Fin Avril
PoV Jaemin (17 ans)
Mark vient de finir de nettoyer la vaisselle et revient s'asseoir au salon avec nous, alors que la petite fête d'anniversaire touche à sa fin. Je regarde Haechan un brin inquiet, me demandant ce qu'il compte faire pour que Renjun rompe avec Jeno. Il ne me regarde pas et somnole sur le pouf comme si de rien n'était. Dans à peine une heure, Jeno va se retrouver avec Renjun. D'ailleurs, Chenle s'étire et baille, puis se lève comme pour signer la fin de notre soirée.
_« Bo... »
_« C'est quoi votre plus grand fantasme ? » commençai-je un brin paniqué.
_« Bordel, Jaemin, y'a que toi pour aborder des sujets aussi chelous de la manière la plus normale au monde », fait Mark, mi-agacé mi-amusé.
_« À quoi tu penses, hyung ? » rigolai-je, « un fantasme n'est pas toujours sexuel ».
_« ... » Mark ne répond rien et ses oreilles se contentent de rougir légèrement.
_« Moi, je fantasme sur l'idée de faire du camping un jour de pluie », fait Renjun en posant son livre.
_« Sans moi », râle Haechan.
_« Tu crois que ma vie tourne autour de toi ? J'irai juste avec Jeno ».
_« Y'a la wifi en camping ? » demande Jeno, taquin, ce qui fait rire Haechan et bouder Renjun.
_« J'irai seul ! »
_« Moi, je viendrai », fait Jisung, « enfin, pas quand il pleut, ni s'il fait trop froid, et pas quand il fait trop chaud ».
_« Dis simplement non », râle Renjun.
_« Si tu me supplie je viens ».
_« Plutôt mourir », fait Renjun en étranglant Haechan.
_« Et sexuellement, tu rêves de quoi ? » dis-je alors que la conversation s'éloigne du sujet recherché.
_« J'en étais sûr », s'amuse Mark.Renjun rougit et laisse la gorge de son ami mort de rire. Peut-être est-il maso en fait, quoiqu'il en soit, le Chinois me regarde étonné.
_« Je... j'ai pas de... »
_« On a tous un fantasme, Renjun ».
_« Ha ouais, toi c'est quoi ? »
_« J'en ai plusieurs », dis-je sans honte, « j'aimerais que Jeno me prenne dans la classe de notre lycée sur son bureau ».Renjun détourne le regard alors que Jeno ricane.
_« Et toi ? »
_« Chacun en dit au moins un », s'amuse Mark, « Koeun et moi, on avait l'habitude de s'isoler dans le bureau de la SM, le faire là-bas... rien que l'idée me rend dingue ».
_« Noté », s'amuse Haechan.
_« J'aimerais... que Renjun remette sa robe de Smurfette... et sa perruque », souffle Jeno un brin gêné. Haechan pouffe de rire alors que Renjun lui tire un doigt.
_« Ce n'est pas pour me moquer... toi habillé en fille... c'est... excitant ».
_« Je peux m'habiller en fille moi aussi », dis-je un brin amer.
Je me demande si certains de ses désirs tournent autour de moi.
_« Tu peux », me sourit ce dernier.
_« Un threesome ça me botte bien », fait Haechan à son tour.
_« À trois carrément », s'amuse Renjun, « avant de le faire à 3 faudrait déjà le faire à 2 ».
_« ... »
_« Bah quoi ? »
_« Effectivement », fait simplement Haechan un brin évasif.Renjun le regarde bizarrement, presque trahi, alors que mon cœur accélère.
_« Tu l'as déjà fait ? », fait Mark à son tour.
Je le regarde alors qu'il a les yeux figés sur Haechan. Il me regarde et je dévie le regard, non pas que je sois gêné ou coupable, mais parce que j'ai peur qu'il puisse lire à quel point je suis content.
_« Mark, je ne sais pas de quoi tu parles », fait Haechan en lâchant Renjun du regard.
_« Tu te fous de moi ? » peste son copain, « avec qui ? »
_« C'était une soirée où j'étais saoul ».
_« Pour de vrai ? » ajoute Renjun d'une voix légèrement tremblante.
_« Renjun », commence Jeno en allant vers lui doucement.Je ne dis rien et me fais tout petit, observant le visage de Jeno se déconstruire au fur et à mesure où il réalise que sa soirée avec Renjun est annulée.
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
Hayran KurguDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...