⚠️ Fin Juin 2019

76 8 25
                                    

⚠️ Vous pouvez éviter ce chapitre, il y aura résumé du plus important dans le chapitre suivant.

POV Mark (19 ans)

Nous sommes encore en Corée pour la promotion de notre album "Superhuman". Nos équipes râlent parce que nos fans coréennes protestent et ne veulent pas soutenir cet album. Apparemment, nous avons passé trop de temps aux États-Unis. En salle de réunion, avec les membres de 127 et certains de nos managers, on parle de l'avenir de cette promotion.

_ « Le public américain vous adore, on doit continuer comme ça ! »
_ « Et prendre le risque de perdre les fans coréens ? »

Je n'écoute pas vraiment les plus grands parler, de toute façon, les membres sont ici uniquement pour l'apparence, nous n'avons pas notre mot à dire, même si Taeyong, sûrement trop optimiste, essaie.

Moi, je regarde Haechan, il se cache pour utiliser son portable et fait semblant d'écouter, évitant consciencieusement mon regard. Haechan ne veut plus rien avoir à faire avec moi, je le comprends, mais ça fait extrêmement mal.

Je ne sais pas quand la réunion s'est terminée et comment elle s'est terminée, je le vois juste partir aussi vite, sans m'attendre. Il me déteste.

_ « Vous vous êtes disputés ? » me demande Jungwoo.
_ « Non... J'ai merdé », dis-je en me levant à mon tour.

Il me sourit pour me redonner du courage et passe son bras autour de mes épaules, et on avance comme ça. Devant la porte, il y a Jeno, il a une casquette et parle à mes hyungs devant lui. Mon cœur loupe un battement, Haechan est passé devant lui sans rien faire ?

_ « Jeno Lee », fait Jungwoo.

Avec son masque qui couvre son visage, on ne voit que ses yeux se plisser sous son sourire.

_ « Ça va ? » lui demandai-je inquiet.

Il dit oui et échange des banalités avec Jungwoo, puis je demande à Jungwoo de partir en premier et que je le rejoins au hall en bas. Il le fait, nous laissant seuls dans le couloir.

_ « Tu as vu Haechan ? »
_ « Il m'a ignoré. »
_ « Tu sais s'il l'a dit à Renjun ou non ? »
_ « Non... Pourquoi tu lui as dit, hyung ? »
_ « Je rêve, tu ne vas pas m'en vouloir là ? »
_ « Tu t'es bien gardé de le dire à qui que ce soit pour toi et Renjun. Peut-être que moi aussi, j'avais besoin de temps. »
_ « ... Ce n'est pas... Je te l'ai dit pour que tu te sentes moins coupable, pas pour que tu t'en serves contre moi. »
_ « Non, hyung, je ne m'en sers pas contre toi, mais tu n'étais pas censé lui dire... »
_ « Laisse tomber, il faut que j'y aille. »

Je soupire et m'en vais pour rejoindre Jungwoo en bas. Quand j'arrive au hall d'entrée de l'agence, Jungwoo m'y attend avec Jaehyun.

_ « Cinq fois que je t'appelle, on a une radio à enregistrer, on y va ? » râle Jaehyun
_ « Ha oui », dis-je en fouillant mes poches. « Merde ! J'ai oublié mon téléphone dans la salle, » dis-je en repartant le chercher.
_ « t'abuse gars !!! »
_ « j'fais vite »

Je remonte à l'étage par les escaliers pour aller plus vite, puis une fois arrivée à l'étage, je me permets de marcher pour reprendre mon souffle. Je marche dans le couloir désert, il n'y a plus personne dans ce niveau de l'agence, alors qu'est-ce que Jeno faisait là d'ailleurs ? J'arrive au niveau de la salle de réunion et ouvre la porte à double battant, étonné que ses portes, soit fermer, quand il n'y a littéralement personne ici.

Mais au lieu de n'y trouver personne, je tombe nez à nez sur une scène qui m'horrifie. Jeno est assis sur la table, une femme entre ses cuisses. Il s'accoude à la table, le regard sur cette personne, pantalon défait lui tombant au niveau dés cuisses, ne me laissant aucun doute sur le type de relation qu'ils entretiennent.

NCT Dream Love Story de A à ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant