POV Haechan (19 ans)
_ « J'ai gagné » s'amuse Jeno en reposant la manette.
_ « Tu fais quoi ? » m'agace-t-il. « Reprends ta manette, je veux ma vengeance. »
_ « Je ne peux pas, j'ai un shooting demain. »
_ « Depuis quand tu t'en inquiètes ? »
_ « Depuis que la manager m'a grondé parce que la maquilleuse s'est plainte de devoir cacher mes cernes, et puis de toute façon Renjun revient dans 5 minutes. »
_ « Quoi, tu ne veux pas tenir la chandelle ? » m'amuse-t-il.
_ « Exactement, bonne nuit » fait ce dernier en m'embrassant le front.Je cligne plusieurs fois des yeux car son geste d'affection me prend par surprise et il part comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.
_ « ... »
_ « À demain » fait-il en sortant.Je reste assis devant la console sans rien faire ni dire et regarde la porte. Jeno et moi, on s'est beaucoup rapprochés. On passe énormément de notre temps libre ensemble et c'est redevenu naturel entre nous.
Mais ce bisou... c'est étrange.
La porte de ma chambre s'ouvre et Renjun arrive en fronçant les sourcils. Son visage s'illumine aussitôt quand il comprend que Jeno est parti et que nous n'allons pas passer la nuit à jouer.
_ « Il est parti ? »
_ « Il avait un shooting demain. »
_ « Dommage » s'amuse ce dernier en s'écroulant dans mon lit. « Et toi, t'as un truc demain ? »
_ « Et dire que tu connaissais mon emploi du temps par cœur quand nous n'étions pas ensemble » râle-je. « Tu m'aimes de moins en moins. »
_ « Haha ! »Je suis assis au pied de mon lit, Renjun, tout sourire, me rejoint toujours en hauteur et pose ses mains sur mes épaules, il appuie légèrement comme pour me masser et glisse une seule main le long de mon torse. Il approche ses lèvres de mon oreille et d'une voix mielleuse et très aguicheuse, il reprend.
_ « Je t'aime. »
Je ne réponds rien et je n'en ai pas le temps, de son autre main il tourne lentement ma tête vers lui, désirant mes lèvres.
_ « Tu veux regarder un film ? » dis-je en m'éloignant. « Ça te dit qu'on se regarde Rec, on ne les a jamais vus, non ? »
Il râle alors que je me retiens de rire. Je m'installe à ses côtés et le prends dans mes bras après avoir éteint la lumière.
_ « ... »
_ « ... »
_ « ... »
_ « Quoi ? » m'amuse-je alors que je le sens tendu.
_ « Tu ne veux pas m'embrasser ? En fai... »Je pose mes lèvres sur les siennes sans lui laisser le temps de finir et de s'énerver. J'introduis ma langue qui retrouve bien rapidement la sienne, et après avoir partagé notre salive, je m'éloigne de lui bien décidé à finir ce film.
Mais évidemment Renjun ne veut pas, il est affamé ces derniers temps. Il me désire à chaque fois que je respire, bois, parle et rigole. J'adore ça, j'aime le sentir si désespéré par moi, j'aime qu'il réclame mon attention, mes caresses, mes regards. J'aime qu'il soit fou de moi.
Il m'attire de nouveau à lui pour prolonger notre étreinte. Il se colle à moi comme pour s'imprégner de mon odeur. Ses bras s'enroulent à ma taille, puis me griffent le dos et mâchouillent ma mâchoire.
_ « Renjun » dis-je en essayant de m'éloigner en vain.
Il ne m'écoute pas, il n'a rien à faire de mes complaintes. De plus, le fait que j'essaie de m'extirper de ses bras l'agace.
_ « Lee Donghyuck » s'énerve mon copain. « Reste sage, ça va aller vite. »
_ « Renjun, kick ut viens de sortir j'ai un musique show demain » dis-je en retenant sa main d'aller plus bas.
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
FanfictionDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...