POV Jisung ( 16 ans)Novembre 2018
Le regard de Chenle est effrayant, je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de jouer, mais je crois que j'en suis incapable.
Mon copain porte une tenue qui me fait affreusement rougir, le cuir rougit sa peau où les lanières sont resserrées un brin trop fort à mon humble avis. Il porte un collier de chien qui suit parfaitement le thème de sa tenue... si on peut appeler ça une tenue, tout est exposé, de son sexe à ses tétons, les quelques bouts de cuir qui resserrent sa cuisse et ses hanches ne servent à rien.
Je suis couché sur son lit, les mains attachées au sommet du lit, à part mes pieds que je peux bouger, je ne peux rien faire. Il a un martinet dans la main et se demande où il pourra me frapper, moi, ça me fait peur, ça ne me fait ni rire ni réagir.
Je tremble de tout mon être quand il rampe à quatre pattes sur le lit, marchant comme un félin prêt à déguster sa proie, je détourne le regard, voir Chenle se dégrader ainsi me... Puis une fois à mon niveau, il lève le haut de mon pyjama.
_ « Chenle, j... »
_ « Qui t'a autorisé à parler ? » dit-il en m'infligeant une petite claque.Le geste est plus humiliant que douloureux et ma réaction, qui consiste à être trop sidérée pour réagir, le fait rire.
_ « Si tu restes sage, tout se passera bien. »
Je dis oui avec la tête alors qu'il caresse mes cheveux comme un petit chien pour me féliciter, puis il continue son jeu de rôle et j'accepte sans rien dire. Je suis très mal à l'aise, cette sensation de domination m'effraie, mais j'essaie tant bien que mal de garder mon...
_ « AÏE ! »
Je dis en le regardant aussi méchamment que je peux, alors que les bouts de cuir de son instrument de torture viennent de laisser une trace sur ma peau.
_ « Tais-toi, j'ai dit » s'amuse mon copain en prenant un objet dont je ne saurais expliquer le but.
_ « C'est quoi ? »
_ « Tu vas te taire, oui ? » s'agace mon chinois.
_ « Chenle, c'est vraiment pas amusant. »
_ « Roh, t'es une vraie peureuse ! C'est juste un écarteur qui t'oblige à rester la bouche ouverte, c'est pratique pour les fellations. »Je lève les yeux au ciel, plus du tout amusé, je me redresse alors qu'il essaie de me garder sur place.
_ « Jisung ? »
_ « t'a pas besoin de ça » dit je en forcent sur mes lien « si tu veux que je te suce demande le moi, je comprend pas tous...ça »Cette mise en scène me dépasse, ses jouet, ses tenue, Chenle soupire et me détache.
_ « Laisse tomber. »
_ « Chenle... »Il me tourne le dos et s'en va dans sa salle de bain. Je me redresse, un peu inquiet. Je ne voulais pas casser l'ambiance, juste aller à l'essentiel.
Quand il revient, il est habillé en pyjama et range ses jouets dans sa boîte sans me parler, sans me regarder, toujours de manière rapide, un brin énervé.
Je le laisse faire sans rien dire. Je sais que s'il entend ma voix, ça va encore plus l'agacer. Quand il a fini, il sort de la chambre en refermant derrière lui. Et je reste seul dans la chambre.
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
FanfictionDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...