We go up era
POV Chenle (16 ans)
Personne ne semble réellement d'accord, Mark râle, il déteste trancher, mais il n'aura sûrement pas le choix.
_ « Soyez pas si têtu », déclare-t-il
_ « C'est débile », réplique Haechan à son tour.En pleine promotion, il est plus simple pour l'agence que je reste au dortoir des Dream, comme Mark et Haechan. Généralement, c'est plutôt simple, mais cette fois-ci, personne ne semble vouloir faire de concessions. Jisung et Renjun partagent leur chambre, seulement Jisung ne peut pas être avec moi, et Renjun ne veut pas de Mark pour une raison qui m'échappe. Jeno refuse que ce dernier partage la chambre de Renjun, de ce fait, nous sommes dans une impasse.
_ « Haechan, tu dors avec Lucas, Mark avec moi et Jeno, et tout le monde est content ! » propose Jaemin.
_ « Non je ne le connais pas »
_ « Alors je dors avec Lucas, et tu prends mon lit, ça ne me dérange pas », fait Renjun.
_ « Non », fait Jeno.
_ « Elle est naze cette idée », complète Haechan.
_ « Mais pourquoi ? »
_ « N'allons pas embêter Lucas. Pourquoi Jisung, tu ne veux pas dormir avec Chenle ? »
_ « Ça nous regarde ! » dis-je en rougissant.
_ « Parce que honnêtement, je vais lui sauter dessus », avoue Jisung.
_ « J'aurais préféré ne pas savoir », se corrige Mark.
_ « Et pourquoi Renjun ne veut pas dormir avec Mark ? » demande Jaemin.
_ « Pour rien », peste le chinois.
_ « Parce que honnêtement, Mark va lui sauter dessus ».
_ « Arrête », rougit le leader.
_ « Hein ? » s'interroge Jeno.
_ « Rien, Haechan dit n'importe quoi ».
_ « Vraiment ? » fait le chanteur un brin énervé.
_ « Haechan », souffle Renjun pour l'intimer au silence.Haechan se contente de lever les yeux au ciel en reculant, alors qu'un petit silence s'installe entre nous.
_ « J'ai cas dormir avec Lucas », fait Mark, « ça le déra... »
_ « C'est débile, Haechan prend mon lit, Mark dort avec eux, et Chenle avec Jeno et Jaemin. Moi, je partagerai la chambre de Lucas ».
_ « Après, j'aime bien le canapé », fait Haechan, alors que Jaemin rigole.
_ « On fait comme ça ! » tranche Renjun, alors qu'il s'en va.Mark hésite, puis il le suit, ce qui attire l'attention du maknae de 127, qui les suit à son tour. L'ambiance est étrange entre eux, tout le monde le ressent, alors Jeno se décide suivi de Jaemin à y aller aussi.
Je les regarde partir un à un sans rien dire, jusqu'à ce que l'on se retrouve seul avec Jisung.
_ « Ils ont toujours des problèmes, c'est fou ».
_ « Tu ne m'en veux pas ? » demande Jisung de sa petite voix.Je rigole alors que je m'approche de lui, je lui caresse le visage.
_ « Pas du tout ».
_ « Je n'arrive pas à te faire du mal, je t'aime trop pour ça ».
_ « ... ».Je me contente de sourire en retenant un soupir, il me prend dans ses bras alors qu'il m'embrasse la joue.
Évidemment que Jisung ne peut pas, et ce n'est pas grave, je l'accepte. Qu'est-ce que répondre à un fantasme face à l'amour que ce dernier me donne ?
_ « Finalement », fait Jaemin en revenant, « ça te va de dormir avec Lucas ? ».
Je m'éloigne de Jisung qui soupire de regret, je sais qu'il aurait aimé que l'on soit seul.
_ « Ouais, c'est mon pote, il a accepté ? »
_ « Ouais, finalement, je dors avec toi Jisung et Mark dans ta chambre, et on laisse Renjun, Jeno, et Haechan ensemble ».
_ « Hein ? » m'amuse-je, « Renjun, Jeno et Haechan ? Ils vont s'entre-tuer ».
_ « En fait, c'est mieux que l'on aille chez toi, hein ? »
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
FanfictionDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...