Multiples point de vue
POV Jaemin (18 ans)
Je fini de me préparer en même temps que Jeno, toutes les maquilleuses noona n'ont pas arrêté de nous complimenter.
_ « Tu es sublime », se moque Jeno.
_ « Tu vas pas t'y mettre »Il rigole alors qu'il prend ma main et me tire dans un endroit plus calme.
_ « Non, c'est vrai »
Il m'approche de lui, sûrement pour m'embrasser, mais je ne veux pas. Magic Kaito n'est rien face à une princesse Disney.
_ « Et si Renjun est en fille cette année ? »
_ « ... » Il rougit simplement, alors qu'il s'imagine sûrement notre ami travesti. « Il... vu comment il a détesté l'année dernière, cette année, même si l'agence le lui avait imposé, il aurait préféré ne pas venir »Je rigole parce que c'est totalement vrai. Je m'éloigne de Jeno pour rejoindre la salle de danse où on va devoir se réunir avec le reste de notre groupe.
Je ne sais pas si Jeno a remarqué ma distance, mais j'ai de plus en plus de mal à faire semblant et de moins en moins l'envie. Mais j'ai peur de lui parler, peur que nous ne soyons plus rien, lui et moi, car il avait raison, quand nous nous sommes mis ensemble la première fois... être en couple, c'est prendre le risque de ne plus l'être et de ne plus être rien pour l'autre...
_ « Waw ! Stylé !! », fait Mark qui me sort de mes pensées.
_ « Tu l'as vraiment mis », m'amuse ai-je.
_ « Évidemment »
_ « Vous êtes associés », fait remarquer Jeno car Mark est déguisé en détective Conan.
_ « Le meilleur voleur de tous les temps et le meilleur détective de tous les temps »
_ « Oh... Doyoung m'appelle, on est MC pour ce soir »On l'encourage alors qu'il s'en va et que nous nous dirigeons vers la salle de danse à petits pas.
_ « C'était bien L.A ? »
_ « Génial, mais je te jure, un décalage horaire de 17h... on s'en remet difficilement »
_ « Surtout que vous y êtes restés longtemps, c'est vrai que vous y repartez ? »
_ « Oui, mais une fois le MV sorti, on aura toute une promo aux US »
_ « Mais... et nous ? Je veux dire, tu vas quitter les Dream alors... »
_ « En décembre, on va s'occuper de ma graduation, mais j'aurai quitté Dream avant la fin de l'année »
_ « On est foutus »
_ « Ne dis pas ça »
_ « Je suis réaliste, mais la RACISTE nous calcule à peine, tant mieux en soi, mais un manager qui nous calcule à peine fait qu'on a strictement le minimum, et encore sans toi... »
_ « Jaemin... Dream, c'est un peu notre œuvre. SM a moins d'attentes pour nous, donc tu ne le sais pas, mais on est beaucoup plus libre artistiquement que dans 127. On y a ajouté notre petite touche à nous, et je sais que les fans y sont sensibles. On n'en a pas beaucoup, mais on en a quand même, alors... pour ceux et celles qui sont là, je vais donner tout ce que j'ai jusqu'à décembre, et toi, tu vas te donner à fond jusqu'à l'année prochaine, même si ce ne sont que des apparitions YouTube, d'accord ? »
_ « Ok... »
_ « Parfait »
_ « Mwark ! », fait Haechan en arrivant vers nous.Mon cœur loupe un battement, et j'essaie de la jouer cool, mais depuis que j'ai réalisé mes sentiments, j'ai de plus en plus de mal à feindre l'indifférence devant lui.
_ « Mj », lui répond Mark en le regardant venir.
_ « Vous vous êtes assortis ? »
_ « Pas vraiment, c'est juste le même Mangaka »
_ « T'es pas MC aujourd'hui ? » m'inquiète ai-je.
_ « Si », s'amuse ce dernier, « mais ils m'ont viré »
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
FanficDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...