P.O.V Mark (18 ans)Limitless Era
On a quitté les dortoirs de la SM, et nous sommes maintenant dans un appartement avec les aînés. Mon colocataire est de nouveau Haechan. Maintenant que j'y pense, il y a eu de rares cas où je n'ai pas partagé ma chambre avec lui. Il a partagé sa chambre une fois avec Jeno et Jaemin quand je dormais avec Jisung, puis j'ai dû quitter Haechan pour les promotions avec NCT U, où j'ai brièvement partagé une chambre avec Jaehyun. Quoiqu'il arrive je le retrouve toujours, j'ai l'impression de ne jamais avoir à le quitter. Sans lui, je me sens vite seul. Je suis peut-être accro à sa présence. Nos dortoir, sont bien agencé est tous les membres sont satisfait, nous somme encore beaucoup pour partager un appartement seul mais c'est un espace assez grand. Apparemment, nos débuts nous ont permis cette petite amélioration, et le loyer imposé par notre agence n'est pas excessif. D'ailleurs, nous enchaînons avec la sortie de notre premier mini-album. Tout est prêt, il sort dans 2 jours, et sérieusement, les musiques sont incroyables !
Nous voulons que notre comeback soit incroyable, mémorable et avant-gardiste. Je sais que nos styles ont beaucoup fait parler, mais ça a eu le mérite d'attirer l'attention. J'ai l'impression d'en faire beaucoup plus avec 127 qu'avec Dream, mais c'est à cause du concept du groupe qui est... compliqué à gérer pour la SM.
Mon portable sonne, et je souris en voyant le numéro s'afficher. Je jouais aléatoirement sur ma guitare, et le fait que j'arrête attire l'attention de Haechan sur son portable. Il me regarde, et je me sens rougir. Machinalement, je prends mon portable et le retourne comme si j'avais peur qu'il puisse voir de qui il s'agit.
_ « Miss Grande Oreille ? »
_ « Ce n'est pas elle », râle-je à propos de ce surnom débile.
_ « C'est qui ? »Je ne dis rien, et il se redresse, très intéressé. Je souffle d'avance. Je n'aime pas parler de ça avec lui. Nous n'en avons jamais parlé, c'est comme un sujet tabou.
_ « Tu ne veux pas me le dire ? »
_ « Non ».
_ « Je ne suis pas jaloux ».Je le regarde perplexe, et il a l'air étonnamment sincère.
_ « On est potes, tu peux me le dire », il insiste.
_ « ... »
_ « Entre nous, moi aussi j'ai...enfin, je flirte. »Mes yeux deviennent aussi gros que la pleine lune, et ma bouche s'ouvre légèrement.
_ « Pourquoi tu ne me l'as pas dit !? »
_ « Bah, on n'en parle... jamais de ça », il répond.
_ « Tu dois me le dire... Je ne te plais plus ? »
_ « Si... mais ça va maintenant ».
_ « Tu m'aimes encore ? »
_ « Je t'aimerai toujours, Mark », dit-il en revenant sur son portable.
_ « C'est qui ? »
_ « J'ai posé cette question avant ».
_ « Ce n'est pas Mina. Elle a donné mon numéro à sa pote qui parle anglais. À force de parler coréen, elle a peur d'oublier sa langue natale, alors elle m'a demandé si ça la dérangeait si on parlait anglais ensemble ».
_ « C'est bien une excuse toute naze ».
_ « Ouais, j'en conviens. Je crois que je lui plais ».
_ « C'est... Somi, c'est ça ? »
_ « Ouais ».
_ « Elle est amie avec Renjun, non ? »
_ « Ouais ».
_ « Elle a l'air sympa ».
_ « Elle l'est ».
_ « Elle est jolie ».
_ « ... Et toi ? »
_ « ... Ce n'est pas... vraiment du flirt, c'est... je ne sais pas, mais ça me plaît, on joue un peu ensemble ».
_ « Tu l'aimes ? »
_ « Non, enfin... je pense pas... mais je suis content d'être avec lui ».
_ « C'est un gars ».
_ « Ouais ».
_ « ... Et je le connais ? »
_ « ... Non ».
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
FanfictionDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...