Alessio
Après le paint-ball, on rentra au chalet qu'on avait loué pour la nuit, un petit bijou ultramoderne, percé d'immenses baies vitrées, tout de bois blond, avec une vue de dingue sur le massif du Jura. On mangea une pizza, puis tout le monde se dispersa pour se préparer pour la soirée. Il fallait s'habiller classe, chemise cintrée rentrée dans le pantalon, chaussures cirées, boutons de manchette. Un peu de parfum, j'étais prêt.
Le club était « select ».
Des spotlights et des lasers partout, de la musique tonitruante avec plein de basses, j'étais assailli de lumières et de son.
Au début, rien de spécial. On dansa, un peu. On but, trop. On rit, beaucoup. Jules faisait l'idiot avec Antoine. Puis tout à coup, Quentin et Maxence m'attrapèrent chacun par un bras.
─ Qu'est-ce que vous foutez ?!
─ T'inquiète, relaxe, tu vas bien t'amuser, petit veinard !
Ils me jetèrent sur une chaise et avant d'avoir compris quoi que ce soit, on me ramena les mains en arrière pour les ligoter. Carrément. Je ne pus m'empêcher de rire.
─ Bon alors, brune ou blonde ? me glissa un Yoann luisant de transpiration à l'oreille.
Ah, d'accord...
─ T'es sérieux ? J'ai dit PAS de stripteaseuse !
─ Trop tard, mec. Ce sera brune. Allez, profite, un peu ! On s'est cotisé, bordel.
Retenant mon souffle, je regardai la petite brune qui s'approchait de moi en se déhanchant sur Shape of you de Ed Sheeran. Elle était tout sourires. « Elle est loin d'être aussi belle que Dani » fut la première pensée qui me traversa l'esprit. Oh, elle était pas mal, dans son genre, du charme sans doute, et sa tenue - ou micro tenue, une espèce de minirobe en latex noire qui dévoilait quasiment tout, aidait forcément à la trouver attirante. Elle me fit un clin d'œil espiègle. Je lui retournai un sourire timide.
Je n'avais jamais été dans une boite de strip, ni avec mon père ni avec aucun ami, et franchement, ça ne m'avait jamais manqué.
La fille me tourna autour en caressant sensuellement mes épaules, puis, lorsqu'elle revint devant moi, elle s'assit à demi sur moi en agitant son petit cul sur... eh bien, voilà. En sentant le sang affluer spontanément dans cette zone, le rouge me monta aux joues et j'entendis les copains qui se marraient en poussant qui des sifflets encourageants, qui moqueurs. Mon embarras les amusait, forcément, ça faisait partie du show. Franchement, c'était plus une réaction mécanique qu'une réelle excitation. Tout ça, c'était un peu trop à mon goût. J'aimais bien laisser une part à l'imaginaire, dirons-nous.
Lorsque la strip-teaseuse se redressa lentement, arquant le dos, j'eus pleins feux sur son cul mis en valeur par son microstring à perles. Je me sentis rougir encore plus. J'avais l'impression d'être tombé en plein Vegas. Les autres m'acclamaient d'un air envieux.
La nana fit volte face, posa les mains sur mes épaules et continua d'onduler comme si elle avait le feu aux reins. Elle me sourit, secoua la tête, et ses longs cheveux me caressèrent le visage. Elle descendit sa paume le long de mon torse. J'espérais qu'elle n'allait pas me déboutonner, non plus, mais heureusement, non. A la place, ce sont ses boutons à elle qu'elle commença à défaire, en me regardant droit dans les yeux. Ils étaient noirs, de vrais charbons ardents, avec une petite lueur joueuse au fond.
Elle s'assit sur ma cuisse et se frotta langoureusement contre moi, retira sa robe, la jeta sur le sol. Voilà qu'elle était en sous-vêtements. Si on peut qualifier un soutien-gorge à perles et ce string assorti ainsi. Pour jouer le jeu et en finir au plus vite, je glissai le billet de banque que j'avais à la main dans son décolleté. Elle me fit un grand sourire, le plaça entre ses lèvres pincées et... retira son soutien-gorge d'une seule main. Voilà qu'elle le passait le long de mon visage. Je ris malgré moi. Elle s'était montrée plus maligne, OK.
VOUS LISEZ
Le Versant du Soleil (HB tome 3)
ChickLit" Je suis une contradiction. J'oscille entre deux mondes, deux possibles, deux parts de futur. Mon amour pour Chloé est comme la lune Mon amour pour Dani est comme le soleil Le soleil ardent poursuit la lune délicate, la Lune délicate fuit le soleil...