Avril

46 8 7
                                    

Tromperie part.1

PoV Haechan (17 ans)

Doucement, je glisse ma main sous mon t-shirt, je bouge mes hanches cherchant à provoquer une quelconque réaction de sa part, mais il se contente de me regarder. Alors que je me penche pour l'embrasser, il m'arrête.

_« Tu ne veux pas ? »
_« Ce n'est pas ça... C'est juste... bizarre. »

Je suis sur lui, et il est couché dans son lit. Je veux aller plus loin, en avoir plus, mais Mark ne semble jamais prêt.

_« Bizarre pourquoi ? »
_« Je ne sais pas, tu es... toi. »

Qu'est-ce que cela veut dire ? Est-ce que je ne l'excite pas ? Il me repousse légèrement et m'embrasse la joue. Peut-être n'aime-t-il pas que je sois trop dominant. Depuis que nous sommes ensemble, rien n'a vraiment changé, mise à part que nous avons retrouvé notre complicité perdue. Je m'étais éloigné de lui, trouvant notre relation bien trop toxique. Maintenant que nous nous sommes retrouvés, je n'ai pas l'impression qu'il veuille aller plus loin.

Il s'avère qu'il partage les mêmes sentiments à mon égard, il ne le cache pas, et j'en suis ravi. Seulement, plus le temps avance, plus je doute qu'ils puissent réellement me désirer, moi ou un homme.

Peut-être qu'il n'ose pas me le dire, après tout, s'imaginer le sexe avec un homme et le faire réellement sont deux choses différentes.

_« On a un live demain ensemble », fait-il, ignorant totalement le problème, « tu veux qu'on fasse quelque chose en particulier ? »

Je le regarde sans rien dire. Ce gars que j'aime depuis que je suis rookie. De quelle manière suis-je tombé amoureux de lui ? On a toujours été ensemble, un binôme indispensable pour pouvoir poursuivre notre programme d'entraînement. Il était là pour moi, toujours. J'imagine qu'avec le temps, de l'amitié, c'est passé à l'amour.

_« Non. »

Il me regarde comprenant mon agacement et s'approche de moi alors que je suis couché sur le lit. Il se penche et m'embrasse la joue. Je le regarde alors qu'il descend sur mes lèvres.

- « Laisse-moi du temps. »

Je lui souris, et il m'embrasse, puis s'en va à son bureau pour se pencher sur les paroles d'une prochaine chanson. Dans dix minutes, il va se retourner pour me demander mon avis. Moi, je jouerai à un jeu, et on parlera de tout et de n'importe quoi.

Comme avant.

Quel est l'intérêt d'être en couple ? Qu'est-ce qu'un couple même ? Mark et moi sommes amis, et notre relation n'a vraiment pas l'air d'avoir changé. La différence, c'est qu'on s'embrasse, qu'il ne me repousse plus... hors caméra.

Mais rien n'a changé concrètement... en même temps, qu'est-ce qui pourrait changer ? À quoi je m'attendais ? C'est la première fois que je suis en couple, et j'ai vraiment l'impression que le concept m'échappe.

Juste à ce moment, je reçois un message de Jaemin. Je remercie le ciel d'avoir une raison pour sortir et je me lève du lit.

_« À demain », dis-je à Mark alors que j'allais partir.
_« Tu vas où ? » s'étonne ce dernier.
_« Dehors. »
_« Tu vas voir qui ? »

Je le regarde dépité. C'est un interrogatoire ? Dois-je tout lui dire ?

_« Voir Jaemin. »
_« Tu es sérieux ? » se braque Mark alors que je me retourne vers lui.

Bah quoi, qu'est-ce qu'il y a ?

_ « Qu... »
_ « Et notre soirée ? Je ne sais pas, c'est chiant, on ne peut jamais être tranquille, y'a toujours un truc à faire. »

C'est nouveau ça.

_ « Tu veux... que je reste ? »
_ « C'est ton choix », râle ce dernier.

Je plisse les yeux comme pour essayer de lire en lui, il boude sur son bureau, et j'hésite.

_ « Tu... tu veux venir ? »
_ « J'ai pas envie de sortir », répond sèchement Mark.
_ « O...k. »

Je suis censé faire quoi ? Rester ? Avant, je pouvais sortir sans problème, sans qu'il... réagisse comme ça. C'est à rien comprendre...

Mon portable sonne de nouveau, j'affiche le message, je souffle et dis bonne nuit à Mark en prenant la porte.

Ce n'est pas bien grave.

J'arrive au parc une dizaine de minutes après, Jaemin est sur le banc habituel qui est devenu notre spot de référence dans ce parc. Il est seul et peu couvert.

_ « Qu'est-ce que t'as ? » lui demande-je en arrivant vers lui.
_ « J'en ai marre. »
_ « ... »

Je le regarde, et je vois bien qu'il a pleuré, et sans aucun doute, ça concerne Lee Jeno.

_ « Il a fait quoi encore ? »
_ « Rien, laisse tomber, j'ai pas envie de parler de ça. »

Je ne dis rien et m'assois à ses côtés. Je lève la tête pour regarder le ciel noir, sans aucune étoile. Je souris, ça me fait penser à Renjun.

_ « Pourquoi tu veux à tout prix sortir avec Jeno ? »
_ « Hein ? »
_ « Qu'est-ce que ta relation apporte de plus en couple que quand vous êtes amis ? Y a vraiment une différence ? Je ne comprends pas. »
_ « ... »
_ « Quoi ? » m'amuse-je devant son visage.
_ « C'est bientôt son anniversaire, alors avec Renjun, on a cherché des idées cadeau. »
_ « Ouais. »
_ « Sauf que Jeno s'en est douté, alors on lui a demandé ce qu'il voulait. »
_ « Je sens la fin catastrophique. »
_ « Catastrophique ? C'est un euphémisme. Comme cadeau, il veut simplement passer la journée avec moi. »
_ « Ha, je m'attendais à pire. »
_ « Et la soirée avec Renjun. »
_ « ... »
_ « ... »
_ « Oh. »
_ « Oh ? C'est tout ce que ça te fait ? Oh !? Je ne supporte plus d'être le second, je... »
_ « Mais tu l'aimes », le coupe-je.
_ « Oui », se met à pleurer ce dernier. « Je ne veux pas le partager. »
_ « ... »
_ « Haechan. »
_ « Non », l'arrête-je sans lui laisser le temps de parler.

Ça me fait peur à quel point je le comprends sans qu'il ait besoin de me le dire.

_ « S'il te plaît. »
_ « Jaemin, ne sois pas si égoïste. Tu as déjà fait pleurer Renjun, tu veux encore... »
_ « Si c'est toi, il te pardonnera. »
_ « Non », râle-je en me levant. « Laisse-moi en dehors de ça, je n'ai pas envie de me servir de ma relation avec Renjun pour... »
_ « Tu es le premier à dire que Jeno ne mérite pas Renjun, tu n'apprécies pas leur relation ! Tu serais aussi heureux que moi s'ils venaient à rompre, mais si c'est moi qui les fait rompre, Jeno m'en voudra à mort et Renjun ne me parlera plus. Mais si c'est toi... tu sais très bien qu'il te pardonnera, il te pardonne toujours. »
_ « Jeno me fera la peau. »
_ « Il finira par oublier, Haechan, s'il te plaît. »
_ « T'es vraiment relou, Jaemin. Renjun, c'est mon pote, quel genre d'ami je serai si... »
_ « Tu préfères que Jeno possède tout ? »
_ « ... »

Et ça me fait peur de savoir à quel point il me connaît sans que j'aie besoin de parler.

_ « Je sais que non », continue-t-il. « Aide-moi. »
_ « ... »

Je ne dis rien car je n'ai rien à dire, et il le sait. Il a parfaitement raison.

_ « Haechan, si tu ne le fais pas pour moi, fais-le pour toi. »

Je le laisse parler. Ça m'agace qu'il ait si raison. Il vient vers moi pour me prendre dans ses bras, et je lève les yeux au ciel.

_ « Ok. »

~ 2018 to 2023 ~

~ 2018 to 2023 ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
NCT Dream Love Story de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant