POV Haechan (20 ans)
Renjun me fait la gueule, c'est tellement évident. Il ne me regarde plus, il ne me parle plus, il ne me touche plus, non pas vraiment, pire encore, ce n'est pas seulement qu'il ne me touche plus, il me torture.
_« Vous avez fini de manger ? » fait Renjun en débarrassant son assiette parce que c'est son jour de vaisselle.
_« Merci » dit Mark en lui donnant la sienne.En se déplaçant pour prendre mon assiette, son genou frôle le mien et il a un mouvement de recul, comme pour m'éviter à tout prix. Tellement surpris par son propre mouvement, il cogne le dos de Jeno qui était derrière lui, sans pour autant qu'il ne bouge, faisant perdre son équilibre à Renjun qui tombe sur moi en me lâchant les assiettes dessus.
_« ... »
_« Hahahahahahah » explose Mark
_« Oh pardon » dit ce dernier en se relevant sans oublier de m'écraser la cuisse de tout son poids
_« Tu cherches à me nuire ? »Il se redresse et enlève les assiettes puis s'amuse à essuyer mon jean, passant sa main bien trop lentement sur ma jambe avant d'explorer l'intérieur de ma cuisse en remontant tout le long, effleurant une partie bien trop dangereuse s'il veut que je reste sage.
_« Renjun ? » dis-je en lui tenant sa hanche
_« Voilà » dit ce dernier en partant.
_« ... »Il me hait, je le suis du regard alors qu'il se dirige vers la cuisine. Mes yeux dérivent sur son fessier, qu'il roule atrocement.
_« ... »
_« Qu'est-ce que t'as fait encore ? » s'amuse Mark en regardant exactement ce que je regarde.
_« Tout est ta faute, Mark Lee. »
_« C'est pas nous qui choisissons les équipes » dit Jeno.
_« Tu vas lui parler ? »
_« Quoi, mais... »
_« Mais quoi, t'as envie de lui parler peut-être ? » râle Jisung en se levant.Jeno le regarde partir, dépité, en levant les bras au ciel alors que notre attention se reporte sur lui.
_« C'est pas moi qui choisis !! » dit Jeno. « J'ai pas choisi d'être dans le même groupe que Sungchan, il va bientôt être présenté au public et il débutera dans la même unité que moi et j'ai apparemment pas intérêt à lui parler. »
_« Il est sur les nerfs, en plus Sungchan a toute l'attention des projecteurs sur lui comme il va bientôt débuter, l'agence est aux petits soins avec lui » explique Jaemin.
_« C'est pas plutôt parce qu'il s'entend bien avec Chenle ? »
_« Non, la question » dis-je en me levant, « c'est pourquoi c'est Jeno qui prend les foudres de Jisung ? »
_« Parce qu'on a couché ensemble. »Quoi ?
_« Je vais pas vous le cacher, vous allez finir par le savoir dans tous les cas. »
_« Vous avez fait quoi ? » dis-je en regardant mon ami.
_« On a... »
_« Non » dit Jaemin en lui jetant un coussin « il est avec Chenle. »
_« Il n'est pas avec Chenle » rattrape le coussin Jeno, « enfin plus, et... me regardez pas comme ça, c'était un moment de faiblesse, j'avais bu et il était... enfin on était faibles. »
_« Vous l'avez fait qu'une fois ? » demande Mark.
_« Ouais... ou trois ? »
_« Mais... »
_« Je vais à la chambre » dit Renjun sans prendre la peine de revenir au salon « dormir !! »Message limpide, pas de câlin ce soir non plus.
_« ... »
_« Tu lui as parlé depuis ? » demande Jaemin en se mettant sur le tapis en face de Jeno et moi.
_« Depuis quoi ? » demande Jeno.
_« Le speed dating » balaye Jaemin de sa main.Ça fait trois semaines depuis qu'il nous a entendus moi et Jaemin et qu'il ne m'en a pas reparlé. C'était plutôt compliqué de se voir, j'étais pas en Corée et il m'a à peine répondu par message.
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
FanfictionDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...