Chuseok part.1

60 8 20
                                    

Septembre 2018

POV Haechan (18 ans)

Je ne comprends pas ce qu'il arrive à Jaemin, mais ça commence doucement à me saouler. Il me regarde avec son grand sourire et attend ma réponse très sérieusement. Depuis la semaine dernière, il me harcèle pour sortir, même maintenant alors que nous sommes dans une situation plus qu'intime, il m'arrête.

_ « Alors ? »
_ « On verra », dis-je en lui embrassant le cou.
_ « Tu m'as aussi dit ça la semaine dernière ».

Je lève les yeux au ciel et me couche sur le dos. Il se redresse et agrippe un cahier, puis me montre les coins les plus populaires des couples de la Corée. Il parle d'un café où l'on pourra manger des pâtisseries, puis d'un autre lieu plus discret.

_ « Oh, pitié Jaemin, stop », dis-je en refermant son livre.
_ « C'est beaucoup plus original que le cinéma. Après tout, je ne suis pas Renjun, je ne vais pas t'infliger des trucs aussi basiques ».
_ « ... ».

Ok, si je suis en compétition avec Jeno, Jaemin l'est clairement avec Renjun. Mais pourquoi aujourd'hui ça semble si évident ?

_ « On devrait... faire plus que... juste le sexe ».

Renjun et Jaemin s'entendraient tellement bien s'ils étaient en couple, c'est fou. C'est presque dommage qu'ils s'entendent si mal.

_ « Et pourquoi d'un coup ? »
_ « Pourquoi pas ? »
_ « Je... je veux dire, c'est pas avec Jeno que tu fais ça normalement ? »
_ « Pas spécialement. Tu le connais, il préfère rester à la maison. Toi, je sais que t'aimes bien sortir ».
_ « En week-end, c'est impossible. En semaine, on n'a pas le temps ».
_ « On a le temps, on l'a toujours pour baiser, alors on l'aura pour sortir ».
_ « C'est obligatoire ? »
_ « Oui ».

Je me relève du lit un brin agacé. Je ne dis rien, et il attend que je réponde.

_ « Ça va être relou ».
_ « Pourquoi tu veux pas ? »
_ « Non, pourquoi toi tu le veux ? Tu ne m'aimes même pas, on est ensemble uniquement parce que c'est agréable et sans prise de tête ».
_ « Ouais, c'était notre ancienne relation, mais comme on a évolué, j'aimerais te connaître plus encore ».
_ « Tu me connais depuis quand, je t'ai 12 ans. Tu veux savoir quoi de plus ? ».
_ « Avec qui tu traînes, ce que tu fais quand t'es pas dans les dortoirs, tes passe-temps hors de tes jeux vidéo. T'as eu d'autres relations à part moi et Mark ? D'autres plans sexe ? Tu parles de moi à ta famille ? À moins qu'ils soient très fermés ».
_ « ... ».
_ « En vrai, on devrait passer le Chuseok ensemble, tu penses pas ? ».
_ « Tu dis ça parce que Renjun me l'a proposé pendant le fanmeeting ce matin ? ».
_ « Ha bon ? » s'étonne faussement Jaemin. « Je savais pas ».
_ « Et tu veux passer le Chuseok avec moi ? Et pas Jeno ? ».
_ « Ouais, ça serait fun », s'amuse ce dernier.
_ « Et je devrais accepter parce que...? »
_ « Je ne suis pas ta pute ».
_ « ... ».
_ « ... ».
_ « Qu'est-ce que t'as dit à Renjun ? »

Jaemin râle, lève les yeux au ciel, se lève du lit, et s'en va sans rien ajouter, me laissant seul dans la chambre. Je souffle et me lève dans l'optique d'aller le rejoindre, mais en sortant, je croise Renjun, tout sourire devant la porte de sa chambre.

_ « Je voulais rentrer, mais j'ai pas osé vous déranger. J'imagine que c'est bon maintenant ».

Je le laisse entrer alors qu'il siffle amusé pour prendre son iPad. Je ferme la porte derrière lui, tant qu'il est là, on pourra parler.

_ « T'as dit quoi à Jaemin ? Il est chiant depuis la semaine dernière ».
_ « Rien ».
_ « Renjun ».
_ « À part la vérité, je n'ai rien dit de spécial ».
_ « Quelle vérité ? » m'amuse-je. Je sous-estime souvent la jalousie de Renjun.
_ « Qu'il est ta pute, ça ne lui a pas plu », fait-il en haussant les épaules.
_ « Ou que je suis sa pute, ça marche dans les deux sens ».
_ « Clairement, mais Haechan... t'es... ».
_ « Une traînée, tu me l'as déjà dit », m'amuse-je, notant la facilité qu'il a à insulter Jaemin, mais prend bizarrement des pincettes pour moi alors que je m'en tape.
_ « Ouais... ».
_ « Tu peux m'expliquer pourquoi tu détestes Jaemin ? ».
_ « ... ».

NCT Dream Love Story de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant