The deutch Man

406 23 0
                                    

Où j'en était ? A oui, il va la voir :

« - Tata ! Je voulais te dire que je suis désolé de m'être emporté hier. Je n'aurais pas dû. C'est l'idée que mon fil ai des problèmes, ça m'a fait péter les plombs. Mais tu ne le pensais pas, tu as juste dit ça pour rigoler et me tester. Je l'ai compris maintenant donc désolé. J'ai été un peu extrême pour des propos qui, j'en suis sûr, étaient vide de sens chez toi. »

Ouw ... C'est une excuse et un ordre en même temps. Je n'ai jamais rien vu d'aussi hypocrite comme excuse chez lui. Et puis il arrive à y caché des impératives. Il est fort, très fort, le brun. Pas pour rien que c'est mon époux celui-là ! Ha ha ha. Maintenant qu'il s'est « excusé » je le chope par les hanches, salut Aurélie vite fait et le tire sur la piste pour la dernière chanson. C'est pas un coller-serré ( j'aurais bien voulus ) mais plutôt une danse énergique et populaire. Tant mieux, c'est une que je danse le mieux avec lui. On va mettre le feu ( si ce n'est pas déjà fait ). Il est trop chaud pour ne pas enflammé la foule d'un seul pas de côté.

La danse se termine et j'hésite franchement à me jeter sur mon amant pour le dévorer, embrasser ses lèvres, lui faire comprendre que l'abstinence me tue. Si j'avais put je l'aurais entraîné à l'égard des regards et je lui aurait violemment fait l'amour contre le mur. Mais je ne peut pas et du coup je suis frustré, très frustré. C'est de la torture de le désirer autant sans pouvoir rien assouvir de mes envies. Bref. Il va s'asseoir à table pendant que je me recarde mentalement. Ce n'est pas que je puisse avoir un problème de pantalon mais ce serais bête d'avoir un comportements d'animal en rut ou de faire une connerie de lapsus. Une simple pensé pour mon paternel me calme directe. Ça à toujours eut l'effet d'une douche froide. Tant mieux, comme ça le vieux sert à quelque chose. A table on répète le discours de la veille, rien de bien intéressant. On apprends une demande divorce qui explique l'absence de quelqu'un aujourd'hui et puis un nouveau viens de rejoindre la table des adultes. Du haut de ses 18ans il nous raconte ses projets d'études.

Le dîner fini assez tardivement et je réalise que je n'ai toujours pas appeler ma mère. En fait je n'en ait plus envie. Il va falloir que j'avoue mon oublis plus ou moins volontaire à mon mari sinon ça va barder mais ... Mais je prétexte être occupé à ranger nos valises pour ne pas avoir à être forcé de passer ce foutu coup de fil. Sauf que l'heure du départ approche, la voiture est chargé, on est prêt à partir, Mathéo est déjà en train de dire en revoir aux autres membres de la famille. D'ailleurs en passant il parvient grâce à un peu d'aide de la part de son oncle à arraché de petites excuses d'Aurélie. Maintenant il va bien falloir que je le lui dise puisqu'il vient de refermer la porte d'entré derrière nous. Mais non ! Non ! Je suis débile alors j'attends encore qu'il attache Sacha dans son siège auto. Et j'attends même qu'il s'attache lui aussi côté conducteur. Merde ... Je boucle ma propre ceinture à sa droite et puis qui vivra verra.

« - Honey ... Tu va rire mais ... J'ai pas appeler ma mère. »

Je ponctue ma remarque d'un petit rire nerveux. Lui ne rigole pas du tout, il se tourne vers moi avec un faciès colérique en serrant fort le volant. Dans une série de gestes sec, le regards droit dans le pare-brise, il sort son téléphone et cherche dans son répertoire un des nombreux numéros associé à une série de smiley. « veille femme/flèche/mariage+pleins de cœurs » Je souris mais ravale vite ma grimace quand pour réponse j'ai droit à un regard noir quand il me tends le combiné. Aussitôt que je le saisie il démarre la voiture avec une brutalité que je n'aime pas trop. L'auto quitte la cour sans qu'aucun son autre que celui du moteur. Je porte penaud le téléphone à mon oreille. J'ai merdé, j'ai vraiment merdé. Ça sonne, je lui montre qu'il doit tourné à droite pour faire le plein au parking du super marché. Oui, on ne commence pas bien l'après-midi. C'est ma faute, pardon ...

Immuable (tome 1, 2 et 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant