Problème ?

1.7K 95 23
                                    

Ce soir je me saoul pour oublier que mon urologue est mec et qu'il va donc me toucher le ... Je rentre donc complètement désespéré dans un bar-tabac au pif et je m'assoie au bar. Je commende un Brandi double et alors que je commençais mon verre un type s'assoie a côté de moi. Mon gars, croit moi c'est vraiment pas le moment de me faire chier. Je siffle mon verre en l'entendant réclamer un Martinis. Je commende un autre et lui me sort

« -Tu as une bonne descente dit moi ! Allez celui là je te le paye. »

Bon bah merci. Mais c'est qui ce mec au fait.

« -A qui ai-je l' honneur ?

Appelle moi Tom. Tu es nouveau ici, je ne t'avais jamais vu. Comment on peut t'appeler ?

Phil, juste Phil sa ira.

C'est la première fois que tu vient ici pas vrai.

Oui pourquoi.

On voit que tu n'as pas l'habitude de se genre de soirée.

Ce genre de soirée ? »

Je sais pas pourquoi mais je le sent pas ce type, surtout après ce qu'il vient de dire... J'ai déjà pris trois verres et je suis désinhibé alors je me lance.

« -C'est quoi comme soirée ?

Tu es conscient de la où tu es quand même ?

Pourquoi tu fait cette gueule ? J'ai quelque chose sur le visage ?

Non non, au contraire tu es plutôt séduisant.

Tu me drague là !! Saleté de pédale !! Casse toi ! »

Tous les clients se sont retourné vers moi. J'ai dit une connerie ?Le patron fait une drôle de tête et m'indique le panneau à l'extérieur : ''Mardis soirs, soirées LGBT'' . LGBT ? Comme Lesbienne, Gay, Bi et Trans... NON !?

« -MAIS EN FAIT VOUS ÊTES TOUS DES P****** D'HOMOS !!! »

Alcool quand tu nous tient... J'ai crut que la moitié du bar allais se jeter sur moi. C'est la que Tom intervient, il paye rapidement l'addition et me traîne dehors en criant :

« -Excusez le il est un peu ivre. Il est avec moi, on s'en va ... »

Le bar se calme et un brouhaha monte alors que je reçoit encore quelques regards noirs. Une fois dans un café normal je pousse ma crise :

« -Mais casse toi PD !! Les homos comme toi me dégoûte !

- Si on te dégoûte qu'est ce que tu foutait à une de nos soirée ?!

- J'en sais rien !! Je venais juste me saouler dans un bar moi ! Pourquoi partout ou je vais il y a des gay ?

- Tait toi ! J'ai payer ta note tout à l'heure et tu m'as fichu en l'aire ma soirée alors tu va me remboursé et me dire pourquoi tu es entrer dans ce bar ! »

J'étais bourré, complètement dans les choux, je savais plus ce que je faisais, alors j'ai tout déballer. Comment on me harcelais chez moi et comment ils avaient tous appris pour mes problèmes dans le pantalons ... Tom a eu un regard compatissant et il m'a donner une petite boite.

« -Tient mon grand. Prend ça, sa va résoudre tes problèmes.

Je rêve ou c'est de la drogue !?

Calme toi ! C'est pas vraiment une drogue.

Pas vraiment ? Mais alors c'est quoi ?

Un aphrodisiaque surpuissant.

Immuable (tome 1, 2 et 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant