Mars 2019 🍓

64 7 16
                                    

POV Jaemin (18 ans)

Nous sommes en Malaisie avec Jeno et Jisung pour représenter l'agence lors d'un événement. Chenle et Renjun ne sont pas là, restés en Corée. Dans la chambre de notre hôtel, je regarde paresseusement une vidéo dans le grand lit aux côtés de Jeno. Jisung est à l'opposé sur un lit simple, absorbé par son portable, tout comme Jeno. Ça me fait sourire.

_ « Vos copains vont bien ? »
_ « Hein ? » fait Jisung en se redressant de son lit rouge. « On n'est pas ensemble... On flirte, c'est tout. »

Je mets pause, tout comme Jeno qui lève la tête de son écran pour regarder Jisung.

_ « Vous... avez repris ? »
_ « Non... Je ne parlais pas de Chenle. »

Je suis surpris, je ne peux m'empêcher de rire en apprenant la nouveauté, tout comme Jeno qui ricane.

_ « C'est qui ? On le connaît ? »
_ « Je ne sais pas... On s'en fiche », fait ce dernier, pensant pouvoir y échapper.
_ « Comment ça "on s'en fiche" ? Non, je veux... »
_ « Je suis content pour toi », me coupe Jeno, pas frustré de ne pas en savoir plus.
_ « Vous savez, c'est dur de tourner la page, mais... on peut le faire. »

Je regarde Jeno qui replonge la tête dans son portable, il s'en fiche, il est à un stade où Renjun est devenue une obsession, amplifiée par la compétition qu'il a avec Donghyuck.

_ « Même si c'est dur... Parfois, on n'a juste pas envie », fait Jeno.
_ « Pourquoi ? » Qu'est-ce que Renjun lui a fait pour qu'il soit autant obnubilé ?

Haechan m'a repoussé, et depuis, ma fierté m'empêche de renouer des liens plus qu'amicale avec lui, mais Renjun a repoussé Jeno, et pourtant...

_ « Parce que je l'aime », fait simplement Jeno. « Et je me serais résigné si Haechan l'aimait aussi, mais il le repousse, et a d'autres amants ! Moi, je l'aime sincèrement, et il me le prend par pure égoïsme. Je le hais. »

Je ne dis rien, tout comme Jisung. Lui se contente de reprendre sa conversation alors que je le regarde. Il souffre, cette situation le rend anxieux, tendu. C'est pitoyable. Je ne veux pas être dans cet état. Jisung a raison, il vaut mieux tourner la page, trouver quelqu'un capable de m'aimer réellement, pas juste mon corps.

_ « Hyungs ? » me tire de mes pensées Jisung.
_ « Hm ? » lui répond Jeno.
_ « Est-ce que vous pouvez m'apprendre à... baiser ? »

Il y a un blanc où je crois ne pas avoir compris ce que le maknae a dit. J'enlève mes écouteurs qui n'étaient sur aucun son et le regarde pour qu'il reprenne.

_ « Hein ? » dis-je en montrant mes écouteurs.
_ « Apprenez-moi à... baiser. »

Je cligne des yeux alors que je regarde Jeno pour confirmation audio. Il est autant abasourdi que moi, sauf que plus expressif, il le montre encore plus.

_ « J'ai perdu Chenle à cause de ça. Si mes performances ne sont pas dingues aussi avec Sungchan, je... et s'il me quitte... enfin, on n'est pas en couple, juste... »
_ « Vous flirtez, oui », le coupe-je. « J'ai compris cette partie, c'est ce que tu dis avant où j'ai du mal. »
_ « Jisung... on... ne peut pas... »
_ « Je ne veux pas qu'on aille jusqu'au bout, juste... que vous m'appreniez à... donner du plaisir à quelqu'un d'autre, où le toucher, comme le faire frémir. »
_ « Jisung, ça dépend du partenaire, il n'y a pas vraiment de mode d'emploi. Par exemple, Renjun est très sensible des tétons et Jaemin pas du tout »
_ « C'est très personnel ce que tu viens de dire là », je sourit
_ « Mais c'est vrai. Il y a forcément une différence entre Haechan et moi, non ? »
_ « La tienne est plus épaisse, celle d'Haechan est plus longue, je dirais »
_« mais je parlais de stimuli » me répond Jeno bien rouge
_ « Que tu es un brin maso et qu'il est un brin sado ? Mais... c'est fou comment sexuellement vous vous entendriez bien », plaisanté-je.
_ « ... »
_ « Ton dégoût se lit sur ton visage », m'amuse-je.
_ « Chenle aussi était un peu... maso »
_ « Et toi ? »
_ « Je ne sais pas faire », fait Jisung, désespéré. « Je suis... ennuyeux au lit. »
_ « T'... »
_ « Je vais t'aider » dis-je avant que Jeno ne réponde « ça dépend de ton partenaire, mais il y a des bases, une fellation tous mondes adore ça »
_ « waw » rougit Jeno
_ « quoi ? Tu viens de t'imaginer Renjun te sucer avec ça bouche de pute ? »

Jeno rougit tellement fort que ça m'amuse, je le connais par cœur, c'est si facile.

_ « leçon numéro un Jisung, les personnes comme Chenle ou Jeno sont de putain de dépravés sexuels et la vulgarité les existe. »
_ « j'suis pas... »
_ « c'est vrai Jeno n'est pas totalement masochiste, il est juste très obéissant et il adore qu'on lui donne des ordres »

Il lève les yeux au ciel alors que je me lève sur notre lit, j'enlève ma ceinture sans qu'il ne comprenne pourquoi.

_ « couche-toi »
_ « Jaemin... »
_ « Allez obéit, tu seras gracieusement récompensé. »

Hésitant, il finit par obéir alors que je me couche à ses côtés, je lève ses bras et les attache en haut du lit

_ « Jaemin attend » dit-il alors qu'il ne se débat pas le moins du monde

Jeno devient extrêmement beau, depuis pas mal de temps déjà, son programme de sport à débuter et son corps commence déjà à bien se dessiner. Je me rappelle soudain Jisung et me place en face de lui pour qu'il observe le tout.

_ « assure toi de l'excitation de ton partenaire » dis-je alors que mes mains se baladent sur tout le corps de Jeno « lentement prend ton temps amuse toi de ses réactions » je le souffle au creux de son oreille, alors qu'il frissonne quand je viens pincer un de son téton pris de surprise « ou soit cash et ne perd pas ton temps » puis j'agrippe le sexe de Jeno

Il gémit alors que son bout de chère est très tendu et je chuchote à son oreille.

_ « Renjun est juste entre tes jambes, astiquant avec sa langue, ce gros truc bien trop épais qui l'étouffe »
_ « Ha...m »

Jisung ne perçoit que le mouvement de main dans le pantalon de ma victime, mais vu son regard hypnotique, il aimerait en voir davantage.

_ « regarde le Jeno » il ferme les yeux s'imaginant sûrement réellement le plus frêle entre ses jambes « ce n'est pas Jisung qui nous regarde, mais Haechan désemparé qui... »

Jeno jouit dans ma main, à peine ai-je prononcé le deuxième scénario, ça me fait rire, sa réaction viens de le rendre coupable d'un fantasme inavouable.

_ « hé bien » m'amuse ai-je en léchant ma main.
_ « fau..faut que j'aille aux toilettes » fuit Jisung alors que je le regarde partir amusé.
_ « détache-moi » fait Jeno en reprenant son souffle
_« Notre relation est à jamais étrange »
_ « Jeno.. je suis désolé »
_ « de quoi ? »
_ « c'est quasiment à cause de moi si vous avez rompu alors.., je vais t'aider »
_ « ... »
_ « je veux me faire pardonner »
_« et tu comptes faire quoi ? »
_ « déjà... regagner son amitié » dis-je en l'embrassant.

~ 2019 to 2024 ~

~ 2019 to 2024 ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
NCT Dream Love Story de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant