P.O.V Jeno (17 ans)Notre comeback a connu un succès mitigé, mais en comparaison avec nos débuts, notre public s'est considérablement élargi. Notre équipe reste enthousiaste malgré le système étrange de notre unité.
_« Tu m'as menti, il n'est pas mort ? »
Je regarde Renjun alors que nous sommes dans ma chambre, allongés sur mon lit, occupés à regarder One Piece sur sa tablette. Il n'aime ni les mangas ni les animés, mais il fait l'effort pour moi, car il sait que c'est l'une de mes œuvres préférées, et c'est ainsi qu'il est. Il s'intéresse à ce qui passionne les gens qui lui sont chers. Il le fait pour moi, et cela le rend heureux car ça me fait plaisir.
Nous sommes devenus beaucoup plus proches. Il ne traîne plus autant avec Haechan et reste souvent avec moi. De plus, Haechan et Mark ne font plus avec notre groupe, après la promotion avec Dream, ils sont retournés avec 127. Nous sommes à nouveau quatre, et c'est la période que je préfère. Je suis le centre d'attention de Renjun.
Je dépose mon portable alors que je regarde une interview de nos aînés, pour lui donner toute mon attention. Il parle, mais je suis concentré uniquement sur le mouvement de ses lèvres. Les mots sortent de sa bouche, mais je ne les entends pas vraiment. Je suis envoûté par son odeur qui emplit l'espace autour de moi, un mélange délicat d'agrumes et de fraîcheur. Nos visages sont incroyablement proches, car nous partageons le même lit pour la nuit. Il est difficile de ne pas remarquer à quel point Renjun est beau, encore plus quand il est si près de moi.
_« Tu m'écoutes ? »
_« Puis-je t'embrasser ? »Renjun se met à rire et consent à ma demande. Il dépose doucement ses lèvres sur les miennes, puis se retire légèrement. L'agréable sensation de son baiser me submerge, un frisson électrique parcourant tout mon corps. Je me sens transporté, envahi par l'intensité de ce moment, et je ne voudrais pour rien au monde que cela s'arrête. Nos langue s'en mêle et se démêle, le bruit de notre échange m'existe, et je m'imagine allez encore plus loin. Mon corps réagis seul et habillement ma mains se retrouve sur la peau laiteuse de son ventre, et relève doucement son haut. Il sourit mettant fin à notre échange, ayant clairement compris où je voulais en venir.
_ « un petit peu » souffle ai-je sur ses lèvre
_ « non » rigole se sadiqueLe chinois me mord la lèvre et je frissonne, ça pique et me fait mal et j'adore ça. La douleur m'a exister encore plus et je dirige sa main sur mon sexe. Je veux qu'il le touche, qu'il se rendent compte de l'effet qu'il a sur moi.
_ « Lee Jeno » fait ce dernier en me mordant ma pomme d'Adam « obéit »
Mon corps entier réagis et je me fait violence pour ne pas le sauter dessus, j'aime quand Renjun est autoritaire avec moi, j'aime quand il me parle et me fait mal.
_ « ..oui »
_ « maso » s'amuse Renjun
_ « sort avec moi..dit moi oui »
_« Ce soir, tu viens ou pas ? » s'éloigne Renjun alors que j'entame une conversation sérieuse.
_« Renjun », dis-je agacé.
_« Viens, ça sera marrant », reprend ce dernier en m'ignorant.Je le serre dans mes bras, et il se laisse faire alors qu'il continue son discours sur la soirée de la SM. Mes lèvres s'aventurent sur son cou, et doucement, elles viennent se poser derrière son oreille. Une zone sensible, il frissonne mais ne s'éloigne pas. Je ne sais pas ce que nous sommes l'un pour l'autre, mais plus le temps passe, plus cela ne me suffit plus.
Je le regarde refoulant une envie douloureuse de le faire mien. Mon cœur palpite à une vitesse folle à chaque fois que je le regarde. Il est tout simplement adorable. Chacun de ses sourires, chacun de ses rires, tout en lui m'est irrésistible. Je suis éperdument amoureux de lui, et chaque instant passé à ses côtés est un trésor précieux que je chéris plus que tout. Rien ne pourrait être plus parfait que de passer la journée à l'embrasser, à ressentir la douceur de ses lèvres, mais il ne m'appartient pas. J'aimerai qu'il soit miens uniquement.
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
FanficDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...