8

297 63 14
                                    

NA:

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien.

Comme les tomes précédents, LVS est un long projet qui devrait durer plusieurs mois. Merci à vous de le lire.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ou à me dire que vous aimez si c'est le cas, ça me motive à rester motivée et à maintenir la publication.

Bonne lecture. : P

K




***********************************************************





Alessio



Je regardais fixement la conversation sur mon téléphone.


Alessio

Tu m'en veux encore, ma puce ?


Soupirant, je me passai la main sur le visage, puis dans les cheveux.

Après deux jours sans se parler DU TOUT, Chloé n'avait pas encore répondu à mon SMS.

Elle me répondait toujours rapidement, d'habitude, quand j'allais vers elle.

Je compris sans trop de difficultés qu'elle était vraiment en rogne.

Je décidai de lui laisser un peu d'air. Elle avait sûrement besoin de réfléchir. Je l'appellerais demain. Elle me manquait. Sa voix, son parfum, sa présence.

Je ne regrettais pas de l'avoir laissée à Rome pour venir à Castel-sur-mer, mais bon...

Je finissais de remplir ma gourde d'eau, un peu préoccupé, lorsque j'entendis quelqu'un entrer dans la cuisine. Jetant un œil par-dessus mon épaule, je vis qu'il s'agissait de Dani, un peignoir rose jeté sur les épaules.

─ Oh, salut, fis-je d'un ton dégagé.

Elle me sourit d'un air ensommeillé en se frottant les yeux.

─ Salut, Alessio. Ca va ?

Le peignoir baillait largement, laissant deviner qu'elle était en pyjama dessous. Rien d'étonnant à 7 heures du matin. Je promenai le regard sur elle. Son petit débardeur et le short blanc assorti laissaient peu de place à l'imagination, mettant le dessin de ses jambes nues en valeur. Elle avait une trace d'oreiller sur la joue et ses boucles brunes, tout ébouriffées, étaient relevées en chignon négligé. Une mèche égarée reposait sur son épaule. Mon regard descendit jusqu'au creux de son décolleté et...

Stop. Stop stop stop.

Je détournai rapidement les yeux.

Bon, d'accord, elle était mignonne.

Et vraiment sexy.

─ Bien dormi ? demandai-je d'une voix un peu rauque.

Heureusement que je portais un jogging assez ample... bon sang.

Le Versant du Soleil (HB tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant