Renjun Birthday

62 8 26
                                    

POV Renjun (19 ans)

Le tournage de mon anniversaire vient de se terminer. Je suis assez étonné d'en avoir un, mais notre groupe a de plus en plus de succès et apparemment, les fans se sont plaints de mon manque d'exposition. J'ai même eu le droit à une émission YouTube où je dessinerai et montrerai ce que j'ai eu l'occasion de faire.

La gentille noona, qui s'occupe des moins de 17 ans, est même venue me le souhaiter. Ça m'a touché, j'ai pu lui parler et elle a étonné que je n'aie pas eu l'occasion de rentrer. Elle m'a promis que je rentrerai chez moi cette année. Heureusement, mes parents sont déjà venus en Corée pour me voir de temps à autre, mais j'aimerais rentrer, mon pays me manque.

Je suis plutôt content et quand l'émission s'est réellement, heureux.

_ « Merci les gars. »
_ « Jeno y a mis toute son âme », se moque Jaemin.

Ce dernier rougit et dit non de la tête, qu'il n'était pas seul. Ça me fait rire et je le remercie.

On range la salle qu'ils ont utilisée après la fête, puis nous repartons au dortoir. J'ai les mains bien chargées de cadeaux. J'ai 20 ans en Corée, même si j'ai techniquement que 19 ans, mais ça se fête, alors les managers ont mis le paquet ! Ce soir, nous aurons même un Vlive.

On arrive au dortoir et je vois Yangyang devant notre dortoir. Je m'étonne car je pensais qu'il était en Chine et me dirige vers lui, plus qu'étonné.

_ « J'ai un cadeau pour toi », débute ce dernier.
_ « C'est gentil. J'aurais bien voulu te dire qu'il ne fallait pas, mais tu avais intérêt ! »

Il rigole et me donne un paquet, que je prends difficilement à cause des autres dans ma main.

_ « Tu es venu spécialement pour moi ? »
_ « Ouais. »
_ « Mais fallait pas ! » Je ris. « Tu pouvais me l'envoyer. »
_ « Non, je voulais voir ta tête. »
_ « ... »
_ « Alors comment ça va ? »
_ « Bien, écoute, une très belle fin de journée. Et toi, pas trop épuisant tes débuts ? »
_ « Pourquoi ça sonne comme une conversation que l'on aurait pu avoir au téléphone ? »
Je ris et par réflexe je veux lui frapper l'épaule mais mes encombrer, je fais presque tomber mon sac de cadeaux, qu'il m'aide à reprendre en main.
_ « Oula, merci. »
_ « t'a eu le cadeau de Ten ? »
_ « son bout de tissu que je mettrais jamais de ma vie ? »
_ « je l'es aider à choisir le string »
_ « je te remercie pas »
_ « Il t'a offert quoi, Haechan ? » est curieux ce dernier.
_ « Rien. »
_ « Comment ça rien ? »
_ « Rien », dis-je en levant les épaules au ciel. « On ne parle plus... trop ensemble en plus. »
_ « Quoi, à cause de ce qu'il a dit ? »

Je râle et m'assoie devant les escaliers de notre dortoir et il en fait de même.

_ « Je sais qu'il m'a avoué ses sentiments sur... l'euphorie. C'était un moment d'extase, il ne le pensait pas, mais il a mis de la distance, sûrement parce qu'il a peur que je me fasse des films. »
_ « Ou parce qu'il a peur de ses sentiments », fait mon ami.
_ « Non, je ne pense pas. Il n'est pas du genre à... être effrayé. »
_ « Alors quoi, il va juste s'éloigner ? »
_ « Faut croire. »
_ « Et... tu vas ne rien faire ? »
_ « Il m'a évité tous les mois où il était estropié ! Actuellement, il est au Japon avec les 127 pour participer à la tournée. »
_ « Ha, il reprend ? »
_ « Oui, officiellement dans 2 jours. »
_ « Donc rien à faire... »
_ « Rien... Le pire, c'est que je ne vais pas le voir avant longtemps et en avril, ils débutent leur tournée américaine. Je vais carrément plus exister. »
_ « Le fait que tu connaisses son emploi du temps me terrifie. »
_ « La ferme », le frappe-je.
_ « Je dois y aller. »
_ « Déjà ? Tu repars quand ? »
_ « Dans... 1 h. »
_ « Tu es vraiment qu'un sale riche. »
_ « Ouais. Tu me filmes ta réaction ? »
_ « Tu ne peux pas rester un peu ? »
_ « Je sais que tu m'adores, mais j'ai vraiment un avion dans 1 h. »

NCT Dream Love Story de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant