⚠️ Violence ⚠️
POV Renjun (20 ans)
Jeno vient de partir et Jaemin a pris sa place, on ne dit rien alors que je commence à me calmer.
_ « Il t'a fait quelque chose ? »
_ « Non. »
_ « Renjun... »
_ « Ça va », m'agace ai-je.
_ « Et ça te va si je reste dormir ici le reste du séjour ? »
_ « ... Oui. »
_ « ... »
_ « Et Jaehyun ? »
_ « J'ai pas envie d'en parler. »
_ « OK. »On ne dit plus rien, et ça me va. Jaemin me tourne le dos pour dormir et je lui en suis reconnaissant.
Je me réveille le matin par la lumière du jour. Jaemin vit dans une maison entre la ville et la campagne, je ne savais même pas que ce genre de lieu pouvait exister à Séoul. Je regarde le plafond quand je repense à Jeno. Je souffle et remercie très fort mon ami. Je lui fais un câlin en lui sautant dessus et il se réveille en pestant.
_ « Aïe, mon ventre. »
_ « Oh, pardon », m'amuse ai-je, « bonjour. »Jaemin sursaute en réalisant où il est et me tourne vivement le dos. Il se redresse toujours dos à moi et se lève doucement.
_ « Salut. »
_ « Pas la peine de te lever si vite », m'amuse ai-je.
_ « Oh, je vais... à la salle de bain. »Jaemin va dans la salle adjacente alors que je prends mon portable. Aucun message, Haechan a décidé de se la jouer loin des yeux mais proche du cœur. Je me lève et entre dans la salle de bain où Jaemin se débarbouille. Je suis sur le point de lui demander s'il en sait plus sur le comportement de mon copain quand son regard croise le mien à travers le miroir. Mon cœur se serre en voyant l'affreuse marque noire qu'il a sur son œil. L'inquiétude m'envahit.
_ « Borel, Renjun, dégage ! » crie-t-il, la voix pleine de colère et de douleur.
Je reste figé un instant, incapable de bouger. Quand il se tourne vers moi, je vois une sorte d'énorme bleu sur son ventre, juste à côté de ses côtes. La couleur violacée et l'étendue de l'hématome me glacent le sang. Mon esprit se brouille, essayant de comprendre l'ampleur de la violence qu'il a subie.
Il me pousse brutalement hors de la salle d'eau et referme la porte devant moi en la claquant bien fort. Je titube en arrière, l'esprit en ébullition, chaque battement de mon cœur résonnant comme un coup de marteau. Je vais m'asseoir sur le lit, toujours secoué par ce que je viens de voir. Je n'ose ni respirer ni imaginer ce qui a pu se passer, mais une partie de moi sait déjà. Une nausée monte en moi, et je lutte pour contenir l'angoisse qui menace de m'envahir.
Quelques minutes après, Jaemin ressort prêt avec des lunettes de soleil. Il prend son labello, et je le regarde faire comme s'il était un étranger. Son calme apparent contraste violemment avec le chaos de mes émotions.
_ « Jaemin ? » Ma voix tremble malgré moi.
_ « Commence pas, on a une longue journée aujourd'hui. » Son ton est froid, presque détaché.
_ « C'est Jaehyun qui t'a fait ça ? » Ma question sort avant que je puisse la retenir.Il soupire, visiblement agacé.
_ « Arrête de dire n'importe quoi, tu veux ? Prépare-toi, on va bruncher en ville. »
_ « Jaemin, putain ! » L'inquiétude et la frustration explosent en moi.
_ « C'est pas l'homme violé qui va chialer pour l'homme battu. » La violence de ses mots me frappe de plein fouet. J'en perds presque la voix.
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
FanfictionDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...