Juin 2019

58 7 30
                                    

POV Renjun (19 ans)

Je n'en peux plus, physiquement comme mentalement, j'arrive au bout de toutes mes forces telles qu'elles soient.

Il est tard et le live que nous avons lancé pour la promotion de "I Need Your Love" tombe très mal. Ce soir, je n'ai pas spécialement envie. Je me suis fait mal au cou lors du tournage de "Save Dream" et depuis, la douleur persiste. Évidemment, la manager refuse qu'on me soigne, ce n'est pas bien grave, j'ai dû me fouler un muscle.

La chaise n'est pas confortable, mon cou me tire et je suis fatigué. Mais surtout, Haechan me manque. Leur tournée est interminable, mais ce n'est pas comme si j'étais en droit de me plaindre. J'ai appris cet après-midi que 127 était de retour en Corée, une courte pause avant de repartir en tournée, une pause qu'ils méritent... et je comprends qu'il ne soit pas venu me voir, qu'il ne me l'ait pas dit, il doit être fatigué.

Nous sommes dans les locaux de l'agence, parfois pour les lives, on prend n'importe quelle salle, car les faire dans le dortoir ne nous est pas autorisé, davantage quand personne n'est là pour nous encadrer. Alors s'il est là, c'est sûrement pour son live d'anniversaire. C'est son anniversaire après tout ce soir. Il n'est pas là pour moi et... c'est... d'accord.

Il est venu dans notre live pour dire bonjour, puis il est reparti aussi vite qu'il est venu. Une courte apparition qui n'a fait qu'accentuer le manque que je ressens en son absence. C'est exactement pour ça que je ne voulais pas tomber amoureux de lui, c'est exactement ce dont j'avais peur. Non, ça ne me va pas qu'il ne me dise pas qu'il soit rentré !

Je m'en fous qu'il soit fatigué. Il aurait dû me dire qu'il était rentré en Corée, qu'il avait envie de me voir, mais qu'il était épuisé. Je comprends que le décalage horaire entre ici et je ne sais quelle ville de là-bas est énorme. Je ne suis pas stupide, je peux comprendre ça.

Notre live se termine enfin, et à peine fini, je me lève pour le retrouver. J'ai ouvert trois salles avant de le voir, et quand j'entre dans la sienne, il est devant sa caméra et lève son regard sur moi.

J'ai une forte envie de rester juste pour le perturber autant qu'il l'a fait quand il est entré dans notre live. Mais il s'en fout, et reprend comme si de rien n'était. Je râle, mais je décide d'attendre hors de la salle. Je deviens de plus en plus impatient quand Haechan ouvre la porte.

_ « T'es si imp... »

Je l'empêche de parler en lui sautant au cou et le pousse à l'intérieur. Je passe mes mains dans ses cheveux alors que mes jambes s'enroulent autour de sa taille. Il me retient parce qu'il n'a pas le choix, je ne compte pas m'éloigner. Je le presse contre moi, incapable de contenir la vague de joie qui déferle en moi. Il ne peut pas m'échapper, il est là, enfin. Haechan est devant moi, si proche que je peux sentir sa présence, sentir son souffle sur ma peau. La simple vue de son visage illumine mon monde de bonheur et d'excitation. Il m'a tellement manqué

_ « Ferme la porte », lui conseillé-je.
_ « Et si je refuse ? »

Sa réponse taquine me fait sourire, et je lève les épaules au ciel, je m'en moque, que tout le monde nous voient, en passant dans le couloir, que toute la terre sache à quel point je suis atteint. D'un geste rapide, je descends mes lèvres sur les siennes, les scellant dans un baiser empreint de passion et d'urgence. C'est comme si je m'enivrais de lui, comme si chaque contact était une bouffée d'air fraîche après une longue apnée.

_ « Renjun at... »

Haechan semble désorienté par mon élan, mais je ne laisse pas ses mots interrompre notre échange. Je plonge plus profondément dans le baiser, savourant chaque sensation qui me submerge. Ses lèvres contre les miennes, sa langue qui s'entrelace avec la mienne, ses mains qui se posent sur mes hanches... tout est parfait, tout est comme je l'avais imaginé.

NCT Dream Love Story de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant