POV Mark (20 ans)
Je n'ai jamais couché avec un homme, je ne suis jamais allé au bout, juste les préliminaires. Mais quand je vois Renjun torse nu au-dessus de moi, en train de se dandiner sur mon sexe, et Jeno juste à côté se déshabiller, me font dire que ce soir, ça va changer.
Haechan embrasse le cou de Renjun lentement, alors que ses mains remontent de ses hanches à son torse, tout en me regardant, comme si à travers Renjun c'est moi qu'il caresse. Jeno se couche à mes côtés sans, je pense, oser toucher Renjun, alors il mordille mon oreille pour commencer doucement à me chauffer.
Haechan laisse des marques rouges à chaque fois que ses lèvres quittent une partie de sa peau. Je suis absorbé par les gémissements de Renjun, sa voix fébrile, sa manière d'essayer d'atténuer l'excitation qui monte en lui, en mordant sa main qu'il remplie de bave.
Puis mon regard suit la main d'Haechan qui descend plus bas, puis agrippe le sexe de Renjun. En même temps que la main de Jeno qui agrippe la mienne. Je me laisse emporter par la caresse de Jeno, qui s'approche de moi, et je sens sa bite bien dure, qui m'a l'air énorme, sur ma jambe alors que minutieusement, sa main entre cette fois dans mon caleçon.
J'embrasse Jeno, incapable de me retenir plus longtemps. J'ai besoin de plus, et plus ma langue s'enroule avec la sienne, plus je suis excité. Le chinois laisse échapper un cri de surprise, ramenant mon attention sur lui. J'en ai marre d'être passif, j'ai aussi envie de le toucher.
Haechan me frappe la main alors que je me dirige vers ses tétons, je fronce les sourcils alors que Haechan, pousse son copain sur moi, pendant que Jeno finit de lécher mon lobe d'oreille.
_ « pas touche, toi, tu regardes » fait ce dernier très amusé.
Couché sur moi, Renjun essaie de se redresser, mais Haechan lui lève la hanche et le place au niveau de son sexe comme pour le pénétrer. S'il compte juste baiser Renjun sur moi, je vais finir par câbler.
_ « Haechan » le supplie, ai-je
Il rigole simplement alors que j'approche mon visage vers celui de Renjun pour l'embrasser, mais mes lèvres touchent simplement la main d'un Haechan qui commence à m' agacer.
_ « y'a que moi qui ai le droit. »
J'allais répliquer, mais Haechan baisse le bas de pyjama de Renjun puis son caleçon, me dévoilant son sexe.
_ « Tu veux toucher ? »
_ « attendez j.. »Jeno ne se fait pas prier et se penche pour mettre dans sa bouche le sexe de Renjun, sa tête au niveau de mon bas ventre, dégustant le chinois juste sur moi m'existe à mort.
J'en ai ma claque des préliminaires. Je présente mes doigts à Haechan, qui les suce en tripotant les tétons de Renjun, puis une fois bien baveux, je pénètre un doigt dans le chinois. Il gémit et bave au moment où je mouve mon doigt. Je n'attends pas qu'il s'y habitue pour lui mettre un deuxième doigt, cette fois, il laisse échapper ses gémissements et s'appuie sur moi pour garder son équilibre.
Mes doigts plus la langue de Jeno sur son sexe, sans oublier les caresses sur ses tétons par Haechan le rendent fou, il tremble et il est pris d'une sorte de frénésie, des larmes coulent alors qu'il nous demande d'arrêter. Je continue et vais plus vite jusqu'à lui insérer un troisième. Il perd la tête, sa voix se brise alors qu'il s'agrippe au cheveux de Jeno. Il est rouge et gémi sans aucune honte. Ils se dandinent et aspirent mes doigts sans s'en rendre compte. Il est détendu, Haechan se place à l'entrée de son trou. Renjun mord sa lèvre inférieure, d'envie, ne désirant que ça. Quel dépravé. Je regarde Haechan se pencher sur lui, et le maintenir plus fermement les bras.
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
FanfictionDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...