Septembre 2019 🍓

82 6 10
                                    

POV Chenle (17 ans)

Il y a des erreurs à ne pas faire dans la vie, comme accepter quoi que ce soit venant de Ten. Tout le monde le sait, je le sais, Renjun le sait, Kun le sait, tout le monde le sait. Lui dire non est la meilleure chose à faire pour vivre paisiblement.

Mais il a fallu que j'accepte. Et me voilà dans un lit en train de regretter mon existence.

Flash-back

L'after de la soirée d'intégration de la SM est simplement une soirée incroyable. On y fait des rencontres intéressantes et surtout diverses. Jisung n'avait pas envie de venir, alors j'y suis allé sans lui même s'il a tout fait pour me convaincre de ne pas y aller. Je ne sais pas comment il fait pour ne pas apprécier les soirées, c'est beaucoup trop fun.

_« Chenle »

Ten m'appelle, et je vais à lui sans aucune peine pour ningning qui râle à une revanche au baby-foot.

_« Comment ça se passe avec Jisung au lit ? »
_ « Bonsoir hyung, j'espère que tu passes une bonne soirée », m'amuse-je.
_ « Dis-moi, j'ai LA solution pour t'aider. »
_ « Une solution ? »
_ « Tu vois ça ? » fait ce dernier en me donnant un petit flacon. « Je l'ai pris en Thaïlande, c'est un aphrodisiaque et j'en ai donné à Kun... crois-moi, ça fait des miracles. »
_ « Je pense pas que Jisung voudra... »
_ « Kun non plus, je lui ai pas dit. »
_ « Tu l'as drogué à son insu ? »
_ « Ce n'est pas une drogue, c'est un aphrodisiaque, ce n'est pas bien méchant. »

Je reste sans voix alors que je me demande à qui d'autre il en a donné.

_« Je pense p... »
_ « Si même Renjun l'a pris, le pur et innocent Renjun alors tu peux bien te faciliter la vie. »
_ « ... »
_ « Après si Jisung n'y est pas sensible, je ne suis pas responsable. C'est satisfait ou satisfait. »
_ « T'as acheté ça combien ? », m'amuse-je en prenant son flacon. « Renjun va l'utiliser pour quoi ? »
_ « Assez cher, honnêtement. »

Ça ne m'étonne pas, j'ouvre le flacon et renifle le produit, ça sent le fruit du dragon avec un soupçon de fruit de la passion

_ « Atteion juste l'odeur peut rendre fou. »
_ « C'est un jus de fruit ? »
_ « Ça ne se boit pas, c'est comme une huile. Ça marche au contact de la peau, tu sais, pour des massages torrides. »
_ « T'es sûr que ça marche ton truc ? Tu t'es juste fait avoir avec un piège à touristes dans ton propre pays. »
_ « Tu me prends pour un débile ? Ça marche, faut attendre 30 minutes mais si t'avais vu Kun hier soir... »
_ « ... »
_ « Pff, crois ce que tu veux », se vexe Ten en allant vers une autre de ses cibles, Yangyang.

À mon avis, si Kun était si passionné, c'est sûrement à cause de la discussion qu'on a eue le mois dernier. Il doit se mettre en compétition avec Johnny, le pauvre.

La soirée se finit et je rentre en compagnie de Renjun. Juste devant les dortoirs, nous croisons Sungchan qui peine à ouvrir la porte. Il rit de gêne en nous voyant, et Renjun le gronde en tapant le code. Renjun passe en premier et je fais signe à Sungchan de passer en suivant. Il me remercie et obéit, alors que je le suis juste après. C'est archi-gênant que l'ex de votre copain et votre copain vivent dans le même appartement. C'est uniquement quelque chose qui peut arriver que dans notre milieu.

Sungchan trébuche et bascule dans les escaliers, inévitablement étant juste derrière lui, il tombe sur moi et je dévale l'escalier avec lui. Renjun revient sur ses pas et nous voit étalés par terre et nous demande en chuchotant si ça va.

J'ai mal au dos, aux fesses et au coude, Sungchan m'écrase et à moitié saoul, ses réflexes sont du même niveau de ceux d'un bébé. Il lui faut 3 longues années avant de se relever et il me tend sa main pour m'aider à me relever, seulement son pied glisse et le revoilà retombé sur moi.

NCT Dream Love Story de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant