J'ai passé la nuit à me remémorer tout ce dont Mat' m'a parler :ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, ce qu'il veut, ce qu'il a. Ça fait beaucoup mais j'ai l'impression que ce n'est jamais assez, je veut tout savoir. Jusqu'au plus petit détaille, je veut le connaître mieux que sa propre mère.
Je me souvient qu'il n'aime pas trop l'alcool, c'est pour ça qu'il prend des cocktails. Et si il les choisit toujours très coloré c'est pour essayer d'être moins discret, de ne plus passé inaperçus. Moi, même sans son cocktail bleu qu'il avait se jours là, il m'aurait marquer. Je ne veut jamais oublier cet journée, ce visage délicat que j'ai trouvé très aguichant ( que je trouve toujours TRÈS aguichant ).
Je soupir en sentant mon cœur s'emballer quand je pense à lui, il est ma drogue, je suis accro. Je me souvient aussi, quand on était tous les trois à une table, dans le coins, je pouvais sentir son parfum.C'était un mélange subtil de parfum d'homme, de savon et d'un shampoing à la vanille, le tout combiner au parfum de sa peau...J'en mangerais ...
Ressaisit toi Phil, il n'est pas à toi : il appartient encore à Tom ...Puisqu'il est à Tom je vais le lui voler ! Je le veut pour moi !
Il faut que je me rapproche de lui, c'est un besoin bien plus qu'un souhait. Qu'aime il déjà ? Il n'est pas un grand fan des animaux ou des plantes, par contre il aime bien les films d'horreurs et les séries américaine. Je me souvient de la passion qu'il mettait quand il parlais d'un trailer, il est très fort pour raconter les histoires. Il aime bien l'histoire aussi, et l'informatique, on en avait beaucoup parler tout les deux, surtout de l'époque des colonies et des guerres Napoléoniennes.
Ce qui lui plaisait là dedans ? Les voyages et la soif de conquête des hommes. Il aime bien les photos des paysages extrêmes aussi ...Il est comme moi, il est plutôt chien que chat, plutôt montagne que mer, plutôt salé que sucré. J'aime me dire qu'on se ressemble, au moins un petit peu.
Mais il n'y a pas que ça dont je me souvient. Je me rappelle aussi de toutes ces choses qu'il a dites ... Tous les surnoms qu'il donne à Thomas, comme il l'aime ( je le vois bien dans ses yeux, ils brillent d'un éclats tout particulier quand il est là ). Et moi, moi je ne suis qu'un ami. En plus je suis plus vieux que lui, 6 ans de décalage ça fait beaucoup ... Lui il lui arrive de retourner de temps en temps à l'université alors que moi j'ai l'âge d'être marier et d'avoir des enfants. Pourtant je l'aime ... 6 années est-ce-que c'est tant que ça ? Je l'aime trop pour renoncer pour si peut.Je vais changer ses sentiments, je vais lui prouver que je l'aime et ensuite on verra bien.
Et si je me faisait rejeter ...
Sa suffit ! Je l'invite et on voit ensuite ! Je me suis battu pour pouvoir l'approcher à nouveau, il faut que je me batte pour être à ses côté maintenant. Même si je ne suis qu'un ami ça sera déjà bien.
Perdu dans mes pensé je me suis éloigné de mon objectif premier. Je ne peut pas me pointer devant chez lui « par hasard ». Je préfère avoir une raison, ça fait louche sinon. J'angoisse pour rien, je ne sais plus quoi faire, je ne veut pas qu'il me prenne pour quelqu'un de bizarre. Je me torture à trouver une raison valable d'aller le voir. Au bout d'une heure, n'ayant rien trouver je me résous à demander à Marie ... La honte ...
« -Dit ... La première sortie que tu as faite avec la personne que tu aime ... C'était quoi ?
C'est gênant comme question ... Qu'est ce qui te fait dire que j'aime quelqu'un ?
Je me suis dit que tu était sûrement déjà sortit avec quelqu'un. Ça me coûte autant que toi de te poser la question croit moi ! »
VOUS LISEZ
Immuable (tome 1, 2 et 3)
RomanceYaoi + lemon Philippe n'a jamais aimé personne, n'a jamais fait confiance à personne, ne s'est jamais confier à personne. De son arrogance et son égoïsme rien ne laisse penser qu'il puisse apprécier autre chose que sa propre personne. Pourtant tout...