PoV Renjun (18 ans)C'est bientôt l'anniversaire d'Haechan, et j'ai envie de lui préparer quelque chose de spécial, mais ce jour-là, nous devons tenir un live. Ça m'embête, peut-être après...
_ « Renjun ? »
Je me tourne vers Mark, alors que nous sommes en salle de danse. Lui et Haechan viennent de revenir du Japon récemment, c'est la première fois qu'on se revoit depuis longtemps.
_ « Salut hyung »
_ « Yo... »
_ « c'était bien le Japon ? »
_ « fatiguant... »
_ « Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ? »
_ « Renjun... Ça m'embête de te demander ça... »
_ « Oui ? »
_ « Tu comptes faire quelque chose pour l'anniversaire d'Haechan ? C'est dans 5 jours, on n'est pas en période de promo, alors je sais que tu vas faire quelque chose. »
_ « Heu oui, j'ai ma petite idée, avec l'un de ses ami on a pensé à... »
_ « Ne le fais pas », fait catégorique le Canadien.
_ « Quoi, hein ? »
_ « Sincèrement, je crois que Haechan t'aime. »
_ « ... »
_ « plus qu'il ne veux bien le croire ou...le dire »
_ « Quoi, mais h... »
_ « Je vous ai vus... vous embrasser. »Je ne dis rien et le regarde, je sais exactement à quoi il fait référence. De cette nuit-là, où je suis descendu parler à Haechan. Il était là, mais je ne l'est pas vue, donc il était probablement dans les escaliers, mais il fessait nuit noir c'est impossible qu'il est puis voir quoique ce soit...peut-être cherche t'il à prêcher le faux pour avoir le vrai.
_ « J'ai entendu ce que vous vous êtes dit... il... t'aime. »
_ « On ne s'est pas embrassés. »
_ « Je m'en fiche », s'agace le rappeur. « Ça fait des semaines que je mijote ce qui s'est passé, mais plus j'y pense, plus ce qu'il a dit n'est pas amical... je ne sais pas ce que tu veux lui offrir, mais abstiens-toi... s'il te plaît. »
_ « ... »
_ « Renjun, s'il te plaît. »
_ « OK », dis-je.
_ « Je... et...ne sois pas seul avec lui. »
_ « ... »
_ « Évite d'être seul avec lui, je t'en prie. »Je lui dis oui de la tête et il me remercie en me prenant dans ses bras.
_ « Vous avez une sortie avec la 00 line aujourd'hui, non ? »
_ « Oui, je dois aller me préparer d'ailleurs »
_ « Dis bonjour à Jeno et Jaemin de ma part. »
_ « OK. »Je lui souris, et je pars vers les dortoirs pour me préparer à notre sortie, qui est un contenu filmé. Tout le long du chemin, je suis content, je ne devrais pas, et c'est méchant de ma part, mais... Mark jaloux de moi ? C'est le monde à l'envers !
_ « C'est n'importe quoi », m'amuse ai-je.
***
L'après-midi s'est bien passé, on est allé au centre commercial et à la salle d'arcade où nous avons dit au revoir à la caméra. J'ai passé la plupart de la journée avec Haechan, qui est bien trop tactile. Je ne sais pas, mais depuis cette nuit, tout ce que me fait Haechan est centuplé. Sa manière de me touché, sa voix, son regard, c'est agressif, mes sentiment sont en feu.
Malgré ce que m'a dit Mark, je suis resté avec lui. Je suis trop égoïste, désolé hyung, mais tous est si addictif.
On rentrant vers les dortoir, ne voulant pas rentrer, ils se sont laissé tenter par un foot avec un groupe de jeunes que l'on ne connaît même pas.
Haechan lance la balle à Jeno qui la lui renvoie, Jaemin est à côté de moi et serre la peluche que Jeno lui a offerte, et regarde son portable alors qu'il sirote un café froid.
_ « Mark est jaloux », lui avoue ai-je.
_ « Hm ? »
_ « De moi. »
_ « ... »
_ « Il pense que Haechan m'aime... enfin, plus que bien. »
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
Fiksi PenggemarDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...