Je réfléchit depuis tout à l'heure à ce que m'a dit ce morveux :les conditions de mon contrats stipulait que la console ne devait pas être low-cost. On m'a très clairement dit que dans les prochaines années ce truc serais un produit de luxe alors il fallait augmenter la qualités au maximum. Pourquoi me parler alors de permettre à la classe moyenne d'y accédé ?! Ce salaud m'a mis exprès au pied du mur ! Pourquoi un foyer moyen aurait il une simulation militaire chez lui ? Ou un super ordinateur de psychothérapie ?Crétin ! Crétin ! Crétin !!
Juste avant de reprendre je reçoit un petit textos de Mat' : Courage Darling je suis avec toi ! Je n'ai pas le temps de répondre que la réunions recommence, dommage. Mais au moins j'ai un soutient alors ça fait du bien : je suis gonflé à bloc !
Je suis mort, crever, je vient d'enchaîner 4h de réunions puis 2 autres heures de réunions avant de terminer par des mises au points avec mes coordinateur sur place d'un planning de livraison de mes résultats. En gros il est 18h et mon boss veut faire un dîner d'affaire. Je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi mais mon avenir et celui de Mathéo dépendent de ce mec donc j'obtempère.Il me traîne dans un restaurant chic que je ne croit pas avoir les moyens de payer mais quand je le lui fait remarquer il me dit que je mangerais sur le compte de la boite. Je ne suis pas spécialement rassurer : je sais que ça veut juste dire que je paierais plus tard. Alors qu'ils nous proposent une quantités affriolante de vin je me vois obliger de refuser :
« -Et bien ? Vous vous serrez la ceinture ? Vous que nous avons connus si dépensier à vos début ?
Je me suis assagie.
A ce point la c'est de la privation.
C'est que ...
Vous vous ne devez plus être la seule personne à nourrir chez vous. Je me trompe ?
Euh non : ma nièce est venus vivre chez moi il y a quelques années.
Quelle âge elle a ?
17 ans je croit. Oui c'est ça, 17 ans.
Pas facile à cette âge là hein ?
Non, c'est le moins qu'on puisse dire.
Mais quel âge ça vous fait au juste ?
Euh ... 35 ans.
Dix ans de plus que mon neveu !
Quelle coïncidence ... »
Cette discutions commençais sérieusement à me faire chier ( et je pèse mes mots ). Heureusement pour moi mon patron eut un engagement à prendre quelques minutes plus tard et son neveu le suivit d'un bon pas. Ils me laissent tout seul dans ce resto BCBG ? Mais je vais pas m'en sortir moi ! Je m'éclipse discrètement et soudain je comprend mon bonheur : je vais pouvoir rentrer chez moi dés ce soir ! Mon chéri tu me manque de plus en plus chaque minutes !
Je rejoins ma voiture et met la musique à fond pour m'empêcher de trop somnoler. J'avais oublier comme certaines musiques modernes sont nul... Et comme d'autres rentre dans la tête ! Je descend de mon monospace en fredonnant « My sweet darling » des « frero dela vega ». J'ouvre la porte mais il n'y a personne dans le salon. Il n'est pas si tard que ça pourtant ? Il est peu être au laboratoire ? Direction le premiers étage : personne.
VOUS LISEZ
Immuable (tome 1, 2 et 3)
RomanceYaoi + lemon Philippe n'a jamais aimé personne, n'a jamais fait confiance à personne, ne s'est jamais confier à personne. De son arrogance et son égoïsme rien ne laisse penser qu'il puisse apprécier autre chose que sa propre personne. Pourtant tout...