⚠️ Avril 2019 🍌

100 6 45
                                    

⚠️ Sommeille, non consentent, Dark romance ⚠️
(Vous pouvez ne pas lire ce chapitre, le suivant résumera le plus important. Évidemment, je ne cautionne pas les actes de mes personnages.)

POV Jeno (19 ans)

Ça fait des mois que je n'ai pas vu Haechan. Il a été arrêté, puis est parti en Amérique. Cela fait donc des mois que je respire, que l'attention de Renjun n'est plus accaparée par lui. Depuis des semaines, Jaemin me parle sans le mentionner, depuis des semaines, je mène une vie paisible.

Nous sommes en petit comité pour fêter mon anniversaire, et Jaemin a mis au défi Renjun et quiconque de le détrôner dans n'importe quel jeu d'alcool où il est pathétiquement nul. Renjun, quant à lui, déclare avoir la meilleure tolérance du groupe, ou plutôt du monde.

Il est tard lorsque Renjun sort un paquet de cartes, les place sur la table basse et apporte encore plus de shots.

_ « Ça se fête ses 20 ans !! »

Il trie rapidement les cartes aussi habilement qu'une personne ayant autant d'alcool dans le sang et reprend en plissant des yeux.

_ « Celui qui tombe sur la carte du roi donne un ordre à la personne qu'il veut et la victime, qui devient le bouffon, doit obéir ou boire un verre sans que ça soit dilué », dit-il en remplissant plusieurs petits verres d'un truc qui pue, sûrement de la vodka.

Ten me tend une carte que je prends, puis à tous les autres. Et sans grand étonnement, j'ai la carte du roi, le maître du jeu me fait un clin d'œil.l

_ « C'est de la triche », fait Kun.
_ « C'est ça soirée ! Pour le premier tour, c'est cadeau. Alors, mon roi, on t'écoute » dit Ten.
_ « Renjun... Habille-toi en fille », dis-je.

Tout le monde sauf le concerné rigole, il tangue en s'en allant dans la chambre, résigné sous les encouragements de notre petit groupe. Ma demande m'a redonné un brin de lucidité. Mon cœur palpite et même si le jeu continue pendant son absence, je n'y prête aucune réelle attention.

C'est seulement à son retour que mon attention revient au présent. Quand je le vois, je détourne directement le regard. Il porte la seule robe qu'il a, soit son costume de schtroumpfette, et ça serait plutôt amusant si c'était comme la première fois qu'il l'a portée. Mais cette fois-ci, il n'a pas pris le temps de mettre un legging, ni même le pull qu'il avait en dessous.

Cette robe est transparente et évasée. À chacun de ses mouvements, ses tétons s'échappent et ses jambes, couvertes de cette étoffe de misérable qualité qui lui sert de robe, nous permettent de percevoir la silhouette.

_ « T'as mis la culotte que je t'ai achetée ? »

Renjun sourit et lève sans trop en montrer la robe sur l'une de ses jambes. Je suis son geste, interdit, alors qu'il montre un fil du vêtement, sur sa cuisse, laissant notre imagination faire le reste.

Les gens rigolent et l'applaudissent. Personnellement, je deviens fou. Trop d'informations brûlent en moi. Déjà, Ten lui a offert une culotte ? Et Renjun la porte actuellement !?

J'ai subi le reste de la soirée en me forçant à ne pas regarder Renjun. Un supplice, une réelle torture. Mais la soirée est enfin finie, je vais pouvoir me coucher et oublier. Ten et Kun ont pris l'ancienne chambre de Lucas, qui était techniquement aussi l'ancienne chambre de Ten.

NCT Dream Love Story de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant