🍓 Avril 2020 part.2 🍓

79 8 17
                                    

POV Chenle (18 ans)

Moi et Jisung, ça ne va plus du tout. Il est bizarre ces derniers temps, triste, en colère et semble me reprocher jusqu'à mon existence.

_ « Il a quoi Jisung ? » s'étonne Mark alors que Renjun et Jaemin sont partis pour le suivre.
_ « Je crois qu'il trouve que t'es étonnamment proche de mon copain » fait Haechan d'une manière que je n'arrive pas à comprendre. Est-il sérieux ou est-ce une blague ?
_ « Quoi ? » panique Mark, bien rouge. « Tu dis ça, mais c'est lui qui a fait une crise de jalousie parce que tu calcules plus que Jeno. »
_ « Ah bon ? » s'étonne Jeno.
_ « Le soir même, on a couché dans ton lit pour se réconciliés »
_ « ... »
_ « ... »

Haechan rigole devant la tête de dégoût de Mark alors que ce dernier lui jette son manteau dessus.

_ « Mais t'es dégueulasse !!! »
_ « Juste lui ? » s'amuse Jeno. « Mais Renjun, ça va ? »
_ « Renjun n'a rien de dégueu, c'est juste... on s'en fout !! » se perd Mark alors que sa voix part dans les aigus. « On peut revenir sur Jisung ? »
_ « C'est moi le problème, pas vous » dis-je simplement en me levant. « Je crois qu'il ne me supporte plus. »
_ « Jisung ? » s'étonne Jeno. « Plus te supporter, toi ? »
_ « Ouais... »
_ « C'est possible ? » fait Mark.

Ça m'agace, ils nous pensent comme étant le couple le plus incroyable de l'univers mais nous aussi, on a des problèmes... et principalement par ma faute.

_ « Je vais me coucher. »

Je monte à l'étage et pour aller dans la chambre d'amis que je ne partage plus étant donné que Mark ne fait plus partie du groupe, et qu'Haechan dort avec Renjun ou peut-être Jeno, puisqu'il se couche à la même heure.

Je me dirige à la salle de bain pour me brosser les dents, et Jaemin et Renjun sortent de la chambre à ce même moment sans Jisung. J'ignore et finis ma tâche puis vais vers la chambre, seulement, je m'arrête devant la porte de Sungchan.

Mon cœur loupe un battement et je me dirige sans même y penser. Arrivé devant sa porte, j'hésite à toquer, ne sachant pas s'il est là ou pas.

Mais qu'est-ce que tu fais, Chenle ? Tu t'en fous qu'il soit là ou pas !

Je me retourne, décidé à aller me coucher, mais je croise le regard de Jisung qui me détaille de la tête aux pieds.

Une panique que je n'arrive pas à comprendre prend possession de moi, je regarde à droite puis à gauche et me sens mal à l'aise alors que je suis seul avec Jisung.

_ « Euh... ça va ? »

Jisung ricane, il s'adosse au mur et me fait signe d'approcher. Je suis étonné de son comportement mais me dirige vers lui, me demandant où le Jisung adorable et timide est passé.

_ « Quoi ? »
_ « Tu voulais lui dire bonne nuit. »

J'évite son regard, quelque peu gêné, comme un enfant pris sur le fait et ne relève même pas le ton légèrement agacé de Jisung.

_ « Qu'est-ce que tu racontes ? »
_ « Il me saoule » s'agace Jisung. « Tout m'énerve en lui. »
_ « Sungchan ? Ce n'était pas le cas quand on a fait notre pause. »
_ « Et pendant les vacances, c'était comment ? » m'interroger le rappeur ignorant ma pique
_ « Hein ? »
_ « T'as pas quelque chose à me dire vis-à-vis de votre relation ? »
_ « ... Qu'est-ce qu'il t'a dit ? »
_ « Assez. »

J'avale ma salive et ressens une forte culpabilité, mais ma stupide fierté m'empêche de simplement m'excuser.

_ « C'était... un accident » commence-je.
_ « Un accident ? » me coupe Jisung. « Vraiment ? »
_ « Mais je te jure que... »
_ « La ferme » fait Jisung à bout.

NCT Dream Love Story de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant