NDA: Bienvenue ! Ce livre est une fanfiction qui m'est venue un jour où je n'avais rien à faire. Je me suis demandée ce que j'aurai fait si j'étais dans l'univers de The walking dead. Et là, je me suis dit, je vais en faire un livre et, je ferai des actings tiktok dessus. (/@acting_thewalkingdead)
Bonne lecture ! 😉
Ce chapitre est juste pour situer l'histoire. TRIGGER WARNING, VIOLENCE, ZOMBIES.
---------------------Journal, jour 27 d'octobre (je ne me souviens plus trop, j'ai perdu la notion du temps... Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 20 ans.)
" C'est la première fois que j'écris ici. Je m'appelle Océane, j'habite chez mes parents et j'écris parce que... Je ne sais pas combien de temps je vais tenir... Nous avons survécu à une apocalypse de zombies un certain temps mais, ces derniers temps, beaucoup sont de ceux qu'ils restaient sont morts et, nous n'avons plus de moyen de communication. Et aujourd'hui, j'ai tout perdu. Mes parents sont partis depuis deux jours chercher des vivres, et ils ne sont pas revenus. Je n'y crois plus et je n'ai plus à manger.
Bref résumé de ma vie actuellement : une fille de petite taille, maigrichonne aux cheveux bouclés rouges, coupe au carré et renfermée dans une maison vide. Mes chats ont été mangés hier. Je suis encore sous le choc. J'ai les yeux, dit-on gris-bleu au soleil, qui ressortent mieux depuis que je porte du rouge sur la tête. Aha.
Comment le monde a-t-il pu en arriver là ? Je suppose que je cherche des excuses à tout ce merdier. Nan, je vais me bouger de là. J'avais rêvé de cette 'vie' comme beaucoup de gens mais, quand ça arrive vraiment, c'est autrement...Avant, je vivais simplement. Ma maison étant à la campagne, nous n'avions pas jugé intéressant de partir. La vérité, c'est que nous étions déjà isolés. Je vais devoir partir de ma maison d'enfance pour survivre... Je commence à me demander si je ne devrais pas essayer de survivre quand même..."
La jeune fille pose le journal et le crayon gris sur la table du salon et pousse un long soupir, avant de se décider.
{Bon, Océ, c'est le moment de montrer que tu en es capable. Rassemble tes affaires et, va toi-même chercher un endroit où vivre, voire des gens !}
Et c'est sur cette note optimiste qu'elle se mit en quête de ses affaires, afin de vivre de belles aventures.
--------------
NDA : Petit prologue ! N'hésitez pas à donner votre avis ou ressenti, le premier chapitre devrais sortir dans la foulée. 😉
VOUS LISEZ
The Running Dead
FanfictionTriangle amoureux Daryl x OC x Randall. Fanfiction / Trigger warning violence, zombies, sang. Histoire reprise de The Walking Dead. Un virus mortel transforme les humains en zombies... Le monde est désormais aux morts et aux malhonn...