vêtements. Loki pose ses lèvres sur mon cou tandis que je glisse ma main sur son torse et attrape son sexe sur lequel je m'empale.

Nous lâchons un gémissement. Je me redresse et pose mes mains sur son torse tout en bougeant sur lui. Mon prince déchu me donne un coup de rein qui me fait gemir. Je me rapproche de lui. Ma poitrine contre son torse. Il pose ses mains sur mes fesses en accélérant mes vas et vient. Je lui mord l'oreille avant de le regarder puis de l'embrasser. Je pose mes mains sur ses joues et l'embrasse tout en continueant de le chevaucher.

Nos bassins claquent l'un contre l'autre et la piece se remplit de nos gémissement. Je me redresse, bascule mes cheveux sur mon épaule et l'embrasse. Loki accelere nos mouvements, les transformant en une chose violemment agréable.

Mes mains se serre contre son torse que je griffe en me sentant venir. Je sépare nos levres de quelque millimètre alors que je suis proche. Loki pose une main sur mon cou en souriant. Son autre main se plaque contre ma taille, m'empêchant de bouger. Je lache un rale de frustration en lui lancant un regard noir. Il pose son pouce contre ma levre. Je lui mord et il sourit avant de me donnant un coup de bassin puissant, touchant mon poing chaud. J'attrape sa nuque et nous atteignons tout deux l'orgasme. Je crie son nom et il en profite pour me faire basculer sur le dos, sortant de moi.

-"dit moi que tu en veut encore"

-"Loki, je voudrais mourir comme ca" soufflais je contre ses lèvres avant de les reprendre. Loki repond a mon baiser de facon violente me faisant gemir avant de me pénétré de nouveau.

-"mais c'est quoi ce bordel !" nous sursautons en tournant la tete vers la porte. Mon beau frere se tient devant Thor et toute l'équipe. Tous font demi tour en éclatant de rire alors que Thor  Tony et Steve nous regardent choqué.

-"vous voyez pas que c'est occupé, cassez vous" grogne mon roi en claquant des doigts, fermant la porte au Vengers. Je ris et il me fait taire en m'embrassant " maintenant continuons"

-"Avec plaisir mon roi"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut tout le monde
Un petit mot pour vous dire que je ne reprendrai pas maintenant mais j'ai une petite question pour ce qui aimerait commander:
Vous voulez commander sur un film, une série, un acteur et laquelle.
Bisous et merci 💕

Imagine IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant