Juin 2017

70 6 13
                                    

Cherry Bomb Era

P.O.V Jisung (15 ans)

Nous sommes à quelques jours du comeback des hyungs, leur premier. La promotion a déjà commencé pour eux. Leur deuxième mini-album est incroyable, que des chansons originales, vraiment bien. Les producteurs ont réalisé un travail impressionnant avec les compositeurs.

Cela fait 6 jours que l'anniversaire de Haechan est passé. Il a eu 17 ans et a reçu l'autorisation de rentrer chez lui. Il est de retour mais parle aux aînés sans vraiment venir vers nous. Je m'étonne de cette distance, il n'est pas venu m'embêter une seule fois. Quoiqu'il en soit, il est l'heure de lancer un vlive d'aujourd'hui, où nous allons officiellement donner un nom à nos fans.

C'est plutôt excitant, mais je ne me sens pas encore à l'aise devant une caméra quand je ne suis pas en train de performer. Et je crois que le reste de mon groupe ressent la même chose. Renjun a l'air anxieux, il reste avec moi et Chenle sans se mélanger aux aînés. Comme on ne se voit pas souvent, nos relations, bien que nous ayons grandi ensemble, peuvent être un peu gênantes. On ne se connaît pas, du moins plus comme avant. Jeno est toujours en bons termes avec Doyoung et est en conversation avec Jaehyun et Winwin. Mark rigole avec Ten et Johnny.

Devant les caméras, les interactions sont exagérées, théâtrales même si on essaie d'être un peu naturels. Aujourd'hui, notre gentille manager est présente, donc la parole est un peu plus libre, mais dans un groupe de 14 personnes, nous savons que nous ne pouvons pas tous parler.

Les managers s'installent et nous font signe que le live va commencer. Maquillés, habillés, nous avons tous plus ou moins nos instructions, nous avons répété pour que ce ne soit pas le chaos.

Le live démarre et le stress monte encore plus. Nous entrons un à un rapidement et saluons les téléspectateurs. Jaehyun est l'une des figures de notre groupe et est le MC aujourd'hui. Apparemment, seules les personnes autorisées à parler en dehors de lui sont Doyoung, Mark et Taeyong. Nous pouvons réagir et intervenir, mais modérément. Et cela me convient, je déteste parler, être au centre de l'attention d'un si grand groupe me donne envie de me gratter, de tousser et de hurler. Je déteste cette attention.

Les places sont décidées par tirage au sort, en tant que plus jeune, je suis le premier à choisir ma place et je prie pour que Chenle, Renjun, Jeno, Mark ou même Haechan soient à côté de moi. Je m'installe au bout de la rangée de devant, Chenle est juste derrière moi, et Renjun s'installe juste à côté de moi ! Mark est derrière nous et Jeno est juste à côté de Haechan. Étonnamment, ils ont l'air de s'ignorer.

Le live se poursuit et je commence à me sentir plus à l'aise. Les hyungs sont beaucoup plus extravertis que nous, ils parlent et animent tout à notre place, et pour ma part, je leur en suis reconnaissant. Mark, même s'il est autorisé à beaucoup s'exprimer, ne le fait pas, et c'est naturellement que Johnny, beaucoup plus à l'aise, prend ce rôle.

Le stress revient quand nous devons former des équipes pour un jeu. Jaehyun est le MC et chef d'une équipe, alors que Doyoung est chef de l'autre, et ils doivent choisir leurs membres. Nous nous connaissons sans nous connaître vraiment, maintenant j'ai peur d'être choisi en dernier, d'être mis de côté.

Jaehyun commence à choisir et prend directement Haechan, un choix certain car leur maknae est particulièrement habile de ses mains, quelle que soit l'épreuve qui nous sera demandée, il y arrivera sans aucun doute. Par conséquent, Doyoung choisit Jeno, pour exactement la même raison. Cette rivalités entre eux m'amusent, je dois dire. Je regarde Chenle tandis qu'il regarde Mark qui, lui, regarde Renjun. C'est un choix à conséquences, même si je ne comprends pas pourquoi ils ont l'air de se bouder.

NCT Dream Love Story de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant