🍌 Pool Party 🍌

75 5 34
                                    

Chapitre à multiples point de vue

POV Jeno (20 ans)

Les idées des hyung sont à la fois les plus originales et les plus terrifiantes. Bientôt, nous allons commencer une période de promotion, tous ensembles. Avec certaines personnes, la gêne est toujours présente. Je connais quasiment tout le monde dans nct, même si depuis que nous avons débuté, nous n'avons pas eu l'occasion d'être ensemble seuls. Il reste des personnes avec qui j'ai grandi. Seulement, ils ne sont plus adolescents et je ne suis plus un enfant. Nos mentalités, nos personnalités, nous avons bien changé.

Pour un meilleur naturel, Taeyong, Ten, Johnny et d'autres hyung au portefeuille bien rempli, on réussit à marchander avec l'agence qu'il nous offre un week-end de vacances dans un hôtel privatisé dans le cadre du travail.

Ils ont fini par accepter, malgré le fait que ça ne soit pas filmé. Car nous avons conclu en contre-partie que nous nous plierons à leur exigence artistique durant nos trois prochains comeback. J'ai l'impression d'avoir perdu au change, et puis de toute manière, si ça permet une meilleure cohésion d'équipe, ils sont totalement gagnants.

Le principe était censé être simple, apprendre à mieux se connaître avec le groupe de gars, lors d'un simple week-end, alors comment je me suis retrouvé dans cette situation ?

Sungchan pose sa main sur ma cuisse alors que son corps s'écrase au mien. Son visage s'approche du mien et Jisung l'entoure de ses mains pour l'empêcher de m'embrasser. Il me tourne vers lui et colle ses lèvres aux miennes.

J'ai du mal à me mettre dans le baiser, la main de sungchan effleure mon sexe et me déconcentre de l'attention que me porte Jisung. Ça l'agace, car il me sent tressauter au toucher de sungchan, alors il introduit sa langue sans me laisser le droit de respirer.

Sa main s'introduit dans mon haut, au moment où les lèvres de sungchan embrassent la forme arrondie de mon sexe à travers mon pantalon.

_ « Oh »
_ « Ne gémis pas à cause de lui, » dit Jisung en me mordant la lèvre inférieure.

Je fronce les sourcils et me redresse, il faut qu'ils arrêtent. Il y a un réel souci, je ne comprends pas ce qu'ils essaient de se prouver. Et comment on en est arrivé là ?

_ « ar... arrêtez » dis-je en relevant la tête de Sungchan « évidemment que je vais réagir si tu me touches ici ! »

On est colocataire, je suis tombée sur la pire chambre, uniquement parce que dans le tirage au sort, Jisung est tombé avec Sungchan et il m'a supplié de ne pas le laisser seule.

Alors qu'on était en train de ranger nos affaires, sungchan a provoqué Jisung sur la nature de notre relation et ses capacités à faire plaisir à un homme. Je ne sais pas comment on s'est démené dans cette situation, mais je suis devenue l'objet de leur bataille d'égaux.

_ « Est-ce mal ? Tout ce que tu as à faire, c'est juger qui de lui ou de moi te donne le plus de désir »
_ « Mais Jis... »

Il agrippe ma bite sans plus aucune cérémonie alors que je bascule en arrière. Je me retiens sur le coude pour apercevoir Sungchan dézipper mon jean avec ses dents en me regardant droit dans les yeux, alors qu'au même moment, je sens la main de Jisung déboutonner mon bas, avant de le descendre.

La scène se passe très rapidement, sans que je veuille réagir. Sungchan la prend en bouche au niveau du gland alors que Jisung me caresse au niveau des boules.

NCT Dream Love Story de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant