La radio de la femme qui me surveille se met à sonner et on y entends la voix grave de Rick demander des nouvelles de leur échange à venir.
— Je ne suis pas encore décidée. Elle coupe la radio, ça allait être difficile de s'en sortir de cette façon, mais j'y crois encore.
Ces gens font partie du groupe de ce Negan, mais peut-être qu'elle peut comprendre leurs motivations ?
— On a fait tout ça, parce qu'on le devait. Des motards de votre groupe ont attaqué les nôtres en premier. On a eu peur qu'ils recommencent. On devait arrêter Negan.
— On est tous Negan.
J'allais répondre mais je commence à douter de la gravité de la situation dans laquelle on s'est tous embarqués. Pour l'instant, je vais essayer de gagner du temps et ça semble fonctionner, la femme avec moi me parle d'elle et je découvre une femme horrible, une meurtrière...
— Vous allez tous mourir ici, si vous ne faites pas l'échange et votre ami ne reviendra jamais. Si ça se trouve, mon groupe est en route maintenant.Elle me regarde de haut en bas, soupirant, agacée. Je voyais un doute s'installer dans son regard alors qu'elle reprends la radio, pour donner un rendez-vous à Rick dans un champ non loin d'ici. Elle s'exprime aussi sur le fait que la radio semble mieux fonctionner comme si mes amis se rapprochaient et demande alors à ses renforts s'ils arrivent.
Dans quelques minutes.
Tous nos ravisseurs quittent la pièce, Maggie n'est pas encore là et je suis là attachée. Je regarde autour et remarque un chapelet. Je m'en approche tombant un peu à la renverse et l'aiguisant au maximum. Je me frottais à la pierre avec, pour le rendre coupant et ensuite me délivrer de ses cordelettes.
Le plan avait changé, tant pis pour la pitié, elles vont nous laisser sortir, même si elles meurent de coups de chapelet.
Je me faufile hors de la pièce et entre dans la plus petite pièce proche, trouvant Maggie avec le cadavre de l'une des femmes et nos armes au sol. On s'arme à nouveau et je sors mon pistolet.
— Reste derrière moi Maggie, on les tuent et on se barre de ce trou.
Je regarde et on sors de là, trouvant l'homme, mourant de ses blessures et devenant un zombie. Alors que j'allais en finir avec, Maggie le coince à un tuyau ? Quoi ? Très vite, alors qu'on parcours le couloir, on entends une des femmes crier et c'est l'une de nos ravisseurs qui se fait dévorer.— Bien joué, Mag'.
Je ricane nerveusement, mes mains serrant fermement et anxieusement l'arme dans ma main. C'était beaucoup de responsabilités pour quelqu'un qui viens de vivre tout ça. La femme qui était avec moi sors de la pièce devant moi et regarde les corps. Sans attendre, je lui tire dessus et avance vers elle, la poussant au sol.
— Pas le temps, grosse vache.
Tout ça commence à peser. Alors qu'on avance toujours dans le couloir, nous découvrons une allée de rôdeurs empalés, vivants me faisant sursauter. La dernière femme sors de la pièce et attaque Maggie avec son couteau, elles se battent. Je profite de ce moment pour tuer les rôdeurs au mur et au moment où je vois la dernière assaillante attaquer Maggie et érafler son ventre, je la tue d'une balle.
— Maggie ! Ça va ?Ça semble tenir pour le moment, mais... Soudainement la radio de l'une des femmes sonnent, annonçant l'arrivée des renforts. Maggie me prends par la main et m'emmène dans la pièce du fond. Elle reviens avec un bidon d'essence.
— On va faire brûler tout ça, amène les corps ici... Elle me demande, elle est fatiguée.
J'acquiesce et traîne chaque corps en silence, un air blasé et fatigué plaqué au visage. Elle dépose le bidon vide au sol et on va se cacher en attendant les renforts. Ils arrivent, appelant les personnes qui nous retiennent. Je les entends, approcher, à pas de loups... Ils entrent dans la salle et voient les corps au fond à les entendre râler.... C'est maintenant...
Je sors et jette une cigarette allumée dans la pièce, puis les y enferme, tenant la poignée fermement. C'est horrible, je sais, je ne peut juste pas faire autrement, ce sont eux ou nous... Je commence vraiment à sombrer, tout ce qui nous arrive en ce moment, j'ai hâte de rentrer chez moi, de dormir.... Et ne plus bouger. Bordel.
On entends des bruits plus légers, je me crispe et m'avance dans le couloir, forçant Maggie à rester derrière moi. Mon arme prête à faire feu, j'avance prudemment, sur mes appuis.
— Pas encore, pitié, ça suffit...
Je souffle doucement, m'arrêtant non loin de la porte, prête à tirer sur la première personne qui rentre.
— Glenn ! S'écris Maggie.
Je souffle doucement, baissant la tête lorsqu'il approche pour m'enlacer. Mon arme tombe au sol, j'en pouvais plus.
— Glenn... Je murmure.
Il se décolle et va prendre sa femme dans ses bras, remarquant la coupure, il demande si on va bien. Je lui dis qu'on devrais s'assurer que le bébé aille bien.
Randall se rue sur moi et m'enlace fort, murmurant à mon oreille...
— Petit coeur, tu va bien ? Je te jure, s'ils t'avaient touché, je...
Je le regarde dans les yeux, j'étais rassurée de les revoir, clairement. Il soupire aussi, soulagé et on ne perds pas de temps : on pars d'ici, enfin.
Dehors, Rick questionne ce Primo sur le groupe de Negan, pour en savoir plus, ou du moins, espérer avoir la moindre info utile. Mais, il répète ce que la femme m'a dite aussi...
Je suis Negan.
VOUS LISEZ
The Running Dead
FanfictionTriangle amoureux Daryl x OC x Randall. Fanfiction / Trigger warning violence, zombies, sang. Histoire reprise de The Walking Dead. Un virus mortel transforme les humains en zombies... Le monde est désormais aux morts et aux malhonn...