NA
Le chapitre 14 est un peu longuet, désolée. Je vous dis pas la galère à couper.
Merci à toutes les personnes qui ont prit le temps de me laisser un petit commentaire, ça me fait vraiment plaisir !
Et bisou aux abonnés Patreon.
On se retrouve à la fin du post, j'ai un cadeau. LOL.
**************************
Daniela
Penchée devant le miroir, je terminais de fixer mon chignon vaporeux à l'aide d'épingles.
─ Ta robe est très jolie, dit Magali dans mon dos.
─ C'est gentil, merci.
C'était une robe blanche à volants, pourvue d'un décolleté arrondi bordé de jolie dentelle. Elle faisait partie des achats que j'avais faits en ville le lendemain de mon arrivée. Si j'aimais bien la façon dont le blanc tranchait sur mon bronzage et le noir de mes cheveux, ça restait assez basique, ce qui conviendrait pour la soirée des filles.
─ Tu peux me donner un coup de main ? demanda Magali, qui se contorsionnait devant le miroir en pied de sa chambre. J'arrive pas à fermer ce fichu haut.
Marchant vers elle, je remontai la fermeture Eclair de son top lilas.
─ Tu veux bien me prêter le gloss que tu portais hier ? poursuivit-elle, se regardant toujours dans le miroir.
Ses sourcils étaient froncés, elle avait l'air critique. Elle s'inspectait sous toutes les coutures.
─ Bien sûr, dis-je en reposant mon mascara. Je reviens.
Je sortis dans le couloir. Alors que je refermais la porte de Magali, je croisai Alessio qui se dirigeait vers le palier. En me voyant, il ralentit machinalement le pas. Lui aussi s'était changé pour la soirée. Il avait troqué le t-shirt gris qu'il portait dans la journée pour une chemise bleu foncé qui faisait ressortir le marine de ses yeux de façon saisissante.
─ Coucou, dis-je, prise de court.
─ Hey.
Il s'arrêta à ma hauteur, et brusquement, je me sentis envahie par sa présence masculine, par le parfum de sa peau. Ma main était encore sur la poignée de la porte tandis qu'il promenait le regard sur moi, et j'eus l'impression troublante qu'il me déshabillait avec les yeux. Comme s'il pouvait voir sous ma robe. Son regard bondit de mes jambes pour se poser sur ma poitrine, puis mes lèvres. Une chaleur intense monta de mon ventre.
Nos regards se rencontrèrent de nouveau et je me sentis rougir un peu.
L'air indéchiffrable, Alessio me dépassa et descendit l'escalier quatre à quatre pour aller dans le salon. Je restai figée à l'étage à le regarder s'éloigner.
─ Dani ? appela Magali.
─ Heu... j'arrive.
J'allai chercher le gloss dans ma chambre avant de regagner la sienne, toute troublée.
─ Tiens, dis-je à Magali.
─ Merci.
Elle s'en appliqua une couche.
─ Ca te va très bien, lui dis-je, regardant son reflet dans le miroir.
─ Ouais, bof, répliqua-t-elle sans conviction.
Bon.
─ Assieds-toi, dis-je à Magali d'un ton ferme, et je l'entraînai sur son lit fait au carré. Qu'est-ce qu'il y a, depuis quelques temps ?
VOUS LISEZ
Le Versant du Soleil (HB tome 3)
ChickLit" Je suis une contradiction. J'oscille entre deux mondes, deux possibles, deux parts de futur. Mon amour pour Chloé est comme la lune Mon amour pour Dani est comme le soleil Le soleil ardent poursuit la lune délicate, la Lune délicate fuit le soleil...