Bonjour tout le monde. Voilà, aujourd'hui se termine Immuable. Il fallait bien qu'un jour ou l'autre le point final arrive. Ces personnages ça fait 4 ans que je les travail et que je vis avec, ça me fait tout drôle d'arriver à la fin de quelque chose d'aussi important.Je m'était attacher à tout ça.
Pour ceux qui ont tout lu, Immuable représente 908 pages, pour vous dire j'ai fait crasher plusieurs fois mon pc en ouvrant le document Open Office. Mais si je suis assez fière de moi, c'est de vous cher lecteur dont je suis le plus fier. Vous avez lu, voté, commenté, vous avez partagé et apprécié mon travail, vous m'avez soutenu dans ce qui ont été des années difficiles. Je ne sais pas où j'en serais sans vous. C'est pour ça qu'il n'y a pas de "merci" assez fort.
Je sais pas quoi dire, ni comment, il y a trop de gratitude à transmettre en peu de mots. Je voudrais remercier surtout ma meilleur ami qui s'est farci Immuable du début à la fin sous sa forme brouillonne pour m'aider à l'écrire et ce même si c'était pas son truc. C'est une fille exceptionnelle. En fait vous êtes tous exceptionnel de m'avoir lu du début à la fin plutôt que d'être passé à autre chose. Je ... Ça me fait vraiment trop bizarre de plus pensé à ce qu'il va arriver à Phil et Mathéo la fois suivante. J'espère que vous les avez aimez autant que moi. Perso je vous adore.
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!
Qu'est ce que je voulait dire déjà ?
Je trouve ça gros de vous demander de me suivre, où quoi que ce soit, j'aime pas la pub. Alors lisez ce que vous aimez, faite ce qui vous plait. Moi j'ai pas écrit pour les vus, j'ai écrit parce que ça me plaisait et je suis juste heureux d'avoir put partager mon univers avec vous. Quand je vois les statistiques j'ai un demi-AVC à chaque fois : vous êtes hyper nombreux ! Vous êtes des fou ! Je vous adore, merci merci merci encore !
Immuable a deux banques d'images sur Pinterest dont je me suis servi pour les images des chapitres, je vous les mets :
https://fr.pinterest.com/tintegell/immuable/
https://fr.pinterest.com/tintegell/sacha-jourdan/
Et si vous voulez, si ça vous intéresse, j'ai plein d'idées dans la tête que vous pouvez checker "Rantbook by Tintegell" dont une qui pourrait vous plaire.
Comme il vous le voudrez.
Dans tous les cas je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Encore merci !
Bonne lecture.
Ps : Merci d'avoir lu ça aussi.
VOUS LISEZ
Immuable (tome 1, 2 et 3)
RomanceYaoi + lemon Philippe n'a jamais aimé personne, n'a jamais fait confiance à personne, ne s'est jamais confier à personne. De son arrogance et son égoïsme rien ne laisse penser qu'il puisse apprécier autre chose que sa propre personne. Pourtant tout...