POV Haechan (18 ans)
_ « Mais ça veut dire quoi? »
_ « J'sais pas, c'est ambigu. »
_ « Mais t'es un mec! Tu devrais comprendre. »
_ « Mais tous les mecs ne pensent pas de la même façon! » s'indigne Renjun.
_ « Tu m'aides pas », râle cette dernière.
_ « Désolé de pas comprendre les connards. »
_ « Tu penses aussi, hein? »
_ « Tu devrais rompre avec lui. »
_ « C'est plus facile à dire qu'à faire, et puis tu parles, t'es toujours avec ce truc-là. »
_ « C'est... pas pareil », fait Renjun d'une toute petite voix.
_ « Mais... pourquoi t'aimes mon frère? Non, parce que je comprends pas pourquoi tu sors avec lui en fait. »
_ « On est pas... ensemble. »
_ « QUOI!? Mais il est pire que mon mec, il profite des avantages sans avoir les inconvénients? »Je lève les yeux au ciel, déjà soûlé de leur conversation.
_ « Bon, dégage de ma chambre. »
_ « Lee Donghyuck, tu es un goujat! »
_ « Tu dis ça, mais tu lui as raconté toute l'histoire avec ton copain? Et puis tu parles duquel? »
_ « Bref! » fait cette dernière d'un mouvement de main. « C'est pas moi qu'on juge ici, c'est lui. »
_ « Il est même pas là pour se défendre. »
_ « T'es mon frère, t'es sensé me soutenir, ok? » fait-elle en prenant en otage ma jambe.
_ « O...k. »
_ « Parfait, maintenant qu'on est tous sur la même longueur d'onde, on peut continuer notre conversation. »
_ « Non, je suis fatigué. »
_ « Ah, pas grave, viens dans ma chambre, Renjun. »
_ « Mais tu soul, c'est mon pote, dégage! »
_ « Roh, mais quel rabat-joie! »
_ « Dégage de mon lit!! »
_ « C'est bon, c'est bon, je vous laisse. Si jamais tu te lasses de ce truc qui te sert de mec, moi je suis... Aah. »Elle finit pas sa phrase et referme la porte au moment où mon coussin allait s'écraser contre elle.
_ « Elle m'épuise. »
_ « Moi, je l'aime bien », fait Renjun en allant récupérer le coussin.
_ « C'est gentil », m'amuse-je alors que je le vois fermer la porte à clef.
_ « J'en ai marre de m'occuper de toi, alors rétablis-toi vite. »Je rigole alors qu'il remet le coussin et qu'il s'installe de nouveau à mes côtés. J'ai l'impression que Renjun apprécie énormément l'idée que je sois dans l'incapacité de reprendre mes activités.
Après ma fièvre, j'ai repris l'entraînement alors que je n'étais pas totalement rétabli. À la fin du mois, notre tournée commence, je voulais être prêt. Mais encore faible et sans grand équilibre, je me suis fracturé le tibia. Me voilà au lit pour environ 3 mois.
Je suis rentré chez moi et Renjun passe me voir un peu trop souvent. Ce qui ne me dérange pas en soi, c'est même très agréable, et je pense que ça lui plaît aussi. Il n'y a personne d'autre, juste lui et moi. C'est comme s'il m'avait pour lui tout seul.
_ « Vous avez rien à faire? »
_ « Pas grand-chose. Jeno et Jaemin ont leur truc de couple de l'agence, donc ils ont un date à filmer. Jeno se prépare pour devenir MC et Jaemin a un drama. Chenle et Jisung vont continuer leur série de vidéos et vont même aller à la neige tous les deux. J'espère que ça se passera bien. Mark se prépare pour le world tour qui commence à Séoul... Hm, moi... je suis libre comme l'air! »
_ « Renjun... »
_ « Ça va, on a filmé des contenus avec les Dreamies, mais c'était plutôt court. Je me demande si l'épisode fera 10 minutes, mais c'est déjà ça. Puis bientôt, j'ai un contenu avec Jeno et Jaemin, on va voter et en plus, y'a le SMTown au Chili. La raciste a beau me détester, elle ne peut pas m'enlever. »
_ « Mais elle peut te faire vivre un enfer. »
_ « Ça va. »
_ « T'as le droit de me dire si ça va pas », dis-je en le tirant vers moi.
_ « Ça doit pas être facile pour toi non plus. Tu vas louper le début de votre tournée. J'espère que tu te rétabliras vite. »
_ « Mais? »
_ « Mais pas trop vite », s'amuse ce dernier en se mettant sur moi. « Je pourrai plus prendre soin de toi. »
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
Fiksi PenggemarDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...