- Disney entraînement -
POV Mark (15 ans)
Avril 2015
La salle de danse est remplie d'énergie alors que nous répétons inlassablement la chorégraphie pour le programme de Disney. Cela fait déjà quelques mois depuis que nous avons été sélectionnés, et la pression pour être parfaitement synchronisés est à son comble. Je me concentre sur chaque mouvement, chaque pas, m'efforçant de rester dans le rythme et de donner le meilleur de moi-même.
Koeun est là, en tant que leader des filles, et je sais que je vais devoir lui parler pour nous mettre d'accord sur notre positionnement dans la chorégraphie. Mais cela ne sera pas facile. Elle a rompu avec moi il y a à peine une semaine, mettant fin à une relation qui a duré quatre mois. Les sentiments désagréables de tristesse et de confusion me tourmentent encore.
Je fais de mon mieux pour ignorer ces émotions alors que je m'approche d'elle pour discuter de la chorégraphie. Cependant, à mesure que je m'approche, des souvenirs de notre relation passée me reviennent en mémoire. Les moments partagés, son rire contagieux, sa main dans la mienne... tout cela me rappelle les bons moments que nous avons eus.
Je respire profondément, essayant de garder mon calme alors que je m'adresse à elle.
_ « Koeun, on devrait discuter de notre positionnement dans la chorégraphie. Comment penses-tu qu'on devrait s'aligner avec le reste du groupe ? »
Elle me regarde, son expression sérieuse, et je peux sentir une tension palpable entre nous. Nos interactions sont devenues si différentes depuis la rupture. Avant, tout était naturel, mais maintenant chaque mot que nous échangeons semble chargé d'une signification nouvelle et complexe.
Koeun réfléchit un instant, puis acquiesce doucement.
_ « Je pense que nous devrions d'abord essayer d'être en parfaite harmonie avec les autres membres. Tu pourrais prendre la position à ma gauche, et nous nous synchroniserons avec le reste du groupe. »
Je hoche la tête, tentant de rester professionnel malgré la sensation de malaise qui me pèse.
_ « D'accord, essayons »
Nous nous mettons alors en position et commençons à répéter la chorégraphie. Cependant, chaque fois que nos mouvements nous rapprochent, je sens une vague de nostalgie et de tristesse. Nous étions si proches, si connectés, et maintenant nous sommes presque comme des étrangers.
Alors que la répétition continue, je me force à mettre de côté mes sentiments personnels et à me concentrer sur la danse. Mais il est difficile d'ignorer le vide laissé par notre rupture et les souvenirs qui persistent dans mon esprit.
Flashback :
La salle de théâtre est calme, un contraste saisissant avec l'effervescence habituelle de notre entraînement. Je m'approche silencieusement du rebord de la scène, observant Koeun perdue dans ses pensées. Je peux voir la tristesse et la tension dans ses yeux, et mon cœur se serre en la voyant ainsi.
Yeri, cette fille énergique et loufoque, a toujours été une figure dynamique dans notre agence. Bien qu'elle ne traîne pas beaucoup avec notre groupe, sa proximité avec Koeun est indéniable. Elles ont le même âge et ont rejoint l'agence à peu près en même temps. Leur rivalité, bien que saine, a toujours été leur motivation commune. Elles se poussent mutuellement à exceller, à se dépasser. Cependant, aujourd'hui, alors que Yeri s'apprête à faire ses débuts en tant qu'idole, je peux sentir que la dynamique a changé.
VOUS LISEZ
NCT Dream Love Story de A à Z
FanfictionDe 2013 à nos jours, voici l'histoire amoureuse de nos 7 héros. La période de rookies n'a pas été facile, dans un monde où il leur est interdit d'avoir une relation amoureuse, comment ont-ils réussi à gérer leur première attirance ? Comment vont-ils...