2016 part.2

76 7 10
                                    

- Nahyuck -

POV Jaemin (15 ans)

Mars 2016

D'une certaine manière, c'est agréable. Nous sommes à la bibliothèque, derrière l'étage, enfouis dans nos poufs, cachés du regard de quiconque. C'est devenu une habitude, un secret entre nous. On n'en parle pas, ni entre nous ni à personne, et on reste là des heures. Haechan est à côté de moi, et j'ai juste à tourner ma tête pour que ses lèvres retrouvent les miennes. J'aime ça, l'embrasser. Je ne sais même pas quelle signification ça a, c'est juste tellement agréable. Mon corps se réchauffe alors que ses mains effleurent ma nuque, tout mon être tremble d'aise, et ça le fait sourire. Sa réaction m'étonne, j'apprends à connaître Haechan d'une manière que je n'aurais jamais imaginée. Il prend un certain plaisir à me taquiner et à essayer de nouvelles choses sur moi, à tester ma patience et mes limites, ça l'amuse.

Mais je ne suis pas du genre à me laisser faire, et encore moins à le laisser s'amuser de moi. Je m'approche de lui, et il sursaute de surprise alors que je le serre dans mes bras. Il fait un mouvement de recul en tournant la tête, et j'en profite pour lui baiser le cou. Il émet un drôle de cri, et j'en ris, alors qu'il me demande d'arrêter, mais je ne peux pas. Son cou a quelque chose d'enivrant, j'adore y glisser ma langue. Il frissonne, et je me demande quel genre de plaisir on peut en tirer. Ses réactions me questionnent et me donnent envie d'aller de plus en plus loin.

_ « Jaemin », souffle-t-il en retenant ma main qui glisse sous son t-shirt.
_ « Tu ne veux pas ? » lui demande-je en cherchant son regard.
_ « Je... »

Il rougit et me regarde d'une manière étrange, puis il reprend le dessus, et je bascule en arrière alors qu'il se met sur moi.

_ « C'est toi le dominer »
_ « Moi ? »
_ « Évidemment, tu es le plus mignon. » Cette remarque me fait rire, alors qu'il dépose sa tête contre mon front. « Tu crois qu'on est gay ? »
_ « Non, c'est juste parce qu'on est en prison. »
_ « Non, sérieusement », rigole ce dernier, alors que je faisais référence à notre cours d'éducation sexuelle.
_ « Peut-être bien. T'as envie de le faire avec d'autres gars ? »
_ « Mark... »
_ « Avec des filles ? »
_ « Personne ne m'intéresse. »
_ « Mais une t'a déjà intéressé ? Une actrice ? »
_ « ... non... et toi ? »
_ « Non... aucune. »
_ « Peut-être... que au final, c'est l'effet prison et qu'on n'est pas... homosexuels. »
_ « Pas... pas pour moi », lui avoué-je. « Ça fait drôle de l'avouer », m'amuse-je.
_ « Pour de vrai ? »
_ « Et si on continuait notre activité en silence ? »
_ « Tu aimes t... »
_ « Jaemin? »

Je pousse Haechan qui tombe sur son pouf, alors que j'ouvre précipitamment mon livre pour faire semblant d'étudier. Jeno arrive quelques secondes après, alors qu'Haechan est encore affalé sur le pouf.

_ « Tu dormais ? » s'amuse Jeno en arrivant vers nous.
_ « Ouais », fait Haechan avec une voix légèrement tremblante.
_ « Qu'est-ce que tu voulais ? » je lui demande
_ « On a fini nos devoirs, et Renjun voulait aller au parc dessiner. Tu veux venir ? »
_ « Tu veux que je vienne ? » le pique-je.
_ « Hein ? »
_ « Vous seriez en tête à tête, non ? »
_ « De quoi tu parles ? » rougit violemment ce dernier. « Tu... dis n'importe quoi... donc c'est non ? »
_ « On arrive. »
_ « On ? Vous deux ? » s'étonne Jeno.
_ « Oui », m'amuse-je
_ « mais...Haechan t'es occupé ses dernier temps non ? Enfin apparement tu fait la maquette d'une musique »
_ « heu...oui »
_ « te..force pas »
_ « Allez-y en premier, on vous rejoint. » dit je pour l'inciter à partir
_ « Ok... à tout à l'heure. »

NCT Dream Love Story de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant