POV Jisung (18 ans)
_ « Je comprends pas... en vrai ça me saoule » fait Mark. « Chenle doit quitter le groupe cette année et vous, vous étiez censés le faire l'année dernière alors pourquoi avez-vous encore un comeback ? »
Renjun rigole alors que Mark boude très sérieusement. Il aurait pu accueillir notre comeback avec joie et voir son départ du groupe comme quelque chose de bénéfique et reposant pour lui. Mais c'est Mark, je me demande sincèrement s'il connaît le repos.
_ « Nous aussi, tu nous manques » fait le chanteur en le prenant dans ses bras.
_ « Mais je suis sérieux... »
_ « Je pense pas que le groupe va se séparer » explique Haechan. « La manager a été quelque peu évasive »
_ « C'est simplement parce qu'elle sait pas » s'amuse Jeno.Je regarde le quatuor. Haechan est posé sur le canapé, la tête dans le cou de Jeno qui s'amuse avec les cheveux de sa nuque. Renjun est collé à Mark alors que ce dernier le tient par la taille. Je regarde Chenle qui regarde Jaemin et ce dernier sourit de manière diabolique et, sans aucune gêne, leur demande :
_ « On a loupé un épisode ? »
Ils font genre de pas comprendre alors qu'ils s'éloignent de la manière la moins naturelle au monde.
_ « Hahaha, vous passez à la vitesse supérieure » se moque Jaemin.
_ « Je comprends pas de quoi tu parles » dit Mark en prenant son manteau. « Bon j'y vais, je rentre seul puisque y'a que moi qui suis puni. »Renjun rigole et se prépare à le prendre dans ses bras, alors que Haechan se réinstalle dans les bras de Jeno qui de nouveau se promène dans la chevelure du chanteur coréen. Je regarde de nouveau Chenle, qui croise mon regard à la seconde.
Lui semble amusé, imperturbable de ce qu'il vient de voir, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. Renjun sort avec Haechan, alors pourquoi est-il si proche du meilleur ami de son copain qui, en plus, est son ex ? Haechan est bien affectueux envers Jeno, l'ex de son actuel copain, et ça ne semble déranger personne d'autre que moi.
Chenle aussi, après tout, trouve de l'affection avec quelqu'un d'autre. Jaemin a carrément partagé Jeno, dont il était amoureux, avec un autre gars, tout en le trompant avec Haechan.
Non, ce n'est pas logique.
_ « Sincèrement, je vous comprends pas » soufflai-je, agacé par leur comportement.
Le regard des hyungs se dirige vers moi, étonnés que j'ose leur parler de cette manière, sans grande politesse.
_ « L'amour, c'est quoi pour vous ? Pourquoi vous êtes comme ça ? » râlai-je, excédé.
_ « Quelqu'un m'explique ce qui lui prend ? » fait Haechan en se redressant.
_ « Je te frappe où ? » s'amuse Jeno de cette ma soudaine prise de courage.
_ « Jisung aegi ? » s'étonne Mark, mi-amusé, mi-vexé de ma manière de parler alors que mon copain rigole.
_ « Tu veux mourir, il t'arrive quoi ? » reprend ce dernier encore hilare.Ils ignorent le fond du problème pour me parler de détails. Ça m'agace encore plus, j'en ai marre de faire semblant. Je suis empli de colère et sans même m'excuser, je m'en vais. Je pars dans ma chambre et claque la porte avant de m'effondrer sur mon lit. Je n'y arrive plus, je ne comprends plus rien, je souffre beaucoup trop.
J'ai même pas le temps de pleurer que la porte s'ouvre derrière moi. Je déteste les dortoirs, nous n'avons aucune intimité. C'est donc de cela que parlait Mark.
_« Jisung... »
C'est la voix de Renjun, mais il n'est pas seul. J'entends la porte se refermer quand il arrive à mon niveau. J'attends alors qu'il s'agenouille vers mon visage et caresse mes cheveux. Jaemin s'assoit sur mon lit et me demande comment je vais.
_« Hyungs », dis-je en m'adressant à eux, « moi ça me perd. Je veux bien que l'on soit différents, qu'on ait une vision différente de ce qu'est une relation amoureuse, mais on a grandi ensemble, on a vécu les mêmes expériences et j'ai l'impression qu'il y a que moi qui suis décalé... »
_« Jisung », souffle Renjun, ému.
_« T'es pas décalé », fait Jaemin. « J'ai pas une vision si différente de la tienne et en réalité, je le sais que récemment... je... je vois quelqu'un », avoue Jaemin en rougissant.
_« Noooooooon », fait Renjun, faussement étonné. « T'entends ça, Jisungie ? Qui l'aurait cru ? », fait ce dernier, totalement dramatique alors que je rigole.
_« À vrai dire, Jaemin... », commence-je, « on le sait. »
_« Alors c'est qui ? », fait Renjun, tout joyeux.
_« C'est pas le sujet », fait Jaemin, plus rouge que jamais. « Enfin, tout ça pour dire que depuis que je suis avec lui... c'est genre... enfin... ma vision de l'amour a changé. Le partage, tout ça, je peux pas, je serais mort de jalousie si il le fait avec quelqu'un d'autre que moi. »
_« Moi aussi, je comprends pas comment on peut coucher avec d'autres personnes alors qu'on est amoureux et en couple avec un autre. Renjun, je comprends pas comment t'as même pu accepter de... avec les trois en même temps... »
_« Détrompez-vous, ça m'arrive d'être jaloux mais j'ai confiance en l'amour que me porte Haechan. Le sexe ne fait pas tout. On peut être bien sexuellement avec une personne mais en couple, c'est une catastrophe. »
_« Pourquoi tu me regardes quand tu dis ça ? »
_« Comme le sont Jeno et Haechan, ils ne s'entendront jamais en couple. » ignore Renjun
_« Moi et Haechan, on s'entend bien ! », se vexe Jaemin.
_« Ouais, si tu veux. »
_« Mais c'est vrai, ce que je lui demandais au fond c'était pas grand-chose. Après tout, il le faisait avec toi, donc pourquoi pas avec moi ? C'est juste qu'il n'est pas amoureux de moi mais si c'était le cas, on s'entendrait bien. »
_« Oui », ne le croit pas Renjun.
_« Mais... t'es... tu penses vraiment être LE gars spécial pour lui ? », se choque Jaemin.
_« Parce que je le suis ! », fait Renjun sans une nuance d'ego, comme si c'était juste la vérité. « C'est pour ça que je dis que le sexe ne fait pas tout parce qu'au fond, même s'il a préféré coucher avec toi ou Jeno, c'est moi qu'il aime. C'est même pas envisageable qu'ils puissent rompre pour du sexe. »
_« Le sexe ne fait pas tout », je répète comme perdu dans mes pensées. « Mais ça en fait beaucoup. Chenle et moi, on n'est pas compatibles et il cherche autre chose, je ne lui suffis pas. »
_« Tu prends le problème du mauvais côté », fait Renjun, amusé.
_« Comment ça ? Pas du tout, toi et Haechan vous êtes compatibles donc c'est pas questionnable, tu peux pas comprendre. »
_« Haechan est un putain de sadique et je suis loin d'aimer souffrir mais on a réussi à apprécier autre chose lui et moi. »
_« Autre chose ? »
_« Le sexe, c'est une extension de la relation, on apprend à connaître l'autre d'une manière plus intime. Quand Haechan est nu dans mes bras, ce n'est pas le même. »
_« C'est peut-être un détail que j'aurais aimé ne pas savoir... »
_« Pourquoi on n'a jamais couché ensemble ? », demande Jaemin en regardant Renjun. « Je suis sûr que l'on s'entendrait trop bien. »
_« Qui sait, t'aimes les papouilles ? »
_« J'adore. »
_« Vous me dégoûtez, éloignez-vous », crache-je.
_« Tout ça pour dire », s'amuse Renjun, « que tu peux faire apprécier autre chose à Chenle. »
_« Mais quoi ? », paniquai-je. « J'ai pas votre expérience, moi. À part Chenle, j'ai jamais rien connu d'autre alors... »
_« Justement », s'amuse Jaemin, « apprends à connaître son corps comme tu as appris à le connaître lui. »
_« ... »Ils ont peut-être raison. Après tout, Chenle est revenu vers moi. C'est bien qu'il veut que lui et moi ça marche, au-delà du sexe.
~ 2020 to 2023 ~
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
FanfictionDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...