- Anniversaire -
POV Haechan (15 ans)
Avril 2016
Il se fait tard, la soirée d'anniversaire pour les gens du mois de Mars et d'avril viens de finir et c'est l'heur de l'after. Cette soirée non autorisée se passe dans les locaux de la SM, à la salle d'étude. Elle est assez grande pour accueillir le petit comité que nous seront et personne (aucun adulte) à cette heur n'y sera.
Quand nous arrivons Mark et moi-même, la salle est pré installée, les table son pousser dans les coin de la pièce et Ten nous acceuil et nous invite à nous assoir dans un cercle ou quelque cousin au sol. Au nombre de cousin je peu prédire que nous somme plus d'une dizaine, me demandant qui a bien pu être inviter.
Johnny nous donne des verres et s'en va accueillir d'autre personne avec Ten
_ « De l'alcool ? » demandai-je perplexe, n'ayant jamais goûté. « C'est pas très légal tout ça. »
_ « C'est du coca. »
_ « J'y crois pas, » dis-je en sentant mon verre
_ « Goûte. »
_ « C'est du coca pur. »Je lève les yeux au ciel, certain qu'ils doit avoir de l'alcool, et je me dirigeai vers la table où il y a des gobelets et quelques boissons. Je n'avance pas tout de suite car je tombe sur une scène extrêmement gênante. Juste derrière une étagère de livres, Jaehyun a bloqué Winwin contre le mur, il lui parle doucement, et ce dernier est bien rouge, très rouge, trop rouge. Ils sont face à face et ne me voient pas. À part le dos de Jaehyun, je ne vois rien, et je n'entends pas ce qu'ils disent dans cette ambiance. Cela me rappelle mes moments avec Jaemin. Après tout, c'est ici que nous le faisons la plus part du temps... Je me détourne amusé et percute presque Renjun en me tournant. Il prend l'équilibre, mais je le rattrape par la taille sans faire tomber une goutte de mon verre. Je suis vraiment trop fort ! Je le regarde pour qu'il félicite mes réflexes, mais mon regard est attiré par quelque chose sur sa tête. Il a une sorte de couronne puisqu'il fait partie des stagiaires du mois de mars. Quand je le regarde, il devient rouge et a l'air très mal à l'aise. Il commence à râler et me voit sans me voir, à aucun moment il ne me regarde dans les yeux. Sa main toute tremblante se pose sur mon torse pour essayer de se dégager alors qu'il regarde vers le sol.
_ « Ça va ? »
_ « Tais-toi. »Je le regarde, je m'approche de lui pour le sentir, mais il recule et me pousse cette fois-ci plus violemment, et je renverse une partie de ma boisson.
_ « Mai...mais » c'est quoi son problème encore ?
Son visage est rouge, et il n'ose plus me regarder. Dès que je croise son regard, il me fuit. Puis, son regard divague derrière moi, en cherchant un endroit où fuir. Ses yeux s'écarquillent à mesure qu'il voit Jaehyun et Winwin. Il est tellement gêné par cette situation qu'il me frappe le bras et part en cachant son visage. Il se réfugie derrière Jeno qui instinctivement le prend dans ses bras, pensant qu'il lui fait un câlin.
_ « Putain, mais...soit il est soule, soit il me kiffe. »
_ « Haechan »Jaemin arrive derrière moi, et je me retourne vers lui. Son regard se pose sur Jeno qui câline Renjun, et son humeur s'assombrit.
_« Vous avez fait boire Renjun ? »
_ « Quoi ? No... »
_ « Il ne t'a jamais dit de qui il était amoureux, genre...un indice ? »
_ « Non...mais » s'amuse ce dernier, « tu veux savoir ? »
_ « Pas spécialement...mais ce soir, on aura toujours l'occasion de voir de qui il est amoureux »
_ « Et s'il n'est pas là ? »
_ « On le saura aussi »
_ « Comment ? »
_ « J'ai un suspect » dis-je en partant.
_ « Qui !? » Hurle mon ami sans que je ne le calcule.
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
FanfictionDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...