2016 part.1

69 8 15
                                    

- Éducation sexuelle -

POV Mark (16 ans)

Février 2016

Nous sommes actuellement dans le cours le plus gênant de l'univers. Il y a Jeno à côté de Jaemin, Haechan, Renjun et moi-même. C'est une fois par mois, et le cours ne dure que 30 minutes. Si les premières leçons étaient plus considérées comme de la SVT, nous avons vite bifurqué des cours théoriques sur l'anatomie masculine et féminine, a un sujet plus gênant, la masturbation.

Le prof a détaillé sans s'arrêter les bienfaits de la masturbation, tout en spécifiant que c'est un acte certes intime, mais naturel et sans honte. Comment voulez-vous que l'on prenne au sérieux cette conversation ? Jaemin pouffe de rire toutes les 5 minutes, ce qui fait rire Haechan si fort qu'il m'est impossible de ne pas le suivre. Jeno rit doucement, et Renjun est étonnamment beaucoup trop sérieux.

L'éducateur a du mal à maintenir notre attention, et je ne comprends pas l'utilité de ce cours pour notre future carrière. La SM nous éduque vraiment sur des sujets étranges.

_ « Même si ça vous fait rire, c'est très important que vous le sachiez. Vous arrivez à un âge où vous... commencerez à ressentir une attirance envers le sexe opposé ou même une personne du même sexe, mais en tant que futurs idoles, surtout pendant vos débuts, il vous sera interdit d'avoir des relations, mais l'être humain ne peut pas vivre sans relations. »

L'éducateur a attiré notre attention. Nous avons arrêté de rire car il évoque un sujet dont personne ne parle jamais et sur lequel on se pose toujours des questions : notre future vie sexuelle. Il nous explique alors qu'ayant des contacts humains limités, nous avons de grandes chances de fantasmer les uns sur les autres. Et c'est d'après lui tout à fait normal, car une étude a prouvé que les actes homosexuels sont fréquents dans des lieux où les personne du même sexe , sont regroupés ensemble, comme les internats ou les prisons. Même si aucune étude n'a été menée dans les dortoirs pour idols, étant dans les mêmes conditions de restriction, les actes homosexuels seraient donc plus aptes à être faits.

L'idée me fait atrocement rougir, penser que même si je ne suis pas forcément gay, comme l'explique l'éducateur, l'attirance que je peux ressentir envers mon ami est due au fait qu'il n'y a que très peu de présence féminine autour de nous.

Pourtant, je suis sortie avec Koeun, et la SM n'est pas spécialement difficile envers les relations entre filles et garçons, mais ils m'ont bien fait comprendre que c'était parce que je n'avais pas encore débuté. Si je débute, est-ce que... est-ce que je serai attirée par... genre... Haechan ? Ou Jaemin ? Non... Je ne me vois pas du tout avec un garçon.

Et en ce qui concerne Jaemin et Jeno ? Leur relation a toujours été... étrange entre eux. Je sais qu'ils le savent, en fait, tout le monde le sait. Ça se voit, même Renjun, qui est récent dans notre groupe, l'a remarqué. Est-ce que... ? Ont-ils déjà fait quelque chose ? Après tout, ils partageaient leur chambre, pourquoi ne la partagent-ils plus ? Jaemin dort avec Jisung maintenant, tandis que Haechan et moi sommes encore ensemble. Pourquoi ? Est-ce que Jeno et Jaemin... ? S'est-il passé quelque chose entre eux ?

L'idée me fait sourire, et je les regarde, m'imaginant comment ils seraient en couple...

Après nous avoir expliqué que si nous sommes homosexuels, c'est peut-être à cause de notre environnement, il parle à nouveau de la masturbation, puis de cette envie d'aller plus loin. Il nous explique ce que ressent notre corps et ce qu'il dit, pourquoi certains matins notre corps est plus réactif, la signification des rêves mouillés comme étant un désir profond, et plein d'autres choses beaucoup trop gênantes.

NCT Dream Love Story de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant