Août 2017

69 7 10
                                    

P.O.V Chenle (15 ans)

We young promotion

Je révise la prononciation de notre musique, allongé dans mon lit. Jisung est à côté de moi, affairé à faire ses devoirs. Il est assis, et ses jambes me servent de coussin. J'entends ses soupirs de mécontentement pour plusieurs raisons. Déjà, il déteste ça, mais élève studieux comme il est, il déteste encore plus se faire réprimander par le professeur. Puis, il n'est pas à l'aise dans cette position. Assis contre le mur, cahier sur l'autre jambe, stylo à la main, ma tête sur sa jambe libre, et son autre main me caressant les cheveux. Il préférerait un bureau, la bibliothèque ou la salle d'étude, mais ces lieux mempêchent d'abuser de lui. J'aime utiliser Jisung comme bon me semble, sa jambe est mon coussin, son corps est ma couverture. Pourquoi me priverais-je de son confort, surtout quand je dois déjà vivre dans ce dortoir ?

_ « Chenle » m'appelle-t-il.
_ « Nan » réponds-je en traînant un peu.
_ « Mais... »
_ « Naaaa » j'insiste

Il soupire et se penche sur moi. Je le laisse faire, fermant les yeux en attendant de recevoir ma gâterie. Mais cet idiot dépose ses lèvres contre mon front.

_ « Chenle » dit-il doucement.

J'ouvre les yeux, le regardant avec amusement.

_ « Quoi ? »
_ « tu est spéciale »

C'est ça, ce mot qui définit sans définir ce que nous somme, alors que ses lèvres se posent doucement sur mon front, je ne peux m'empêcher de ressentir une chaleur agréable dans mon cœur. Mes sentiments envers Jisung vont bien au-delà de l'amitié, pourtant ce n'est pas de l'amour, c'est quelque chose d'autre, quelque chose que j'adore.

_ « C'est toi qui es spécial » lui dis-je, sincère.

Il rit doucement, et j'ai envie de plus

_ « Jisung »

Je ne sais pas exactement comment définir notre relation, mais tout est si simple entre nous. Pas besoin de mots, l'important c'est le moment présent. Mon cerveau arrête toute sorte de réflexion lorsque je sens ses mains froides pénétrer sous mon haut. Il touche ma peau, et dans cet instant, le monde extérieur semble s'évanouir.

Le contact de ses doigts sur ma peau envoie des frissons le long de mon échine, créant une connexion qui va bien au-delà des mots. Son regard, intense et captivant, plonge dans le mien, créant un lien silencieux mais puissant. C'est comme si nos émotions étaient en harmonie.

Le moment présent devient tout, et je me perds dans l'intensité de ses yeux. Les barrières de la réflexion et de l'incertitude s'estompent, laissant place à une connexion pure, brute. Il n'y a plus de place pour les questions ou les doutes, seulement la chaleur de sa présence et la douceur de ses gestes. C'est dans ces instants que je réalise que parfois, notre relation va au-delà des étiquettes et des définitions.

_ « Chenle »

Sa voix est grave, silencieuse, et elle résonne dans la pièce de manière beaucoup trop mélodieuse. Il a mué, sa transition s'est faite pendant notre période calme, et plus le temps passe, plus il grandit. Ses muscles se développent, et, je ne peux pas le nier, il devient sexy.

C'est comme si la dynamique entre nous changeait subtilement. Son attitude, plus prédatrice, me met sur le qui-vive. Je panique légèrement, mais c'est une panique mêlée d'excitation. La dualité entre le Jisung que je connais et celui qui émerge dans ces moments crée une tension magnétique.

NCT Dream Love Story de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant