POV Jaemin (19 ans)
_ « Pourquoi tu réagis comme ça ? »
_ « Comment ? »
_ « Jaemin... »Jaehyun s'approche de moi, il glisse ses doigts sur mon poignet et l'ambiance devient aussitôt beaucoup plus intime.
_ « Jaemin, toi e... »
_ « Jaeminie ? »Jaehyun se recule alors que je le regarde faire sans le retenir. Renjun entre les bras chargés et laisse tomber le carton à l'entrée de la porte.
_ « Oh hyung, t'es là ? » s'étonne mon ami en le voyant.
_ « Heu... oui, votre petite... sauterie m'a intrigué » répond simplement mon copain.
_ « Tu veux participer ? »
_ « Pardon ? »
_ « Bah t'es célibataire aussi, non ? Ça fera augmenter la participation ! »
_ « ... »Jaehyun ne dit rien alors que l'idée de le voir participer au speed dating me fait rire.
_ « Il est du genre timide » dis-je pour le sortir de là.
_ « Timide ? » s'esclaffe Renjun. « LUI ? »
_ « Ça veut dire quoi ça ? »J'explose de rire alors que Renjun s'excuse poliment. La réputation de Jaehyun le précède, il est l'homme aux mille et une conquêtes après tout.
_ « C'est que... t'es connu pour avoir beaucoup de conquêtes. »
_ « Moi ? »
_ « Un fuck boy, voilà ce que les gens disent de toi » je m'amuse
_ « Tu serais sorti avec au moins toute l'agence. »
_ « Tout ça... »
_ « Un serial baisseur. »
_ « Jaemin ! » me gronde Renjun.
_ « Je suis plutôt du genre romantique. »
_ « ... évidemment. »
_ « Renjun, tu peux essayer d'être moins transparent quand tu mens. »
_ [A L'AIDE !!] hurle sûrement Kun.Le Chinois s'excuse de nouveau et retourne chercher des cartons à l'extérieur, nous laissant seuls, Jaehyun et moi.
_ « Tu vas vraiment participer à cette plaisanterie ? »
_ « T'es plutôt du genre jaloux, c'est étonnant pour un gars aussi secret que toi. »
_ « Je vois pas pourquoi tu veux étaler notre relation aux yeux de tous » peste mon copain. « On est bien dans l'intimité. »
_ « J'en ai marre de l'intimité, t'es ex tu les as tous assumés eux. »
_ « ... c'est pas... »
_ « C'est bon » le coupe-je.
_ « Jaemin... »
_ « Jaemin, je laisse ça ici ou pas ? » fait Mark en ouvrant à son tour la porte. « Oh Jaehyun, t'es venu nous aider ? »Jaehyun lève les yeux au ciel, il remet sa casquette, prêt à repartir. Depuis qu'il nous a vus moi et Mark sans pourtant rien voir, puisqu'il ne s'est rien passé, il est étonnamment jaloux de ce dernier.
_ « Jaemin n'est pas célibataire. »
_ « Hein ? » fait Mark en le suivant du regard.Jaehyun part sans se retourner. Il est en colère que j'aie accepté de participer au speed dating de la SM Entertainment. Renjun a décidé d'organiser un événement pour réunir les cœurs de tous ses amis célibataires. Lui vivant le parfait amour avec son gars, il ne supporte plus, j'imagine, de sa grande bonté d'âme, de voir toutes ces pauvres personnes seules sans personne autour d'elles.
Et je n'ai accepté que pour le rendre jaloux. J'en ai marre de jouer les amoureux secrets.
_ « En fait, tu sais ce que Renjun va faire de l'argent récolté ? »
_ « Nous inviter au resto » fait Jeno en arrivant avec deux cartons. « Après tout, il nous vend. »
_ « T'abuses » dit ce dernier derrière lui. « Je vous aide à rencontrer des gens, ça va être super. »
_ « Tant que tu invites, ça me va. »
_ « Mais c'est un événement gratuit ! »
_ « Proxénète » l'insulte Jeno alors que Renjun le frappe.
_ « Bon, on installe ? » arrive Ningning sans aucun carton. « Vous portez et moi je dis où vous les posez. »
_ « Va chercher un carton. »
_ « Mais j'ai des ongles !! » râle cette dernière pendans que Karina fuit alors qu'elle vient tout juste de rentrer.
_ « Viens nous aider !! » la gronde Renjun en allant à sa poursuite.
_ [Je n'ai pas signé pour porter quoi que ce soit !!]
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
FanfictionDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...