Mise au point part.1
Chapitre à multiples point de vue
POV Jisung (15 ans)
Il y a eu un terrible tremblement de terre en Chine. Énormément de régions ont été touchées, et Chenle n'arrive pas à contacter le reste de sa famille. Je suis chez lui pour le soutenir, mais il ne semble pas vraiment, voire pas du tout, inquiet.
_ « Mon père vient de m'envoyer un message, tout le monde va bien ».
_ « Tant mieux... je suis content », dis-je soulagé.
_ « Ils ne sont pas vraiment dans la région de la catastrophe, mais ça a coupé beaucoup de modes de communication ».
_ « Comment... t'as réussi à... le joindre alors ? »
_ « Mon père est riche », explique ce dernier en écrivant quelque chose sur son portable.
_ « Pratique ».
_ « J'ai demandé à papa de vérifier si possible la famille de Renjun. Ce dernier doit être mort d'inquiétude. J'aurai des nouvelles sûrement demain ».
_ « Le pauvre, ça doit être terrible pour lui... tu lui as parlé ? »
_ « Non, il ne répond pas, mais il est avec Haechan ».
_ « Les 127 n'ont pas un live ce soir ? » m'interroge ai-je, « pour leur anniversaire ».
_ « Si, mais j'imagine que Jeno ou Jaemin resteront avec lui... enfin, j'espère ».
_ « Ouais ».
_ « Mais cessons de parler d'eux », fait Chenle en se mettant sur moi, « parlons de nous ».Je souris, et même si je ne l'avouerai jamais, j'aime venir chez Chenle pour cette facette de notre relation. S'il savait à quel point je suis un obsédé sexuel. Il m'embrasse sans me laisser le temps de répondre et continue sur mon cou. Je frissonne et je sens mon excitation légèrement augmenter.
_ « Ça va bientôt faire 1 an que l'on est ensemble », dit ce dernier en mordillant le lobe de mon oreille, « et si on allait plus... »
_ « Ça fait 1 an et trois mois que l'on est ensemble », le coupe ai-je sans comprendre de quoi il parle.
_ « Hein ? » s'étonne ce dernier, « t'es sûr ? »
_ « On est ensemble depuis avril 2017 ».
_ « ... je suis à peu près sûr que non ».
_ « Chenle », m'outré-je.
_ « Pardon », s'amuse Chenle, « si tu le dis », fait ce dernier en m'embrassant.
_ « Non », dis-je en m'éloignant, « tu... tu pensais qu'on était en couple que depuis quand ? »
_ « Jisung... »
_ « ... »
_ « En août »
_ « En AOÛT !!! » m'étrangle ai-je.
_ « Jisung, tu as décrété que l'on était ensemble depuis... avril, quand on s'est embrassé pour la première fois, n'est-ce pas ? »
_ « Évidemment !! Tu embrasses les gens avec qui tu ne te mets pas en couple ? »
_ « ... »
_ « Quoi ? »
_ « Je pensais que l'on explorait... de nouvelles sensations »
_ « J'ai la tête de Christophe Colomb ? »Chenle sourit et soupire en s'éloignant de moi.
_ « Mais ça ne te fait pas peur ? »
_ « De quoi ? »
_ « ... de te dire que peut-être on fait une belle erreur »
_ « Quoi, attends je... »
_ « Je ne parle pas de rupture », me coupe Chenle alors que la panique commence à me prendre, « je t'aime, mais tu vois, parfois, j'ai l'impression que tu es mon âme sœur et que je t'ai trouvé trop tôt »
_ « ... mais c'est génial du coup »
_ « Non, c'est horrible Jisung. Je t'aime, et j'ai peur de te perdre parce qu'on a 15 ans ! À part tes lèvres, je ne goûterai jamais à celles de personne d'autre. Je ne toucherai même jamais une poitrine et ne verrai un autre corps que le tien, non pas que j'en aie envie... ou peut-être que si... enfin parfois... Jisung, j'ai honte, mais parfois... je fantasme sur d'autres ou sur... des choses qui ne sont pas compatibles avec ta manière d'être ».Je cligne plusieurs fois des paupières. Chenle vient de me donner tellement d'informations que j'ai du mal à y voir clair.
_ « Tu... veux toucher une femme ? »
_ « Je ne sais pas », fait ce dernier désespéré, « je suis paumé là. La seule chose que je sais, c'est que je t'aime, que je ne veux pas te quitter, mais... je ne veux pas... me priver ».
_ « Donc ? »
_ « Je ne sais pas, Jisung... peut-être devrions-nous être plus... libres ».
_ « Libres ? »
_ « Moins... exclusifs ».
_ « Quoi ? Mais c'est quoi cette idée de merde ? »
_ « Laisse tomber », fait Chenle en se levant, « j'ai faim, je cuisine, ou on commande ? »
_ « Comment ça, laisse tomber ? » m'offusque ai-je, « comment tu peux penser à ça avant même d'essayer d'en parler ? »
_ « Je fais quoi là ? »
_ « Non, je veux dire... de tes fantasmes ! Tu catégorises déjà que tes désirs ne sont pas compatibles avec ce que je suis, mais tu n'as même pas essayé ».
_ « ... »
_ « Quoi ? »
_ « Mais je te connais, Jisung »
_ « Et moi aussi, et je ne pense pas que l'on soit incompatible »
_ « ... »
_ « Dis-moi »
_ « OK... j'ai une sorte de délire, enfin je... »
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
FanfictionDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...