PoV Haechan (18 ans)
Jeno est une plaie, même s'il ne sort plus avec Renjun, il va trouver toutes les excuses du monde pour nous déranger. J'aurais bien aimé qu'il soit rentré un instant plus tôt, juste pour voir la tête qu'il aurait fait.
Jaemin entre dans la chambre juste quelques secondes après le départ de Renjun. En le voyant, je me recouche sur le lit déjà blasé ; il va sûrement encore me parler de Jeno.
_ « On a un problème », fait ce dernier en chuchotant.
Je ne le regarde même pas. Je ne sais pas depuis quand lui et moi sommes devenus "on".
_ « Un très grave problème » chuchote le rappeur « Jeno a vu nos messages ».
_ « T'es sérieux ? », dis-je blême en me redressant.
_ « Qu'est-ce que je fais ? ».
_ « Attends, t'es sûr qu'il a vu nos messages ? Il t'en a parlé ? ».
_ « Non, mais je suis parti en le laissant au salon, et je boudais. J'attendais qu'il me rejoigne pour s'excuser, mais il n'est pas venu. Quand je suis descendu pour voir ce qu'il foutait, il avait mon portable à côté de lui, et regardait le vide et... il m'a ignoré quand je lui ai parlé, et... il est venu voir Renjun », fait-il d'une voix sanglotante.Je soupire et me lève, allant vers lui pour le prendre dans mes bras. Il faut qu'il se calme.
_ « Ok, calme-toi. Si tu paniques, c'est la fin ».
_ « Mais c'est la fin !! ».
_ « Nos messages ne sont pas si évidents que ça », m'agace-je. « C'est pas comme si on a écrit "Viens ce soir, on baise" ».
_ « Et nos nudes ? ».
_ « J'envoie aussi ma bite à mes autres potes ».
_ « Tu fais ça ? ».
_ « La conversation des 127 est remplie de ça ».
_ « Sérieusement ? », s'amuse Jaemin. « Faut que tu m'ajoutes ».Je ricane alors que je m'éloigne de lui en allant chercher mon portable.
_ « Il va simplement comprendre qu'il y a... un truc entre nous, mais rien de plus ».
_ « Et qu'est-ce qu'il y a entre nous ? ».
_ « Tu vas pas t'y mettre aussi », dis-je en le regardant.Il rigole et s'approche de moi de nouveau, me poussant sur le lit. J'ai à peine le temps de me demander ce qu'il a qu'il se met sur moi, amusé.
_ « Tu n'as pas peur que Renjun sache la vérité, ni même que Mark le sache ? ».
_ « Renjun et moi, on n'est pas ensemble. Tu veux qu'il m'en veuille pour quoi ? Et puis, pour Mark... c'est compliqué ».
_ « Et si Renjun s'éloigne de toi en l'apprenant, ça te fait peur ? ».
_ « Ça me terrifie » m'amuse ai-je alors qu'il se couche plus sur moiIl rigole alors que ses hanches commencent à bouger lentement. Je grimace en le repoussant ; rien ne va avec lui. Il y a deux secondes, il était à la limite des larmes parce qu'il avait peur que Jeno le découvre, et maintenant il veut le faire alors que Renjun va revenir d'une seconde à l'autre.
_ « À quoi tu joues ? ».
_ « L'idée de le faire dans la chambre de Renjun m'excite de manière insensée ».
_ « ... ».
_ « Oooh », rigole ce dernier. « Toi aussi ».
_ « Jaemin ».
_ « Je le sens » dit-il sur mes lèvres.
_ « C'est aussi la chambre de Jisung », le calme-ai-je alors que je m'éloigne de lui.
_ « Jisung dort en haut », fait-il en se couchant. « Renjun dort ici ».Je lui tourne le dos pour ne pas céder, l'idée me plaît beaucoup trop, et c'est vraiment trop bizarre.
_ « Pourquoi tu ne cèdes pas ? »
Pour plein de raisons qui me semblent évidentes, comme par exemple qu'ils soient juste à côté, mais la première qui me vient à l'esprit, ce sont ses larmes qui me rendent étrange.
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
FanfictionDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...