- J'ai réfléchi, au fait.
Il me lâche ça comme ça, alors que j'allais clairement m'endormir. Déjà, je ne comprenait pas, j'étais perdue entre m'endormir contre lui, ou passer la nuit à discuter avec lui pour rattraper le temps perdu.
Alors que je lui demande de m'expliquer il me coupe la parole et se glisse au-dessus de moi, posant rapidement ses lèvres sur les miennes. Ah, je comprends à quoi il avait pu penser. Je glisse mes bras autour de son cou et réponds lentement au baiser. Je crois que j'attendais ça depuis bien trop longtemps.Réduisant l'espace entre nous à 0, il intensifie le baiser, posant l'une de ses mains sur ma hanche. Alors que je suivais son baiser jusqu'au bout, il glisse sa main sur ma cuisse. Soufflant légèrement contre ses lèvres, je me recule. Reprenant nos souffles, il pose ses yeux sur moi, lâchant peu à peu ma cuisse.
- Je...- T'inquiètes Océ... 'Faut te reposer.
Il embrasse mon front une dernière fois et se pousse. Petit à petit, on s'endors tous les deux, se laissant porter dans les bras de Morphée.
Au petit matin, je fut réveillée doucement, la maison très calme. Je sentais des bras m'entourer et j'étais plutôt agréablement surprise. Un léger souffle chaud dans mon cou me rappelle que j'avais dormi dans la chambre à Randall la nuit dernière...- Hello, princesse...
Me chuchote-t-il à l'oreille, avant de se reculer légèrement et me libérer de son emprise. Je me retourne face à lui, puis, lui souris timidement... Je doit avouer que j'avais la tête dans le coaltar et que j'avais si bien dormi...
- Il est plutôt tard, je ne voulais pas te réveiller alors, je suis resté.
- Qu-Quoi... ?
- Eh, commences pas à courir de partout.
Je soupire, me relevant légèrement dans le lit pour m'étirer sous le regard de l'homme à mes côtés. Il semblait heureux aujourd'hui, peut-être un peu trop à mon goût. Avait-il une idée en tête ?
- Hum... Il est vrai... Je devrais essayer de la prendre cool, comme dirait Doc.
Il caresse doucement ma tête en se relevant et s'habille sous mes yeux, enfin, non... Sous mes yeux détournés, je veux dire. Ben, il a pris en assurance quoi ? je sors du lit quand il eut a priori fini, et m'eut tendu des vêtements supposés à ma taille.
- Je... Merci. Tu peut me laisser le temps de l'enfiler... ?
- Oh euh, ouais. Je t'attends en bas...Une fois qu'il fut sorti, je m'habille, range le lit et sors, prête à affronter la journée. Mes cheveux attachés dans un rapide chignon lavé, je descends les marches et trouve Glenn, T-DOG et Randall en train de me fixer.
Le rouge aux joues, je les écoute :
- Tu réveille Randall mais pas ton frère ? Lâche Glenn.
- Nan, elle est revenue tard et elle a dormi avec lui. Il dormais pas quand je suis rentré de la garde de nuit. Réponds T-DOG.Ils étaient vachement sereins considérant que j'étais partie sans rien dire à personne. Mais après tout, je suppose que mon frère avait dû comprendre suite à notre discussion, et avais eu confiance en moi... Non ? En tout cas, j'étais actuellement... Rouge tomate.
- Je... Quoi ? Non... Je voulais réveiller personne...Ils rigolent tous les deux pendant que Randall s'était éclipsé dans la cuisine. Fumier ! Tu m'a laissé dans le pétrin.
J'approche de mon frère et lui saute dessus pour lui faire un câlin. Il souffle doucement et me parle à l'oreille...
- J'ai quand même flippé pour toi mais, je connais ma soeur. Je savais que tu reviendrais. En revanche... Ton petit brun était infernal. Dieu merci, t'es revenue...Je ris doucement, continuant à lui faire un câlin.
- Je suis contente d'être revenue, je me sens...
- Libérée ?- Oui.
Me décollant de lui je viens taper dans la main de T-DOG et demander où est Maggie. Ce à quoi on me répondis qu'elle venait de partir voir Rick. J'avais tant à faire et tant de gens à voir... Voyant ma précipitation, Glenn saisis ma main et m'entraîne dans la cuisine, insistant pour que je prenne au moins à boire avant de partir courir de partout.
Se retournant vivement, on me tend un verre de lait que je bois d'un seul coup.
- Elle me fuis déjà ? Lâche Randall à Glenn.
- Elle nous fait une Océ.
- Hum. J'ai du boulot. Faut que j'aille voir...
- Tous un tas de monde, je sais. Râle Randall.
J'étais déjà sur le chemin de la sortie, mon sac à dos dans l'entrée.
- Je passerai prendre mes affaires plus tard !Je quitte la pièce alors que l'on me demandais d'attendre et souris doucement. J'avais tellement besoin de cette pause... Et là je reprenais du service, en forme. Premièrement, passage obligé chez moi, voir Doc et Thom'.
Je rentre sans toquer, ils sont tous les deux en caleçon sur le canapé. Et ils se tournent tous les deux vers moi, un grand sourire béa plaqué au visage.
- Elle est là ! Lâche Doc. Ou je rêve ?
- Non tu rêves pas. Réponds 10k, alias Thom'.Je souris et leur tends les bras, me résignant au dernier moment et leur priant d'enfiler des fringues... Je demande à Doc de se rendre au plus vite chez Donna pour une réunion et quitte la maison. Ensuite, passage chez Michonne. Je voulais voir ma petite Judith... Et je sais qu'elle y est.
Je marche vite et trouve les deux filles sur le porche d'entrée, dont Judith ma petite tête blonde qui en me voyant se mis à courir sur la route. Elle tombe en cours de route, mais elle se relève toujours et continue sa course. Je la prends dans mes bras, la soulève et la fis tourner. Je sais qu'elle adore ça, elle rigole et pose sa tête contre moi.- Tata t'es là !!
- Tu vois, je te l'ai dit que je reviendrai.
Je reviens vers Michonne, la petite dans les bras et la salue, faisant un petit câlin de groupe avant d'inviter Michonne à la réunion.
VOUS LISEZ
The Running Dead
ФанфикTriangle amoureux Daryl x OC x Randall. Fanfiction / Trigger warning violence, zombies, sang. Histoire reprise de The Walking Dead. Un virus mortel transforme les humains en zombies... Le monde est désormais aux morts et aux malhonn...