POV Haechan (20 ans)
Enfin, de retour au dortoir, il est tard quand nous rentrons de nos vacances, mais c'était bien. Une douche rapide et me voilà dans mon lit prêt à me coucher.
_ « Je dors avec Taeil ce soir » me dit Johnny alors que je n'en ai rien à cirer.
J'évite de lui dire que je m'en fous, ne voulant pas qu'il essaie de m'étouffer avec son cousin, et il éteint la lumière en partant. Qu'il est génial ce colocataire.
Il est presque 1 h du matin quand je regarde l'heure sur mon portable. Nous devons nous lever tôt demain, donc c'est un peu relou d'être arrivé si tard. Je le pose et me tourne sur le côté pour essayer de dormir, mais en vain.
J'abandonne l'idée de dormir tôt, puis reprend mon portable, et mon fond d'écran me fait sourire. Il me manque, j'entre son numéro sans le chercher dans mes contacts. Je le connais par cœur.
Et évidemment, il ne me répond pas, je râle et lui envoie un message sans réelle attente de réponse. Il est tard, il doit sûrement dormir. Il n'est pas du genre à rester éveillé la nuit, enfin sans aucune stimulation intéressante...
Je vais dans la galerie et défile mes photos et m'arrête à celles volées de Renjun, où il tire des têtes vraiment hideuses. Je m'arrête encore plus lentement sur celle où son torse ou ses jambes sont quelque ou totalement dénudés.
Mon doigt glisse, d'une manière plus ou moins consciente, vers un dossier protégé, où mon copain entièrement nue est exposé à mes yeux.
Je sens une douce chaleur, lentement montée sur tout mon corps. Ma main descend vers mon excitation que j'attrape fermement alors que je me branle en défilant les nude qu'il m'a envoyés.
Les séries de photos me rendent dingue, je ressens à travers l'appareil toutes les sensations que j'ai quand mes mains caressent la moindre parcelle de sa peau. C'est tout de même frustrant, il n'y a ni son odeur ni sa voix gémissante, juste ses photos qu'il a envoyées uniquement à moi.
Un frisson s'empare de moi, alors que je me sens venir. Je m'empare dans mon tiroir d'un bloc de mouchoirs et en prends quelques feuilles pour pouvoir me déverser dedans. Une sensation bien différente de la bouche chaude et humide de Renjun...
Frustrant, c'est tout ce que je ressens après m'être branlé, mais au moins je me sens épuisé et la dernière pensée à laquelle je pense avant de sombrer dans le sommeil, c'est à quel point mon lit une place et grand.
***
Je ne me réveille pas à cause de la lumière du jour ou du réveil, qui est loin de son horaire pour sonner. Je me réveille car des pieds froids viennent s'en mêler aux miens, qu'une main s'enroule à ma taille et qu'une tête, qui squatte mon oreiller, se pose au creux de mon cou.
Il ne dit rien et me vole ma chaleur alors que je prends quelques minutes à comprendre où je suis et que Renjun vient de squatter mon lit. Ils ne sont pas censés rentrer demain matin, eux ?
_ « Tu m'as manqué, » murmure Renjun, presque endormi.
_ « Hm... »
_ « Je sais, je pars après, j'ai juste besoin... un peu de toi. »Il est bizarre, sa voix tremble et il me tient si fort dans ses bras, comme s'il avait peur que je parte.
Je lui ai manqué à ce point ?
Je le serre à mon tour, me souvenant à quel point c'est agréable de dormir avec la personne qu'on aime.
_ « Reste, » grogné-je de ma voix encore ensommeillée.
_ « C'était les pires vacances que j'ai jamais passées de ma vie ! » râle Renjun, entre colère et sanglot.
_ « À ce point-là ? » m'amusé-je alors qu'il se colle à moi comme s'il voulait qu'on ne fasse qu'un.
_ « Je t'aime de dingue ! » change soudainement de sujet le fou qui partage mon lit.
_ « Ça va ? »
_ « ... »
_ « Renjun ? » m'inquiété-je.
_ « J'ai réfléchi, tu sais, » fait-il. « Moi aussi, je crois que j'en ai marre d'être au dortoir... »
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
FanficDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...