Cela faisais un moment que j'avais été amenée ailleurs, laissant Randall et Glenn dans cette pièce, et Maggie enfermée dans celle où j'ai vécu l'enfer. On m'avait emmené dans un autre bâtiment collé au leurs et j'étais seule face au Gouverneur. Dehors, une légère agitation signifiait que quelque chose se passait, et au fond, j'espérais que cette agitation me vienne en aide parce que, j'étais dans le pétrin. Alors que le Gouverneur voulait m'attacher il me dit :
- Pendant que tes deux amis se font massacrer par mes zombies, je garderais Maggie pour moi et toi aussi, tu es intelligente, tu t'y feras et tu es aussi très attirante tu pourras aider Merle je pense...
Je ne supporte plus ça, je me suis presque faite violée ici, et lui en rajoute, j'étais détruite et désespérée. Je lui mis un coup de boule et un dans les bijoux de famille, il grogne et se plie. Je cours vers la porte, mais il me rattrape et me jette contre. Ça faisait mal ! Il arrache mon haut, qui se déchire et me tourne face à lui. J'étais immédiatement intimidée, surtout quand il me porte en sac à patates jusqu'au bout de la pièce. Je me débattais, en vain. Il me pose sur une chaise, et m'attache. Je l'insultais de tous les noms d'oiseaux, reptiles et autres animaux que je connaisse alors que j'entends un chahut dans le bâtiment d'à côté.
Le gouverneur me mit une gifle pour je cite ' mon insolence ' et voilà qu'en plus de ma joue, ma lèvre saigne, à en déduire par le sang tombant sur mes cuisses.
J'étais à bout, mes vêtements déchirés, mon haut en lambeau et face à un psychopathe. Il me regarde de haut en bas, je décide de fixer mes cuisses la tête basse, je commençais à abandonner l'idée de sortir d'ici dans l'immédiat. Alors que des bruits se font entendre vers notre bâtiment, il me dit :
- Je vais aller voir ça moi-même et ensuite je m'occupe de toi.
Le gouverneur s'éloigne vers la porte et moi j'en profite pour me balancer sur la chaise et arriver à la faire basculer à terre, face contre sol. Aie. J'entends la porte s'ouvrir brusquement alors je tourne la tête sur le côté pour voir, et ce que je vis était...
Daryl, Rick, T-Dog, Randall, Oscar, Alex, Glenn et Maggie, devant l'encadrement et le gouverneur. En me voyant, Daryl s'emporte et pousse le gouverneur, qui l'attaque. Personne n'arrive à les séparer, ils se battent, si violemment...
-Daryl, arrête mon frère ! Lance Rick.
Randall court me voir et me détache. Je tombe au sol les yeux larmoyants, je ne voulais plus qu'on m'approche ou me touche après ce que je venais de vivre ici. Je repousse Randall qui allais m'enlacer.
- Non ! Je lâche, nerveuse.
Je couvre ma poitrine, ou plutôt mon soutien-gorge apparent, voyant alors Daryl se stopper ensuite mon intervention. Rick les sépare et lance un fumigène pour nous laisser l'occasion de fuir. Toujours dans un état critique mentalement, Rick traine Daryl vers la sortie et Randall le suit, impuissant quand il me voit suivre, nerveuse et rapide, dans mon coin.
Maggie m'approche et me rends ma ceinture. Je sursaute de surprise, continuellement sous le choc.
- On a récupéré tes armes. Ehh... T'es avec nous, ok ?
Je reste muette et lève mes yeux embués vers elle, pour qu'elle comprenne toute la peine que je traine dans ma peau. J'étais tendue, raidie par le choc et tremblante de froid. Une fois sortis en dehors de ce bâtiment, Rick fais des équipes, et je me retrouve avec Daryl et Randall. En parlant du loup, Randall sort son pistolet pour nous défendre et me regarde un instant, avant de regarder curieusement Daryl.
- Tiens. Me dit Daryl.
Il me tend sa veste en cuir, et me la met sur les épaules. Je sursaute légèrement, ce qui le surprend et l'enfile, recouvrant chaque parcelle nue avec.
- On y va, passe devant toi, je la couvre derrière. Dit Daryl.
Les groupes formés nous nous dispersons sur la route, de ce qui après un regard de ma part semble une ville, dans le noir total, agitée par l'intervention de mon groupe : nous étions les ennemis cette fois. Les hommes du Gouverneur sont armés jusqu'aux dents et nous visent sans pitié... Je me fis escorter par les deux hommes qui pour une fois arrivaient à s'entendre. Arrivés près d'une sortie, une voiture renversée nous sert de barrière. Malheureusement alors que mes amis montent dessus, Oscar se fit tirer dessus. Rick décide de l'abandonner, il était déjà presque mort. Alex était sous le choc, alors il fut rappelé à l'ordre et tous passent par-dessus le véhicule renversé. Vint mon tour, je ne savais pas si j'en étais capable. Je regarde Randall d'en haut avec mon air toujours autant torturé et il me rend un regard triste, me tendant la main.
-Allez monte tu peux le faire ! S'il te plait... Me dit-il inquiet.
Je soupire et saisi sa main, je sens des mains sur mes hanches, celle de Daryl qui me murmure qu'il m'aide légèrement. Je monte, avec peu de difficulté grâce à eux et Randall me prends contre lui à mon arrivée. Je pose ma tête dans son cou, les yeux embués et lui murmure :
- J'en peux plus...
- Ça va aller, t'es la meilleure. Me chuchote-t-il.
Daryl nous coupe en nous disant qu'il faut se bouger, effectivement on se faisait déjà tirer dessus. Je saisis mon pistolet et réplique, tirant sur nos ennemis :
-Descendez...
- Tais toi et viens. Me dit Daryl.
Randall descend et nous couvre pendant que Daryl qui avait saisi mon poignet me fis descendre. Nous finissons par sortir et dans un amas de buisson, on s'arrête et Rick pris la parole.
- Où est Michonne?- J'en sais rien, elle est partie ailleurs. Dis Daryl.
- Qui est Michonne ? Je demande.
-Celle qui t'a laissé aller ici seule, Lâche Rick.
Ensuite, je comprends, la fille dans la cage, c'est elle. Elle avait des comptes à régler apparemment. Ensuite Rick me questionne sur ce qu'il s'est passé et je déglutis.
- Le gouverneur, il, m'a attrapé quand j'allais chercher Glenn, Maggie et Randall.. Puis.. J'ai été ... Enfin, c'était Merle.
Je sens Randall se tendre et il me fixe.
- Ils ont tous les deux essayé.
Je me tais. Daryl s'agite et sort son arbalète. Non, il ne va pas oser ?
-Mon frère est là-dedans ? Je vais le chercher. Dis Daryl.
- Non, c'est trop risqué. Dis Rick.
- Je m'en fiche, rentrez, c'est MON frère. Dis Daryl.
-Fais ça, et je ne t'adresse plus la parole de ma vie, je lance, froidement.
VOUS LISEZ
The Running Dead
ФанфікиTriangle amoureux Daryl x OC x Randall. Fanfiction / Trigger warning violence, zombies, sang. Histoire reprise de The Walking Dead. Un virus mortel transforme les humains en zombies... Le monde est désormais aux morts et aux malhonn...