Précédemment...
Soudainement, avant que je ne puisse répondre il plaque ses mains contre la porte, me bloquant contre et il pose ses yeux sur les miens.Reprenant sa voix de joueur, il réponds :
- Mais pour l'instant... Voyons si toi aussi, tu as réfléchi et si tu sais ce que tu veux.......................
Prenant une grande inspiration de surprise sur le moment, j'ouvre grand les yeux, impossible d'en placer une. Randall rit doucement en laissant son regard se balader sur mon visage.
- J'en connais une qui ne s'attendait pas à ça. Et, qui n'a vraisemblablement pas eu le temps de penser à elle ces derniers temps...Il approche un peu plus, son visage bien plus proche du mien désormais, il me fixe, d'une confiance qu'il n'a jamais montrée avant. Le genre de confiance qui me pousse dans mes retranchements, qui m'intimide.
- ... Eh bien, on va découvrir ça ensemble, hein ? Ce que tu veux vraiment, je veux dire...
Wow. décidément... Il est plein de surprises. Ce que je veux vraiment avec lui ? Au départ, c'était moi qui faisais ce genre d'allusions, parce qu'il avait l'air posé, et que tout se passais bien, que... Je voyais peut-être quelque chose de sérieux possible entre nous deux. La vérité, depuis la dernière fois où il m'a clairement dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulais, j'étais perdue, j'avais réalisé... Que mon coeur n'appartenait à personne pour l'instant parce qu'il était partagé, par deux hommes. Randall, le premier, celui qui est le confort émotionnel, mais aussi le plus doux, jusqu'à maintenant. Le second, Daryl, celui qui est toujours là pour m'aider, qui dit tout ce qu'il pense et qui, disons-le, veut toujours le mieux pour moi, quitte à se blesser pour. Dans les deux cas, aucun des deux n'a su être clair avec moi sur leurs intentions ni leurs sentiments. Je n'ai jamais su non plus...
Randall laisse sa main droite se balader sur ma joue, descendant à mon cou, mes épaules puis ma taille. Il la pose dessus, et me rapproche de lui. Je pose mes mains sur ses épaules, le regardant, un peu plus sûre de moi.
Cette fois j'allais peut-être savoir ce qu'il attends de moi.Il fais glisser ses doigts le long de mon cou, les posant sous mon menton pour le relever légèrement vers lui. Je voyais en lui une lueur briller, le contrôler plus fort que ce petit caractère tendre qu'il est en réalité.
Maintenant à quelques centimètres de mon visage, il glisse ses deux bras autour de ma taille et m'embrasse doucement, lentement. Je sens ses douces lèvres contre moi, comme si, il attendait ça depuis une éternité et bien plus encore. Je l'embrasse tendrement à mon tour, fermant les yeux pour apprécier le moment présent. À bout de souffle tous les deux, on se sépare et il murmure à mon oreille : "C'est ça que je veux. Mais c'est aussi ça..."
Il se recule, prenant ma main et m'approchant de lui. Il entoure ses bras autour de moi et je pose ma tête contre son épaule.
Pardon ?!
J'avais une soudaine envie de lui tirer les vers du nez, mais surtout, discrètement. Donc, je la joue moqueuse.
- Tu as pris tout ce temps pour un câlin et un bisou, sérieux ?- Tiens, t'étais bien trop muette, je me disais bien.
- Tu me fais tout ce cirque pour un bisou ?
- Oh, tu ne sais pas ce dont je suis capable, là...
- Ah bon, bah tiens donc.
- Je te jure que si je t'attrape...
Je me met à courir dans les escaliers, essayant de voir s'il me suis et de potentiellement connaître la fin de l'histoire. Je l'entends monter les escaliers tranquillement, et même me dire que de toute façon, il n'y a pas d'échappatoire au premier étage.
Bah, je sais, hein.
Je tente de me rendre dans ma chambre mais des bras me soulèvent hors du sol et je finis sur le lit, allongée en un rien de temps.
- Je t'ai prévenue...Il se glisse au-dessus de moi et m'embrasse encore. Répondant au baiser, plus passionné, je sens des papillons m'envahir le ventre. Une chose est sûre, qu'importe ce qu'il veux vraiment, du sérieux ou non, sur le moment, je sais que cet homme me plaît. Il glisse sa main le long de ma cuisse, voyant que cela me faisais frissonner, il l'a saisi. Je laisse un léger soupir sortir de ma bouche, sachant très bien où ça allait nous mener.
Il s'arrête, me fixe et attrape mes bras, les mettant et les maintenant d'une main, au-dessus de ma tête. Sa main de libre se balade sur mon corps, qui doucement, se laisse apprivoiser et en demande toujours plus.
Sur ce, bonne nuit.Le lendemain matin,
Nous sommes tous les deux nus à dormir dans mon lit. Lorsque je me réveille, les images de la veille me reviennent... On n'a pas dormi énormément, si vous voulez tout savoir... Je me souviens de ce que Rick avait dit.
Putain, on a rendez-vous.
Je me lève en sursaut, le réveillant au passage. Malheureusement, pas le temps de parler de la veille de suite...
- Dépêche-toi, on a rendez-vous avec Rick.Je m'habille en vitesse et sur notre route, personne d'autre que... Jésus ?
- Tiens, vous êtes autant en retard que je le suis, apparemment. Lance-t-il. Rick demande une réunion, mais dans l'église. Il a appelé tôt et je lui ai dit que j'arrivais.Dans l'église ? Quand il fait ça, c'est quand il réunis tout le monde, parce que c'est un problème général, ou grave. J'ai peur.
Nous avançons ensemble et allons dans l'église ou tout le monde s'asseyais déjà. Je regarde droit devant moi, Rick m'invitant à monter sur l'estrade proche de l'autel, avec lui.
- Bon, voilà le souci. Un groupe, les Sauveurs, sème la terreur dans le coin, et nos amis de la Colline en payent le prix. Bientôt ce sera notre tour... Ces gens réclamant leurs ressources de force... On ne peut pas se le permettre alors, je propose une chose. L'un des habitants de la Colline a été capturé dans l'avant-poste des Sauveurs. On va le chercher et on les tue tous.J'étais perdue dans mes pensées. Que voulait-il, Randall ? Genre, vraiment ?
- Océ, t'en dis quoi ? Océ?
- Oh, euh... Il faut s'en débarrasser mais, combien ils sont...?- On ne sais pas. Leur avant-poste est petit... Et ce Negan, on ne l'a pas encore vu, tout le monde le protège. De nuit serais l'idéal. On va séparer le groupe en deux. Tara, Rosita, Doc, 10k, T-DOG, vous restez pour surveiller cet endroit. À la nuit tombée, on s'en va.
Nous discutons ensuite en petit comité du plan à suivre.
VOUS LISEZ
The Running Dead
Fiksi PenggemarTriangle amoureux Daryl x OC x Randall. Fanfiction / Trigger warning violence, zombies, sang. Histoire reprise de The Walking Dead. Un virus mortel transforme les humains en zombies... Le monde est désormais aux morts et aux malhonn...