Nct Dream Life 🍌

121 7 3
                                    

POV Jeno (16 ans)

Fin février 2017

Je suis allongé sur l'un des lits à même le sol de cette chambre, mes pensées vagabondant après une journée épuisante de tournage pour notre première émission "NCT Life". C'est difficile de garder le sourire et de divertir le public lorsque les membres les plus bavards ne sont pas présents. Mais heureusement, il y a Renjun, avec sa répartie naturelle et son charme inné. Renjun est incroyablement charmant, drôle, beau, et je me demande pourquoi diable j'ai attendu si longtemps pour me déclarer.

Même si on n'est pas officiellement ensemble, notre relation n'est plus aussi amicale qu'avant, et j'adore ça, je m'en contente amplement pour le moment.

Jaemin et moi... c'est compliqué, maintenant je réalise à quel point j'avais besoin de respirer. Renjun est cet air frais que je n'ai plus depuis longtemps. Il est là, dans le lit au même sol juste à côté du mien, pendant que Chenle et Jisung occupent les autres lits. Ça ne fait que deux jours depuis que nous sommes quelque chose d'autre, seulement deux jours, mais je sens déjà que je ne peux pas me contrôler. J'ai besoin de le toucher, non pas pour aller si loin, pas encore. Je sais qu'il faut une certaine patience et une technique pour coucher avec un homme, mais ce n'est pas ce que je veux maintenant. Tout ce que je veux, c'est le prendre dans mes bras, le sentir près de moi pendant que nous dormons.

Parce que je l'aime. Il ne me le dira sans doute pas tous de suite, parce que j'ai brisé sa confiance mais ce que c'est libérateur de le dire. Oui je l'aime.

Je me tourne sur le côté, observant le doux visage endormi de Renjun. Ses cheveux roux encadrent son visage, il n'aime pas cette couleur, mais je trouve que ça lui correspond bien, et sa respiration régulière me rassure. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en repensant à tous les moments que nous avons partagés au cours de ces deux derniers jours. Chacun d'entre eux a renforcé mes sentiments pour lui.

Je regarde vers les camera portable qu'ils nous on donner pour se filmer ce soir et je vérifie d'un coup d'œil quel son bien éteinte. Je fait de même en me redressant pour vérifier celle en hauteur en coin dans la chambre. Éteinte, aucun lumineux rouge. Puis je tourne mon regard vers Jisung et Chenle qui ne bouge pas, mon cœur accélère. C'est le moment !

Avec précaution, de peur de réveiller Chenle et Jisung, je m'approche doucement de Renjun, me glissant sous ça couvertures à ses côtés. Sa chaleur corporelle me réchauffe instantanément, et je me sens enfin complet. Je passe un bras autour de lui, le serrant doucement contre moi, et ferme les yeux.

_ « Jeno ? » m'interroge mon moins qu'un copain plus qu'un ami qui ne dormais pas encore
_ « je veux juste un câlin, rien de plus »

Je ment, je veux plus, je veux tellement plus mais pas pour le moment pas tous de suite et je sais pas non plus quoi faire, je suis pas informer en bref nous ne somme pas prêt.

Renjun hésite puis cède, il se tourne vers moi et mon cœur cesse de battre, je regrette de ne pas pouvoir m'endormir comme ça tous les soir, je regrette d'avoir changer de chambre. Il rapproche son cousin qu'il pose sur mon bras et dans mes bras il ne bouge plus, il est si proche de moi je sent son souffle sur mon coup, son odeur me monte à la tête et je n'arriverai jamais a dormis avec lui dans mes bras. Un de mes bras lui sert de cousin et l'autre est poser sur ça taille. Je n'ose pas bouger.

_ « Renjun »
_ « hm ? »
_ « ton cousin me donne chaud »

Il se redresse et j'enlève ma main que je place entre nous, je ne dit plus rien alors qu'il a arrêter de bouger mais ça me dérange. Mon bras me dérange.

_ « Renjun... »
_ « hm ? »
_ « mon bras... »
_ « repositionne toi »
_ « mais..j'ai envie de t'avoir dans les bras »
_ « on va pas réussir à dormir comme ça »
_ « mais.. »
_ « je suis pas câlin Jeno »
_ « ... »
_ « oh la la » rale Renjun

NCT Dream Love Story de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant