Février 2017

86 6 38
                                    

POV Haechan (16 ans)

My First and Last

Jeno m'évite, Renjun m'ignore, et Mark me fuit. J'ai l'impression désagréable d'être le seul responsable de cette situation.

Pour ce qui est de Mark, j'en connais la raison. Il me fuit depuis ce qui s'est passé, et c'est plus facile pour lui maintenant que le mois de promotion avec Dream a commencé. Nous ne partageons plus la même chambre. Pendant cette période de promo, il dort avec Renjun et Jisung, tandis que je partage une chambre avec Jeno. Chenle, lui, partage une chambre avec notre manager.

Depuis notre baiser et cette étrange conversation, Mark me fuit et ne veut pas en parler ni affronter ses sentiments, même si je sais qu'il en a, c'est évident depuis ce qui s'est passé. Il agit de manière jalouse parce que Jaemin et moi sommes proches d'une manière qu'il n'apprécie pas.

_ « Haechan ! »
_ « Hm ? »

Je me reconnecte à la conversation lorsque Renjun, assis à côté de moi, me tend son téléphone pour me montrer une vidéo amusante. Nous sommes au salon, je suis couché sur le canapé, Renjun à côté de moi. Jeno est en face assis dans un pouffe et Mark est par terre sur le tapis. Je prends son portable, et quitte l'application pour explorer ses photos.

_ « Haechan, rends-le moi ! »

Je ris en me déplaçant pour essayer de trouver des photos compromettantes de moi, mais il grimpe sur moi, rendant la recherche difficile. Jeno s'agace et arrache le téléphone de Renjun de mes mains, puis, visiblement irrité, le rend au Chinois qui se redresse. Puis il repart s'assoir silencieusement.

L'ambiance est maintenant tendue, et je me sens étrangement responsable. Il y a un grand froid entre Jeno et Renjun, et il semble que le roux ne lui parle plus. Même lorsque Jeno lui rend son téléphone, il ne le remercie pas et se contente de me frapper pour avoir essayé d'effacer des photos compromettantes de mon visage.

_ « Je vais me coucher », déclare Renjun en se levant.
_ « Tu vas regarder un film porno ? » dis-je en me levant à mon tour du canapé.
_ « Je n'aime pas les films pour adultes » répond-il sans s'énerver.
_ « pour adulte » se moque notre hyung « Quelle pureté » finit-il par sifflé

Renjun se vexe et se dirige vers Mark, qui rigole sans essayer de reculer lorsque Renjun arrive à sa hauteur pour l'étrangler. Je ne comprends pas pourquoi le fait de dire qu'il est pur l'irrite autant, alors que c'est le cas. J'ai du mal à m'imaginer le fait qu'il puisse même se masturbé.

_ « Arrête », me chuchote Jeno.
_ « de ? »
_ « de le regarder »
_ « Je ne le regarde pas »
_ « Si »
_ « ... » mais il lui arrive quoi ?

Renjun part en premier et on reste à trois au salon. J'attend que Mark prenne la place sur le canapé mais il ne le fait pas. Être proche de moi lui est impossible maintenant alors que c'est lui qui a...agit de la sorte. Ça m'agace.

_ « je vais me coucher » dit je en soufflant
_ « moi aussi » fait Mark en éteignant la télé
_ « Ça fait un mois que Jaemin m'ignore » change de sujet Jeno.

Je tourne le regard vers Jeno, exaspéré. Je me lève pour aller me coucher, Jeno me suit car nous partageons la même chambre. En chemin, nous croisons Renjun qui sort de la salle de bain. Jeno s'arrête brusquement, et Renjun me souhaite un pe bonne nuit et ignore Jeno.

NCT Dream Love Story de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant